Vidéo CBT - Prêtre en combat PvE et level up ! (HQ)

Répondre
Partager Rechercher
Comme déjà dit plus haut, très belle vidéo.

Sinon:

- Pour un level 16, je trouve la barre de skills déjà bien fournie, ça fait plaisir à voir, de plus, à première vue on peut customiser les barres
- On voit qu'on est dans une beta, pas de son associé lors du combat (quand il frappe).
J'avais vu une autre vidéo un peu avant celle-ci, où il tapait dans un animal et ça faisait comme si on frappait dans une armure, ça faisait un peu bizarre.
- Les loot ne sont plus éjectés sous forme de coffre comme sur les première vidéos.
- Les animations des sorts sont très minimalistes (mais bon le polish c'est tout à la fin).
- Jolie animation pour le passage de level.

Sinon comme tout le monde, je suis impatient d'y être

Hanz0
Citation :
Publié par Mygollas
ps: Le joueur a désactivé les sons de combat, je précise pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, "oui Aion a une bande son" ).
Pour au dessus
sympa la vidéo mais les combats mis à part les animations très péchus et jolis, je les trouve d'un banal et ca m'emballe pas .

Est ce qu'il y a des skills positionnels de prévus pour certaines classes par exemple qui rendraient le tout un peu plus dynamique et tactique ? Parce qu'autant en pve, du classique ca passe, en pvp ca le fait déjà beaucoup moins si on a un système de combat pas assez complexe.
Citation :
Publié par deezyn
[...]
Un clerc qui tape un mob ça se résume bien souvent à beaucoup moins que ce que montre cette vidéo dans les autres jeux.

Pour ce qui est des skills réactifs, positionnels, combos... il y a tout.
C'est que le début, après faut voir vers la fin des lvl si cela devient pas plus difficile ce serai logique que ca devienne difficile au faire et à mesure du up mais bon on sait jamais
Personnellement quand je vois que le gars il lui restait deux barres a finir pour up et qu'il doit buter environs 10 mobs pour up au lvl 16 c'est pas non plus donner hin ^^ je vais pas dire que c'est Hard Core quoi mais ca va pas vite no plus

Amen
en fait après avoir regarder la vidéo plusieurs fois depuis hier, on sent de la maturité et de l'expérience dans le jeu en général (interface sérieuse et soigné,gameplay de même) enfin on a pas énormément pour juger non plus. Mais ça se profile bien
Citation :
Publié par Reiken
Personnellement quand je vois que le gars il lui restait deux barres a finir pour up et qu'il doit buter environs 10 mobs pour up au lvl 16 c'est pas non plus donner hin ^^ je vais pas dire que c'est Hard Core quoi mais ca va pas vite no plus

Amen
faut voir, si on xp plus vite en groupe (ce que je souhaite TRES TRES TRES Fortement), ca peut être très interessant =)
Citation :
Publié par 7r17r1
faut voir, si on xp plus vite en groupe (ce que je souhaite TRES TRES TRES Fortement), ca peut être très interessant =)

Ouai c'est sur mais je viens de penser a une chose qui me réconforte , c'est vrai que les premier levels ( ceux en dessous du middle lvl c'est a dire 25 ) sont plus dur a monter pour les Elyseen que les Asmos mais par la suite les Elyseen vont plus vite ^^
Oui c'est vrai ^^ mais c'est dur de choisir car comme tu l'as dit au final les deux factions arriveront au meme endroit niveau xp

Mais bon j'ai juste coincé sur le faite qu'il devait quand meme en enchainer des mobs ( surtout qu'il n'allait pas vite a les tuer , tu me dira c'est un pretre pas trop fait pour ca et en plus il se débrouille bien je trouve ) et au final pour accomplir deux petite barre et up lvl 17 lol
Citation :
Publié par Reiken
Ouai c'est sur mais je viens de penser a une chose qui me réconforte , c'est vrai que les premier levels ( ceux en dessous du middle lvl c'est a dire 25 ) sont plus dur a monter pour les Elyseen que les Asmos mais par la suite les Elyseen vont plus vite ^^
wtf? mais qu'est ce qui dit? :>
relis bien tu comprendra lol ^^

En bref les elyseen sont plus lent a evoluer en dessous du lvl 25 comparer aux Asmo qui iront plus vite les premiers levels mais apres les Elyseens vont plus vite a evoluer
J'aime beaucoup cette video, déjà parcequ'elle est belle (ben oui c'est Aion quoi...) ensuite parceque comme ça a été dit plus haut on voit bien qu'il ne suffit pas de spam une seule touche pour faire xp un prêtre (pourtant c'est souvent le cas)

non, non... là on spam trois touches (c'est déjà mieux !)

Mis à part ça, la voix pour les messages d'erreur me fait penser à la dame coincée dans le distributeur 24/24 d'essence ou celle des ascenseurs... J'aime pas trop
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Sherab
Petite question au passage : pourra-t-on désactiver les voix ? car je suis pas certaine d'aimer ça non plus .
Je ne sais pas mais je serais bien surpris si on ne le peut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés