Screens CBT 5ème semaine - Nouvel arrivage de grande qualité

Répondre
Partager Rechercher
39 screens a héberger 1 à 1, puis à valider 1 à 1, pour ensuite mettre les 39 miniatures et mettre les 39 liens vers l'image plein écran dans chacune des miniatures... ça prend du temps, donc je créer à l'avance pour éviter les doublons comme la dernière fois ^^
Bah alors Mygo tu te la joue Paul Barnett ou quoi; à nous dire ce qu'on doit en penser, en nous disant par avance que c'est génial de qualité ! On saura en juger pas la peine de le dire ! Bon c'était ma minute de grinchage quotidien
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah alors Mygo tu te la joue Paul Barnett ou quoi; à nous dire ce qu'on doit en penser, en nous disant par avance que c'est génial de qualité ! On saura en juger pas la peine de le dire ! Bon c'était ma minute de grinchage quotidien
Tien,ça ne l'était pas sur le forum WAR ?



Je rigole HUMOUR
Wooot ! Mais on dirait bien que voilà un Nouvel arrivage de grande qualité !

p.s : superbes les elyséennes avec les diadèmes sur le front, très classe, j'aime beaucoup.
Ça m'a pris plus d'une heure... mais c'est enfin fini

@ Molivio: Si je précise "qualité" c'est pour la résolution/qualité de l'image... sinon j'aurai dis "superbes" xD
Merci mygo (arghhh!)

très joli, même si parfois on voit qu'ils abusent sur le contraste et les courbes de couleur.

Mais ça commence à devenir répétitif, je dois dire que j'attends avec impatience à présent autant de screens, mais dans les zones Asmodiennes.

MODE WAIT..

Edit: exact mygo
Citation :
Publié par tophoux
je dois dire que j'attends avec impatience à présent autant de screens, mais dans les zones Asmodiennes...
Le mois de décembre n'est plus très loin ^^
C'est joli comme d'hab, mais...y'a un truc qui me gène quand même. C'est....trop brillant, c'est très étrange les réglages vidéos auxquels on a droit dans la plupart des screens (d'autant plus bizarre que ca fait pas du tout le même effet dans les vidéos).
Ca donne la sensation d'avoir pris des substances disons pas très nettes
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Erw81
C'est joli comme d'hab, mais...y'a un truc qui me gène quand même. C'est....trop brillant, c'est très étrange les réglages vidéos auxquels on a droit dans la plupart des screens (d'autant plus bizarre que ca fait pas du tout le même effet dans les vidéos).
Ca donne la sensation d'avoir pris des substances disons pas très nettes
Soit le mec aime prendre ses screens en surbrillance, soit il se crève a les retoucher une à une (mais là il serait barge vu qu'il en a fait des 100aines ^^).

Sur Lotro quand tu joues avec l'effet flouté et tous les effets lumineux activés, tu te retrouves dans un jeu qui, graphiquement, n'a plus rien à voir.
si t'aime pas le glow tu le désactive
si t'aime pas l'AA tu le désactive
Si t'aime rien, je te plaint

On vois moins de commentaires désobligeant sur l'ambiance graphique, donc je m'en charge

Ce saligo de testeur est en AAx4 ou quoi raaaa on va encore dire que c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés