Pouvoir modifier le skin à volonté comme ça sans altérer l'objet c'est aberrant je trouve
Si on prends en compte qu'il faudra 2 objets pour n'en faire qu'1, il n'y aura pas d'alteration mais une perte sèche néanmoins, d'autant plus grand lorsqu'on prendra un skin de haut niveau. Je pense que ce sera déjà bien suffisant!
A la vue des diverses vidéos et screenshot, il ne devrait pas y avoir d'armure si moisi que ça (pour reprendre des termes déjà énoncés). Je ne vois donc pas où serait le problème de pouvoir prendre le skin qu'on souhaite avec les stats du dernier stuff looté.
Le craft nous permettra de combiner deux article pour choisir le meilleur des deux ce qui veux dire que les objets looté seront de la partie. Seul des "sets de la mort qui tue" ne seront pas modifiable. Reste à voir ce que ces sets proposeront réellement ainsi que leurs rareté.
La partie sur les abysses me fait un peu peur. Apparemment en "high end" tout se passera dans les abysses. PvE/Raid sur les sorte de chateaux, PvP, leveling...
Ne risque-t-on pas d'être lassé une fois un level dit de passer la plupart de notre temps dans la même zone ?
Il me semble (mais je peu me tromper) que les Abysses représenteront 1 tiers du monde d'Atreia. Et même si ce n'est pas le cas, le PvP avec prise de forteresse (aussi diverses que variés) devrait LARGEMENT renouveler le plaisir de jouer à chaque connection.
Personnelement je préfère ça à une serie de Raid instancié pour lesquels l'issu est toujours connu et planifié.
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