Vidéo CBT - Bord de mer, planétarium et crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Bah non ils sont là pour rendre le monde plus vivant et fantastique, comme une version améliorés des oiseaux de base dans le ciel. Faut être un sadique pour vouloir les dégommer
démoniste mort vivant inside
Citation :
Publié par Mevil
Dit ton cœur ne balance plus entre WAR et AION?
Sisi, mais j'attends de voir les versions finales de ces deux jeux avant de m'emballer, je deviens méfiant et puis si aucun des deux ne me convient ça sera surtout rien, je vais pas me forcer, je peux vivre sans MMO alors si je me résous à payer un abonnement ça sera pour de la qualité et non pas par défaut faute de mieux.

Les deux jeux ont leurs atouts, même si je dois le reconnaître si WAR n'était pas basé sur l'univers Warhammer je m'en serai deja complètement désinteressé, surtout parce que c'est EA Mythic et la communauté de DAOC, bref tout ce que j'aime pas.
Citation :
Publié par Slicer
C'est quoi l'intéret de nager si tu peux voler Oo
Citation :
Publié par Bellandy
D'ailleurs une question intéressante est : qu'arrive il si le timer de vol expire au dessus de la flotte ?
Justement, si tu voles au dessus de l'eau et que ton temps de vol est finit, tu atterris dans l'eau et par magie ... tu nages

Et si il avait pas intégré ce système de nage, cela voudrait dire que quand ton temps de vol est finit et que tu tombes sur l'eau, bas tu te noies.

Et donc ...

GAME OVER

Et donc t'as plus qu'à te créé un new perso
On a pas encore vu les transitions entre le vol et le retour sur terre, j'espère qu'ils vont nous proposer des animations sympas un peu comme dans le trailer, need trop pouvoir atterrir en faisant des vrilles
Citation :
Publié par Tøshirøs
Justement, si tu voles au dessus de l'eau et que ton temps de vol est finit, tu atterris dans l'eau et par magie ... tu nages

Et si il avait pas intégré ce système de nage, cela voudrait dire que quand ton temps de vol est finit et que tu tombes sur l'eau, bas tu te noies.

Et donc ...

GAME OVER

Et donc t'as plus qu'à te créé un new perso
Ben non la morts n'est pas un game over ! c'est un respawn au cimetière ou autre point.
Citation :
Publié par MOLIVIO
On a pas encore vu les transitions entre le vol et le retour sur terre, j'espère qu'ils vont nous proposer des animations sympas un peu comme dans le trailer, need trop pouvoir atterrir en faisant des vrilles
Tant que ce n'est pas pour partir en vrille et se crasher Parce que cela aussi sa sera possible avec Aion !!
Citation :
Publié par Sherab
Ben l'immersion ça dépend, parce que dans daoc on peut nager mais j'ai jamais trouvé ça trés immersif de nager dans/sous l'eau avec une grosse armure lourde, ça ne fait pas du tout réaliste. Donc nager pourquoi pas mais faudrait enlever ses fringues et ses armures (hum...) pour que ça soit logique !
Ben dans ce cas c'est idem pour le vol
Hmm pas mal cette vidéo de très bonne qualité, ca fait plaisir ^^
Pour ce qui est de ne pas savoir nager dans Aion c'est peut-être tt simplement car dans la beta ils ne l'ont pa integré pour éviter au perso d'aller parcourir les mers a a recherche de zone?
Ou peut-être simplement que comme les pigeon on s'est pa nager (tien j'lai deja sortit celle-la non? )
Je pense que l'on sait pas nager car ce n'est qu'une beta fermé pour le moment et sans doute qu'ils n'ont pas integrés la nage dans le jeu ou alors ils ont bloqués l'accès a l'eau avec une diminution de HP lorsque l'on entre dans celle-ci ce qui permettrait de ne pas découvrir maintenant ce systeme de nage ( peut etre vraiment immersif ) et aussi l'accès a des zone maritime et sous l'eau peut etre ( bah oui ceux qui connaissent L2 me comprendront ^^ ) donc je ne pense pas qu'ils sont aussi bete pour ne pas inclure la nage dans Aion alors que l'on trouve la nage dans presque tout les MMO maintenant meme les F2P ( Free to Play) ^^
Citation :
Publié par Zangetsu59
En tout cas on voie le livre de sort de la ptite sorcière, et il es imperméable sa c'est de l'immersion :P
Un livre magic rien peu le détruire ! sinon y'en aurais plu ...
normalement un livre magique n'e l'es pas en lui meme mes les incantation ecrite a l'intériueur oui

sinon dans ce cas la je dis que c'est un océan magique et il et empoisonée voila pourquoi on peut pas nager et on meurt mdr
mais bon je m'égare ....
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'aimerais bien ça

OUi c'est sur moi aussi , et j'espere que l'on aura ce genre de chose aussi dans Aion tout comme dans L2 mais en plus poussé et en plus approfondis ( car faut dire on as vite fait le tour des chose et tout se ressembler dans les zone sous l'eau dans L2 )

Donc pour moi je ne vois pas comment NCsoft peut mettre totalement le mode : nager , de coté .

Nan je me vois bien arrivé en volant rejoignant mes amis un peu dans l'eau sur les cotes hop je me pose tel un cigne sur l'eau et hop mes potes et moi on va nager dans l'eau et rejoindre tout une zone sous l'eau magnifique et regorgeant de trésor !! Niark niark

( bon je reve peut etre beaucoup trop mais celon moi ils ne peuvent pas eviter la Nage ^^ Sinon bin ouai , ils coulent XD )

M'enfin sur cette blague pourris , je vous laisse cher amis Fan d'Aion
D'un point de vue technique, ça serait bête quand mm de pas permettre de nager, vu que le gameplay et les contrôles intègrent déjà les déplacement en l'air, manque pas grand chose pr l'eau ...

(au passage: votre correcteur orthographique m'épatera tjrs, j'avoue, j'men sers à chaque fois notamment pour les accents ... par contre il intègre pas certaines abréviations connues, ex: pr -pour-, tjrs -toujours-)

[edit:] j'edit ici car ça à rien à voir avec le topic, pour 7r17r1: C'est pour ça que je dis que ça devrait être dans les suggestions, comme ça y'aura plus aucune excuse pour ne pas avoir un orthographe parfait. ]
Citation :
Publié par Suh

(au passage: votre correcteur orthographique m'épatera tjrs, j'avoue, j'men sers à chaque fois notamment pour les accents ... par contre il intègre pas certaines abréviations connues, ex: pr -pour-, tjrs -toujours-)
(c'est peut être parce que c'est considéré comme du langage sms qui est légèrement considéré comme des paroles d hérétique par la communauté JoL ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés