Tarib sur allvatar.com

Répondre
Partager Rechercher
2000 joueurs actifs par serveur je trouve ça peu.J'imagine en + que c'est aux heures de pointe etant donné les 5000 enregistrés.
Moi qui me connecte vers 23 h j'espère quand mème ressentir un peu que je suis dans un MMO .
Citation :
Publié par Mezlamo
Citation :
Mercenary
- Whole guilds cannot be mercenaries
- Only solo players will be able to become mercs.
ça c'est pas super car si seul le joueur sans guilde pourront être mercenaire ça va empêcher les petites guildes de participer a une attaque de fort, ou bien parle t'il peut être du fait qu'on peut recruter les joueurs que un par un, et pas selectionné une guilde d'un coup.
Si je me base sur la discussion qu'on avait eu avec Tarib et Erling durant le FJV à Paris, en fait le système de mercenariat implique que chaque personnage doit individuellement vendre ses services ou accepter une embauche. Le système ne gère pas qu'une guilde vende les services de ses membres au complet ou réponde à une invitation d'embauche de manière groupée.

Mais ça ne veut pas dire que les joueurs doivent être sans guilde pour être mercenaires. Là se situe la nuance.
Citation :
Publié par punkstar
2000 joueurs actifs par serveur je trouve ça peu.J'imagine en + que c'est aux heures de pointe étant donné les 5000 enregistrés.
Moi qui me connecte vers 23 h j'espère quand mème ressentir un peu que je suis dans un MMO .
Ben ça sera comme sur Wow ou Tabula raza ou GW une fois dans le serveur tu pourras probablement choisir d aller vers :-vallée 1
-vallée 2
-vallée 3
.......
vallée étant le nom de la région sur Tabula raza...
Et si trop de monde dans un serveur rien ne les empeche d en ouvrir d autre
Citation :
Capacité Serveur ?
- estimée 2000 joueurs actifs
- estimée vers les 5000 joueurs enregistrés
2000 faut voir les zones ça peut etre suffisant, moi ce qui me choque c'est que les inscriptions soit limité ! au final si des mecs s'inscrive mais ne joue jamais sur ce serveur ils prennent de la place et un mec qui veut rejoindre une bande de pote 4 mois plus tard mais qu'il n'y a pas la place il va etre saoulé a mon avis !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
2000 faut voir les zones ça peut etre suffisant, moi ce qui me choque c'est que les inscriptions soit limité ! au final si des mecs s'inscrive mais ne joue jamais sur ce serveur ils prennent de la place et un mec qui veut rejoindre une bande de pote 4 mois plus tard mais qu'il n'y a pas la place il va etre saoulé a mon avis !

+1
Citation :
Class de Prestige Maître – Collecte de Ressources
- Le serviteur collecta automatiquement durant nuit.
- Autrement, on doit amasser toutes les resources manuellement.
- Le serviteur sera tuable.
Personne n'a relevé ça ?

Cela semble signifier qu'il y a un compromis entre

- ressources mise en stock automatiquement la nuit, toutes les 4-6 heures (?)

- ressources transportées par un bot pendant la journée que l'on peut coincer

- ressources que l'on doit soit meme transporter pour que ça aille plus vite, et on peut se faire coincer

que de bon compromis, j'aimerais bien qu'ils aient prévu un petit inventaire sacoche sur les montures, ça ils en parlent pas
je pense plutot qu'ils calibrent le serveur pour 2000 en heure de pointes, ce qui en moyenne donne 5000 enregistrés, non ? Faudrait voir le texte original/trad complete peut etre...

Citation :
j'aimerais bien qu'ils aient prévu un petit inventaire sacoche sur les montures, ça ils en parlent pas
Comme ils parlent de stuff pour le canasson, on peut penser qu'il y aura des sacoches dessus... enfin, perso, c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit quand on me parle de stuff de monture...
""Localisation allemande
- Version allemande dès les lancement(pas d'infos sur les versions françaises ou espagnoles, car personne ne lui a pose la question)
- Annonceurs professionnels/acteurs ""


Du coup c'est même pas sur d'avoir une version FR traduite dès la sortie ?
Citation :
Publié par biode
Ben ça sera comme sur Wow ou Tabula raza ou GW une fois dans le serveur tu pourras probablement choisir d aller vers :-vallée 1
-vallée 2
-vallée 3
.......
vallée étant le nom de la région sur Tabula raza...
Et si trop de monde dans un serveur rien ne les empeche d en ouvrir d autre
Non, ils ont indiqué qu'il n'y aurait pas plusieurs instances du même endroit en ce qui concerne le PvP.
Citation :
Publié par Chouko
Du coup c'est même pas sur d'avoir une version FR traduite dès la sortie ?
Mouarf, mais si . Là c'est juste qu'il s'agissait d'une interview du Community Manager germanophone ! Va donc demander à Scoliaste si c'est pas sûr qu'il y ait une version Fr, il va se demander pourquoi on lui paye son salaire .
Citation :
Re-roll
- Vous pouvez entrer dans une autre guilde avec un re-roll.
- Bonus de guilde uniquement pour le premier personnage guildé.
bon be rien que ca j trouve ca cool
mais ... et si on degu son main ???
au fait @Hrunh c'est cette traduc qui ta mis sur les genoux )
Citation :
Publié par Chouko
""Localisation allemande
- Version allemande dès les lancement(pas d'infos sur les versions françaises ou espagnoles, car personne ne lui a pose la question)
- Annonceurs professionnels/acteurs ""
Du coup c'est même pas sur d'avoir une version FR traduite dès la sortie ?
Si tu avais parcouru nos articles tu saurais que si ... Dans mon infinie gratitude voici le lien.


Citation :
Publié par Nanoko
(blabla sur la classe de prestige)
En fait nanoko, on avait déjà quelques unes de ces informations. par contre je ne sais pas si du coup ils ont changés le nom de la classe en Fr où si c'est la trad qui a fait des siennes, mais pour l'instant nous connaissions



Citation :
Publié par Yiar
bon be rien que ca j trouve ca cool
mais ... et si on degu son main ???
au fait @Hrunh c'est cette traduc qui ta mis sur les genoux )
Les infos sur les rerolls ont les connaissaient déjà
Et ce qui me met sur les rotules c'est plutôt le boulot IRL
Tiens, on n'a pas encore parlé d'une chose qui semble un chouia compliqué ou étrange dans l'interview. Grosso modo, il y aura deux possibilités de vente via PNJ :
- l'Hôtel des Ventes, accessible à tous et vendant tout, façon World of Warcraft,
- les vendeurs à l'intérieur des villes de guilde, qui ne vendent que ce que les joueurs de la guilde met en vente.

A priori, dit comme ça, on se dit que bon, entre l'Hôtel des Ventes où on trouvera de tout et en quantité, et des vendeurs au fin fond d'une zone de housing qui ne proposent que des choses en quantité limitée, y'a pas photo, on ira faire ses courses à l'Hôtel des Ventes.

Alors, quelle sera la contrepartie / l'avantage ? Pas de commission arbitraire prélevée ? Des prix fixes donc pas de possibilité d'enchères et donc pas d'attente ou de camping de commissaire priseur pour être sûr de remporter l'objet ? En tout cas, il faut que les deux systèmes soient complémentaires, si on ne veut pas que l'un des deux soit inutilisé.
Citation :
Publié par Ancalimon
Alors, quelle sera la contrepartie / l'avantage ? .
Je pense que les AH et les Marchés de Guilde ne proposeront pas la même chose.

Pour les AH, stuff classique, etc...Alors que les Marchés de guilde pourront vendre des ressources (leurs services?),etc...

Enfin ceci n'est que supposition, mais c'est sur qu'il y aura une différence sinon, il n'y aurait aucun interrêt à aller voir les marchés de guilde.
Citation :
Publié par Ancalimon
Tiens, on n'a pas encore parlé d'une chose qui semble un chouia compliqué ou étrange dans l'interview. Grosso modo, il y aura deux possibilités de vente via PNJ :
- l'Hôtel des Ventes, accessible à tous et vendant tout, façon World of Warcraft,
- les vendeurs à l'intérieur des villes de guilde, qui ne vendent que ce que les joueurs de la guilde met en vente.

A priori, dit comme ça, on se dit que bon, entre l'Hôtel des Ventes où on trouvera de tout et en quantité, et des vendeurs au fin fond d'une zone de housing qui ne proposent que des choses en quantité limitée, y'a pas photo, on ira faire ses courses à l'Hôtel des Ventes.

Alors, quelle sera la contrepartie / l'avantage ? Pas de commission arbitraire prélevée ? Des prix fixes donc pas de possibilité d'enchères et donc pas d'attente ou de camping de commissaire priseur pour être sûr de remporter l'objet ? En tout cas, il faut que les deux systèmes soient complémentaires, si on ne veut pas que l'un des deux soit inutilisé.
Je pense que c'est une question de lieu de mise en vente, l'acces au ah ne pourra se faire qu'aux capitales et chaque guilde aura son propre marché avec peut etre un système de taxe de mise en vente pour tous (réglable pour les guildes ?)

Tu pourras mettre en vente ou tu veux, si c'est pas à ta cité ou forteresse, faudra te déplacer comme un marchand, certains pourront meme acheter et revendre ailleurs d'autant plus effiace avec les inventaires limités

Citation :
Hôtel des ventes
- Il y en aura. Pas liés aux marchés de guildes. (pas clair la réponse)
- On ne trouvera pas de lieu centralisateur où on peut voir tout ce qu'offrent les guildes (comme les GMS sur AO)
- Vous devez aller dans la cité d'une guilde pour voir ce qu'elle a à offrir.

Si la première phrase n'est pas clair, les deux autre le sont, pas de lieu centraliseur ni au forteresse, ni au capitale
On doit se déplacer dans les forteresses/cités

A noter qu'à priori les lieux de productions seront aux cités/forteresse, pour une forgeron faudra construire la forge et la leveller (?)

A priori pas d'etablis dispo un peu partout comme dans les autres jeux, les matières premières elle meme devraent se trouver auw cités/forteresse
On pourrait simplement déduire que l'Hôtel de ventes permettra aux joueurs non guildés de vendre.

Et que Funcom suppose que la plupart des joueurs en guildes auront tendance à vendre naturellement dans les marchés de guilde (généralement, hors cas particuliers). On peut supposer que ce sera à ces endroits que les "meilleurs" objets se trouveront plus facilement, pour la facilité de développer craft et ressource en guilde (ça paraît logique et ce que l'on voit partout ailleurs). Quand à l'avantage que tire une guilde de ces marchés par des taxes ou une caisse accessible uniquement selon les droits, c'est dommage que ce ne soit pas précisé, pour l'instant on en est réduit sur de la spéculation sur des détails qui aurait pu être aisément donnés.

Par contre je ne vois pas dans ce résumé d'interview (je l'ai relu rapidement j'ai peut-être raté l'information) qui indique que les lieux de productions seront uniquement aux cités / forteresses (ici il n'évoque que les offres des produits finis je pense) même si c'est une logique qui existe en majorité ailleurs toutefois. Je ne connais pas beaucoup de jeux où on trouve une forge au fin fond des égouts de la ville

Par contre tout le monde doit être soulagé de la désactivation possible des fameuses flêches (ils appellent ça boucliers) visible sur la vidéo de combat du salon de Moscou . J'aurais aussi préféré savoir si cet élément allait être modifié pour être un peu plus ... discret.
Ce qui est très excitant dans ce système, c'est que, sous réserve que les choses soient bien faites évidement, on pourrait avoir dans AoC une partie commerce très développée. Le joueur qui serait interessé par cet aspect du jeu pourra, tel un vrai marchand médiéval, aller de vile en vile avec sa monture bardée de sacs, afin d'acheter à bon marché ici et de revendre plus cher ailleurs. Le fait que les AH, entre les villes de base et les villes des guildes, seront séparées, va permettre cela. La richesse de l'artisanat dans AoC, le système des ressources aussi, que se disputeront les guildes voisines sur un même territoire, le pvp, tout cela pourrait facilement (si, encore une fois, les choses sont bien pensées) participer à l'intérêt du commerce.

En effet, avec l'artisanat d'AoC, il est probable que les marchandises à haute valeur ajoutée présentes sur les marchés des villes de joueurs seront très différentes d'une ville à l'autre, en fonction de quels métiers ont été poussés à fond dans chaque guilde. En outre, on sait que les joueurs devront récolter des ressources sur leur territoire pour entretenir / battir / rebattir / aggrandir leurs villes de guildes. De quelles matières premières telle guilde a spécialement besoin pour rebattir sa forteresse détruite lors du dernière siège ? Quel était le nom de cette ville de guilde, à l'autre bout du monde, qui vendait justement ces matières premières à très bas prix sur son marché ? Etc etc.

Ce n'est que pures spéculations bien sûr, mais toutes les conditions sont réunies dans AoC pour avoir un aspect commercial extraordinaire : du craft a priori très poussé, du pvp inter-guildes, des ressources à récupérer, des villes à battir, des AH séparés. Plus qu'à espérer que toutes ces choses soient combinées intelligement ...


... le contraire serait déprimant.
Citation :
Publié par kerloken

Par contre je ne vois pas dans ce résumé d'interview (je l'ai relu rapidement j'ai peut-être raté l'information) qui indique que les lieux de productions seront uniquement aux cités / forteresses
Concernant les ateliers on sait que ça fait parti des batiments à construire, on sait aussi que les batiments de récolte pierre/ bois/fer/or sont à construire pres de ces cités/forteresse, et que ces ressources sont envoyer dans les coffres via un serviteur pnj

Rajoute un marché, ils annoncent que c'est le premier batiments à construire, un peu comme aoe

Il ont aussi dit que les forteresse permettraient d'avoir des productions supérieures, quoi à part un levelling possible d'ateliers ?

Je les vois mal refaire des choses redondantes un peu partout donc dans les capitales comme on peut voir dans lotro, eq2 ou aion etc... , je pense qu'ils veulent vraiment rendre incontournable et vivante ces cités et forteresse et tant mieux
J'ai du mal à croire que l'artisanat "haut niveau" sera disponible uniquement dans des bâtiments détenus et fabriqués par des joueurs, a priori exclusivement de guildes.

Et si dans les cités ce même artisanat est disponible à tous, il n'y aurait plus d'intérêt au premier.

A voir donc le système mis en place (j'imagine des bâtiments améliorés donnant surtout des bonus à la fabrication, pas à l'accès à un niveau supérieur de craft, mais c'est mon interprétation)

Ceci dit les "choses redondantes" dans les jeux pris pour exemple ne m'ont jamais semblé manqué de vie à mon goût
je te réexplique ... l'artisanat se fera dans tout les lieux possible mais si tu installes les ateliers nécessaires dans ta ville et on BK tu auras accès à des objets de meilleure qualité que si ils avaient été fabriqués ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés