Bêta update, round 5.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Pas vraiment...

War se veut de plus en plus instancier, et c'est une mauvaise chose, même la prise de capitale l'est maintenant.

On va avoir quoi? Du 4x 25c25 a la place d'un 100c100?

Bref, une fois de plus décevant.
Je ne suis pas sûr que tu postes sur le bon fil de discussion à moins que ce soit fait exprès? Si tu veux parler de l'instancier c'est ici. As-tu au moins lu la bêta update avant d'affirmer que War est quasi 100% instancié? Comment sais-tu qu'avoir des instances c'est mauvais? Bref tu n'argumentes pas beaucoup.

Ce fil de discussion donne une grosse précision sur le RvR open world avec des prises de forts RvR. En faire fi, c'est se bander les yeux et se persuader que ça n'existe pas...
bienvenue sur JOL le forum qui regroupe tous les aigris anti WAR. Même quand tu leur sers une news qui est quand même super réjouissante, tu as encore des mecs qui trouvent à redire ...

Citation :
Alors je suis sur qu'on peut toujours améliorer un truc, mais je pense que les "bases" des forts sur DAoC donnent un petit aperçu de ce que Mythic est capable de faire dans ce domaine.
Et oui, en 6 mois, finger in the nose.
Mais clairement qu'ils ont largement le temps de faire un truc en béton avec leur expérience de DAOC en matière de fort RvR. Sachant qu'ils sont déjà dessus depuis plusieurs mois et qu'ils restent encore six mois à taffer dessus, c'est bien assez quoi .

Sinon, Nanoko tu te trompes complétement sur WAR franchement. Toi tu parles de tout refaire et que ca ne se fait pas en six mois un RvR ouvert (et là dessus je suis d'accord, un système RvR ca se prépare en amont) mais il n'y a nullement besoin de tout refaire dans WAR car le RvR ouvert est un concept prévu depuis le tout premier jour du développement et c'est pas juste un ajout au rabais qui date de la fermeture de la bêta hein . Le seul ajout qui serait en préparation depuis la fermeture des serveurs Bêta serait les forts (mais la encore ca reste du conditionnel car on ne sait pas si c'était déjà en préparation lorsqu'on testait le jeu il y a deux mois).
Citation :
Publié par Ced_Online
Enfin une bonne nouvelle.
Aller avec un peu de chance ils vont nous inventer des petites Reliques à capturer... ^^
Le roi agit un peu comme une relique de DAOC non ?
Citation :
Publié par -Yang-
Le roi agit un peu comme une relique de DAOC non ?
Le roi c'est dans les capitales. Là c'est des forts que l'on parle, c'est pas la même chose. Mais nul doute qu'il y aura des ptites surprises dans ces forts ....
Citation :
Publié par Ced_Online
Aller avec un peu de chance ils vont nous inventer des petites Reliques à capturer... ^^
cool, pourvu que ce soient des reliques multi-instanciées... comme çà chacun pourrait avoir la sienne !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout s'ils n'oublient pas l'effet "laser" très cool !
Citation :
Publié par 7r17r1
ca depend du fort
mais sinon c'est vrai que si le fort est pas construit par une guilde ca vas très certainement aisément suxé grave

je vois pas en quoi, on est pas ici en GvG donc que les forts appartiennent au royaume je trouve ça parfaitement normal !

ps: nanoko retourne sur la section Aoc stp
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
je vois pas en quoi, on est pas ici en GvG donc que les forts appartiennent au royaume je trouve ça parfaitement normal !

ps: nanoko retourne sur la section Aoc stp
Rien à voir avec ce monsieur

Par contre warhammer n'est pas un jeu statique, je veux dire qu'il a des tas d'activités et un scénarios à suivre avec des récompenses à la clef.

C'est comme wow personne n'est obliger de pratiquer les dongeons pve, sauf que c'est le jeu.

Aion me semble beaucoup plus centré sur ses forts meme si c'est un rvr
maintenant il ne reste plus qu'a voir comment ils vont les implantés ... car si ce sont de vulgaire bâtiment au milieu d'une plaine de 10km sa va pas le faire ...
Citation :
Publié par Pandor
maintenant il ne reste plus qu'a voir comment ils vont les implantés ... car si ce sont de vulgaire bâtiment au milieu d'une plaine de 10km sa va pas le faire ...
Ca dépend,ça peut très bien donner un bon rendu si bien implanté
Citation :
Publié par nanoko
.....Par contre warhammer n'est pas un jeu statique, je veux dire qu'il a des tas d'activités et un scénarios à suivre avec des récompenses à la clef.

C'est comme wow personne n'est obliger de pratiquer les dongeons pve, sauf que c'est le jeu.....
Sauf que les scénario si personne n'y met les pieds ( j'y crois pas t'inquiète pas ) tu peut faire avancer le front .Les seuls instances obligatoires sont celle de la rentrée en ville .

Si personne ne s'occupe des objectifs extérieurs (dont font partis les forts maintenant ) , le front reste statique.

Si les forts ,plus les quêtes publique , sont obligatoire pour avancer alors on aura bien des combats (qui pourront être épique ) et ceux en dehors des scénario.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que les scénario si personne n'y met les pieds ( j'y crois pas t'inquiète pas ) tu peut faire avancer le front .Les seuls instances obligatoires sont celle de la rentrée en ville .

Si personne ne s'occupe des objectifs extérieurs (dont font partis les forts maintenant ) , le front reste statique.

Si les forts ,plus les quêtes publique , sont obligatoire pour avancer alors on aura bien des combats (qui pourront être épique ) et ceux en dehors des scénario.
Si tu renonces au scénarios tu renonces aux loots, je n'y crois pas trop pour la majorité des joueurs

De plus une guerre de siège, ce n'est pas une prise rapide d'objectif pour avancer, daoc souffrait bien de ce problème de manque d'interet meme si les chateaux étaient present

Donc à voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par nanoko
Si tu renonces au scénarios tu renonces aux loots, je n'y crois pas trop pour la majorité des joueurs

De plus une guerre de siège, ce n'est pas une prise rapide d'objectif pour avancer, daoc souffrait bien de ce problème de manque d'interet meme si les chateaux étaient present

Donc à voir ce que ça va donner
Franchement tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi? c'est vraiment fatiguant à la longue.
Ou est ce que tu as vu qu'il n'y aurait des loots rvr qu'en scénario? franchement..., c'est des conneries ça.

Ensuite, une guerre de siège, tu pourras mettre autant d'objectifs à prendre que tu veux, si il n'y a aucune réaction d'un camp attaqué, ce sera forcèment rapide, et vu que tu as joué à DAOC (c'est à se le demander parfois), tu sais très bien que avant de prendre des reliques (ici des capitales) ça prennait parfois des jours et des jours d'attaques répétées, et c'est ce qui faisait la beauté du RvR daocien.
Alors même si les prises reliques nocturnes se sont généralisées à un moment, la guerre de siège mobilisant en heures de pointes un maximum de gens, a toujours existé et existera toujours tant que les joueurs voudront de cela.

Bref, base toi sur des affirmations et des choses annoncées, au lieu de nous raconter tes suppositions souvent foireuses, ça te rendra plus crédible et moins ennervant à lire.
Citation :
Publié par nanoko
Si tu renonces au scénarios tu renonces aux loots, je n'y crois pas trop pour la majorité des joueurs
Ah bon première nouvelle ca. Et tu as vu ca où que les scénarios rapportent des loots déjà ? Parce que moi j'ai beau chercher, la seule récompense que rapporte les scénarios, d'après mes connaissances, c'est des Renown Point, c'est tout. Et des RP tu peux en avoir ailleurs que dans les scénarios, d'ailleurs tu en feras beaucoup plus à mon avis dans une bataille énorme à plusieurs centaines de personnes sur une attaque de fort qu'à 10 12 ou 24 grand max en instance. Bref, si les gens ne kiffent pas les scénarios, ils ne sont absolument pas obliger d'y aller (sauf si EA/Mythic les y obligent pour faire avancer le front ^^).

De plus, tu parles de loots mais les loots on en a en tuant des joueurs, en échangant ses RP contre des sets PVP au marchand ou encore par le biais de récompenses de quêtes, après avoir réalisé des objectifs en zone RvR ouverte

D'ailleurs, c'est une des questions que je me pose, est ce que les deux aspects du pvp de WAR seront assez peuplés pour que ce soit fun à jouer car avoir des scénarios et des zones RvR ouvertes à remplir avec un serveur de quelques milliers de personnes répartis sur toute une map, c'est pas chose aisée. Je me demande, si on ne va pas avoir une désertion au final d'un des deux modes de pvp proposé. M'enfin on verra bien (je me pose trop de question je sais ).
non, mais en fait :

Les meilleurs loots sont dans les pillages de capitales

la prise des capitales est instancié (autrement dit scénario)

Donc les loots ne sont récupérés que via les scénarios

cqfd


(je ne sais plus comment ça s'appelle, ce type de raisonnement ^^)
Citation :
Publié par Andromelech
non, mais en fait :

Les meilleurs loots sont dans les pillages de capitales

la prise des capitales est instancié (autrement dit scénario)

Donc les loots ne sont récupérés que via les scénarios

cqfd


(je ne sais plus comment ça s'appelle, ce type de raisonnement ^^)
La prise de capitale n'est qu'en partie instancié et les scénarios c'est uniquement les bg like répartis tout au long des 4 tiers. Ca n'a rien à voir avec la prise de capitale. Dans ce cas là, un donjon qui est instancié est un scénario aussi tant qu'on y est .
Citation :
Publié par Torkaal
Franchement tu veux pas arrêter de raconter n'importe quoi? c'est vraiment fatiguant à la longue.
Ou est ce que tu as vu qu'il n'y aurait des loots rvr qu'en scénario? franchement..., c'est des conneries ça.

Ensuite, une guerre de siège, tu pourras mettre autant d'objectifs à prendre que tu veux, si il n'y a aucune réaction d'un camp attaqué, ce sera forcèment rapide, et vu que tu as joué à DAOC (c'est à se le demander parfois), tu sais très bien que avant de prendre des reliques (ici des capitales) ça prennait parfois des jours et des jours d'attaques répétées, et c'est ce qui faisait la beauté du RvR daocien.
Alors même si les prises reliques nocturnes se sont généralisées à un moment, la guerre de siège mobilisant en heures de pointes un maximum de gens, a toujours existé et existera toujours tant que les joueurs voudront de cela.

Bref, base toi sur des affirmations et des choses annoncées, au lieu de nous raconter tes suppositions souvent foireuses, ça te rendra plus crédible et moins ennervant à lire.
Le pillage des capitales autrement dit les récompenses de fin de scenario n'existent qu'aux capitales, et l'attribution des loots via les scénarios ne se produit que lorsque tu les fais

Concernant l'open rvr, je me demande comment il va y avoir des récompenses compensant celle que tu peux otenir en close pvp, et comment celle ci vont pouvoir etre attribué équitablement, rendant ce gameplay open aussi lucratif que le fermé

La beauté du rvr daocien résidait à un concours de circonstance, principalement lors de l'assault ou deux factions réussissaient à s'equilibrer, ce qui n'arrivait pas souvent au nombre de prises faite, d'autre part une fois l'objectif remporté, le jeux se déplaçait ailleurs rendant quasi nul l'interet de continuer à protéger le chateau

Citation :
Ensuite, une guerre de siège, tu pourras mettre autant d'objectifs à prendre que tu veux, si il n'y a aucune réaction d'un camp attaqué, ce sera forcèment rapide,
Il ne faut pas confondre prise d'objectif et guerre de siège, ou as tu vu exactement que c'etait rapide, et que le fun soit que ce soit rapide, as tu dejà joué à age of empire ?

D'abors il y a un temps de préparation, de cumul de ressource et de dipplomatie, quasi inexistant à daoc et probablement dans war
Ensuite il y a l'assault proprement dit, la levée du drapeau, seul point que possède daoc à vrai dire
Puis les reparation, la prise en main des lieux et une nouvelle prepartion pour la defense
Citation :
Publié par nanoko
Le pillage des capitales autrement dit les récompenses de fin de scenario n'existent qu'aux capitales, et l'attribution des loots via les scénarios ne se produit que lorsque tu les fais

Concernant l'open rvr, je me demande comment il va y avoir des récompenses compensant celle que tu peux otenir en close pvp, et comment celle ci vont pouvoir etre attribué équitablement, rendant ce gameplay open aussi lucratif que le fermé
Tu dis n'importe quoi. Il n'y a pas de récompenses spécifiques aux scénarios.

Dans les zones RvR. Chaque mode de PvP rapporte le même type de point qui peuvent ensuite être échangés contre de l'équipement.
Le but n'est donc pas d'équilibrer les récompenses qu'on peut obtenir dans les scénarios et celles en RvR ouvert, mais d'équilibrer le nombre gagné dans chaque type de jeu.

Dans la capitale ennemie, le pillage sera ouvert à tout le monde.
Ceux qui feront les scénarios auront juste gagné des points de renommée en plus et le plaisir d'avoir été utile à leur royaume en ouvrant les portes de la capitale ennemie.
Les autres pourront toujours participer aux batailles ouvertes, et ensuite au pillage.



Pour finir je te rappelle que le jeu a été pensé autour des deux modes de jeu et non pas seulement des scénarios, comme tu le penses toujours.
Le pillage de capital ne se fais pas dans la partie instancier de la capital qui concerne que l'ouverture des portes , mais après la partie ouverte de la capital .

Donc les meilleurs loots ne se trouvent pas dans des zones instanciés mais bien dans une zone de PvP ouvert CQFD
Si vous prenez le rvr aion, je pense qu'il sera plus guerre de siège que warhammer qui pour moi n'est qu'une guerre d'objectifs

et ce pour quelque points simples mais efficaces

- les bonus et récompenses résident dans la posession des forts et dans sa conservation, inutile d'aller chercher ailleurs à priori il n'y a pas d'autre centre d'interet à part prendre d'assault un voisin

- ensuite c'est une affaire de guildes au travers du royaume avec une conotation de housing de guilde

Bref là on peut dire qu'il y a de sacré élements pour que les joueurs s'accrochent à leur fort et que le pvp se déroule autour pendant des heures, et à ce moment là on peut parler de guerre de siège

Et je précise que je n'attends pas aion plus que ça au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés