Vidéo CBT - Prêtre en combat PvE et level up ! (HQ)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Imo c'est juste pour les "messages d'erreur". C'est pas ton perso qui doit dire "vous n'avez pas de cible" et autres messages dans le genre...

Ou alors c'est juste une feature non implantée pour le moment, comme sur Tabula Rasa avec les femmes aux voix masculines
Je ne pense pas que ça soit un message d'erreur, ça ferait trop bizarre, et d'habitude c'est plutôt du "Je suis à court d'énergie!"
IMO c'est plutôt du au fait qu'on peut customiser sa voix, et on a ainsi affaire à un ptit rigolo qui a choisi une voix féminine, bien que ta deuxième solution me paraisse aussi probable.

ps: ceci n'est qu'une supposition, pas la peine de dire que c'est incohérent & co, car de toute façon même si c'est ça, ça restera audible uniquement par le joueur qui a fait le choix.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
IMO c'est plutôt du au fait qu'on peut customiser sa voix, et on a ainsi affaire à un ptit rigolo qui a choisi une voix féminine, bien que ta deuxième solution me paraisse aussi probable.
La custo de voix, il y a environ 0% de chance que l'on ait les voix de femmes dans l'écran de création de perso homme ^^

C'est simplement le
"vous n'avez pas de cible"
"votre cible est hors portée"
"votre cible n'est pas dans votre champ de vision"

Bref comme dans les autres jeux, sauf qu'à force on ne les entend plus (ou on les désactives ^^).
étant plutôt orienté classe de soutiens (2ans templar sur EQ2), je me réjouis et en même temps me pose pas mal de question...

Le résultat est tout simplement qu'il est tôt pour juger...en effet pas mal de healer peuvent soloter facilement jusqu'au mid-level...mais après au HL...bah le healer "en général" ne se contente que de healer...et c'est ce qu'on lui demande au final

Need une vidéo d'un heal solotant au HL hihi
Citation :
Publié par Mygollas
La custo de voix, il y a environ 0% de chance que l'on ait les voix de femmes dans l'écran de création de perso homme ^^

C'est simplement le
"vous n'avez pas de cible"
"votre cible est hors portée"
"votre cible n'est pas dans votre champ de vision"

Bref comme dans les autres jeux, sauf qu'à force on ne les entend plus (ou on les désactives ^^).
Je suis pas sur, dans 100% des jeux auxquels j'ai touchés même 2 mn, les voix correspondaient au sexe du perso qui, comme je l'ai dit plus haut, dit plutôt "je suis à court d'énergie" que "vous êtes à court d'énergie".
En tout cas je trouverai cela anti immersif, car c'est pas plus compliqué et franchement avoir une voix dans ta tête qui te dit que t'as pas de cible c'est bizarre.
En tout cas moi ça m'a clairement choqué en visionnant la vidéo, j'espère que ça ne sera pas comme ça à la release ou qu'on pourra choisir de le changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés