Age Of Conan Class Interview #3 : The Conqueror

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jørgen Tharaldsen
If let go to its highest level, his Furious Inspiration not only has a chance of proccing team heals with each attack, but also has a small chance to proc a team rezz each attack.


Une attaque de mêlée qui peut provoquer un rez de groupe ! Alors celle-là, je l'avais jamais vue dans aucun MMO . Bon, ça veut dire qu'en PvP, faut aller le tuer en premier, et vu qu'il a l'air d'être costaud malgré son absence de bouclier, je sens que c'est une classe sympa à avoir avec soi.
sur le plan skill/apports de groupe la classe a l'air monstrueuse, et semble être un must have.

De ce que je retire de l'IT c'est que c'est une classe sur laquelle il faudra éormement compter ! D'ailleurs j'aime bien la question qui le compare au barbare, finalement les deux classes sont très proches sur certains points et totalement opposées sur d'autres. Par contre je suis un peu déçu sur le plan de la gestion des "buffs" j'aurais aimé quelques choses de plus tactique/subtil.

Par contre malgré tout, la classe m'attire pas :/ mais je pense que je l'essaierais quand même pour ne pas rester con.
Ca correspond bien à ce que j'imaginais de la classe. Une classe qui sera probablement indispensable en groupe (opti).
Le duo conquérant + Barbare en assist risque d'être monstrueux.

Citation :
and one which provides an out-of-combat runspeed increase (War March)
Cette phrase signifie pour moi qu'il aura un speed (de groupe?). Première nouvelle pour moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de classe à speed dans Aoc.

Donc gros deal + regen mana/endu ou Add Damge + speed. Comment s'en passer ?

ps : merci de me corriger si j'ai tout faux dans ma compréhension de l'anglais .
Moi qui ne m'intéressais pas trop à cette classe, ça m'a fait changé d'avis ^^

Mais bon comme je compte déjà jouer un Shaman Ours, un Hérault de Xotli et un Barbare.... bref je vais finir par avoir un reroll par classe comme d'hab

D'un autre côté je reste quand même prudent, les descriptions de classes sur le papier sont toujours top, après faudra voir ce que ça donne ingame (qui a dit "need clé ? ").
Sont trop puissants les soldats (tanks ) dans ce jeu. Ca tombe bien
ça à l'air moins technique que le gardien, mais plus sympa en groupe surtout pour pvp.
Le plus dur avec ce qui est proposé, c'est de choisir ce qu'on fera comme classe.
Citation :
When it comes to the Aura managements of the Conqueror, I would say that the class doesn’t have that much Aura management, at all. Yes, you need to initiate them, of course, but they are mostly all long duration buffs that can't easily be changed in combat due to the long casting time.
On pourra donc pas switcher les aura
Citation :
Publié par Ancalimon


Une attaque de mêlée qui peut provoquer un rez de groupe ! Alors celle-là, je l'avais jamais vue dans aucun MMO . Bon, ça veut dire qu'en PvP, faut aller le tuer en premier, et vu qu'il a l'air d'être costaud malgré son absence de bouclier, je sens que c'est une classe sympa à avoir avec soi.
Tout dépend de la qualité du rez, si ça fait un rez à 5% de vie, le premier bourrin qui fait un coup à la lance retue 5 personnes ^^
J'espère qu'ils ont bien réalisé les classes magos car jusqu'à maintenant je trouve les différentes classes c.à.c relativement assez puissantes..... je sens qu'il va y avoir des rééquilibrages de classes vite fait à la release.. sinon les magos risquent de se faire rare ( pure hypothèse , je précise ) ...

J'avoue que je deviens méfiant sur l'équilibre des classes .... je sais pas pourquoi mais bon

W&S...
En lisant les nouvelles de conan (je suis pas rendu bien loin pour l'instant donc peut être qu'il y a des exemples contraires) tu te rends compte que les "mages "sont puissants de loin, mais dès qu'ils sont approchés, s'en est rapidement finis d'eux. Je pense qu'ls vont essayer de reproduire ça.

De toute façon le gros de l'équilibrage pvp commence maintenant via la beta test si j'ai bien compris.
Le texte traduit comportait un nombre conséquent de fautes d'orthographes . La source a été donc corrigée . Si un membre de l'honorable équipe de rédaction passe dans le coin .

Soit-dis en passant, avec son Aura qui augmente la vitesse de déplacement, aura-t-on chez le Conquérant l'équivalent du Barde de DAOC ?
Citation :
Publié par Faelsir
Soit-dis en passant, avec son Aura qui augmente la vitesse de déplacement, aura-t-on chez le Conquérant l'équivalent du Barde de DAOC ?
Plutôt du Skald, mais dans une version qui deal !
Franchement j'espère de tout coeur que l'on ne verra pas de speed de groupe ou même de classe à la daoc comme les bardes je trouve que ca ne rime à rien...

Devoir à tout prix grouper un barde ou un enchanteur pour avoir une chance de s'en sortir en zone pvp, rester plusieurs heures à attendre qu'une classe à speed se libère ? Sans oublier l'impossibilité de fuir ces classes et j'en passe... Bin nan merci c'est sans moi.
Citation :
Publié par Hrunh
J'attends la trad ... oui j'ai la flemme !
pas moi !!!
franchement cet article c'est le meilleur depuis longtemps (quel feignant ce hrunh, il sait po a coté de koi il passe )

le coté "increase" du heal jusqu'au rez (@ anca pareil)

bon pis ya la boulette kan meme, le truc macho qui m'eclate
Citation :
Jørgen: my AoC main is going to be a Conqueror. I like carrying a big stick.)
encore un anglosax frustré
mi chu'd'bouzincourt, chu ein lonbite ... et c'est vrai

edit: ha ouai pi l'autre truc monstrueux c'est ces buffs de zone timing 4 heures, tin ta po interet a te gourrer passke à les lire, le temps de cast permet po de se retourner en plein fight !!!
juste un truc qui me chiffone
Alors certain dirons que c'est peut etre qu'esthetique, mais peut etre suis je aussi attaché à cela, mais il parle plus d'etendart
avec les premiere description, je m'imaginais le gars plantant son etandart, creant une zone de buff autour, et du coup les potes qui viennent se placer dedans, ou alors des petit combot a coup d'etendart dans la tete et d'empallement comme fatalité.
Citation :
J'espère qu'ils ont bien réalisé les classes magos car jusqu'à maintenant je trouve les différentes classes c.à.c relativement assez puissantes..... je sens qu'il va y avoir des rééquilibrages de classes vite fait à la release.. sinon les magos risquent de se faire rare ( pure hypothèse , je précise ) ...
Ce ne sont que des presentations destiné a nous en apprendre plus et nous donner l'envie de jouer les differentes classes
C'est pas parcequ'une classe semble interessante ou a bcp de possibilité et que la personne interviewé utilise des superlatifs qu'elle sera plus forte...
ca se trouve ce sera l'inverse c'est les classes de cac qui seront les moins fortes ^^ et y aura des tonnes de magos
on en sait rien a vrai dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés