[Actu] Interview Mmorpg.com et détails d'une prise de capitale !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore quand Jack pousse une gueulante, j'ai l'impression de voir Léodagan dans Kaamelott

Sinon, rendez-vous à la release.

Le seul problème, c'est que l'attaque de capitale c'est pas un événement qu'on peut voir pendant le mois gratuit. Faudra débourser un peu plus que le prix d'une boîte de jeu pour se faire une idée du truc.
Citation :
Publié par Durack
De la manière que je comprends cette phrase, c est plus la 2eme option.
Plusieurs objectifs instanciés différent et non répétable ( selon moi )
Moi aussi, mais c'est pas clairement ecrit, donc la question se pose (je prie pour que ce soit ca...)
Citation :
Citation :
Il y a aussi un truc qui me choque, c’est qu’en fait, logiquement, vu que les défenseurs ne peuvent pas revenir dans la capitale une fois qu’ils meurent, tandis que les assaillants le peuvent, cela signifie que ces derniers auront forcément la victoire, ça fait un peut pitié.
J'avais pas vu ca comme ca , mais si c'est vraiment la cas ... ca craint un maximum :s

Esperons que les BT ferons un bon taf au niveau des retours histoire de nous éviter un rvr moisie.
Ca signifie surtout que le vrai RvR, le vrai combat va etre dans la ville exterieur, et que la ville interieur sera un combat pour ralentir l'inevitable, voir provoquer l'impossible
Perso, je vois cette partie comme "j'emmerde un maximum les assaillants en attendant de pouvoir reprendre la ville exterieur". Bon alors bien sur, y a une grosse supposition là, c'est que le timer pour reprendre la ville exterieure comme a ka chute de celle ci, et non pas a la chute de la capitale entiere... mais bon, sinon, je vois pas l'interet... ou alors (je reflechis en ecrivant ca se voit ?) ca servira juste a mettre des gens a l'abri (genre le roi) pour eviter un gros buff ou l'acces a un bon stuff...

C'est moi, ou y en a jamais assez quand ils donnent des infos ?
Sisi, c'est marqué que c'est répétable, enfin que ça va être comme Alterac a ses débuts a WoW ^^ Du pousse-pousse (les Destrus prennent la ville extérieur, ils se font repoussé, ils refont la porte extérieur, ils font la porte interieur, pillage, sex et loot, et hop gros buff contre les poivrots)
Citation :
Le siège en lui même se jouera en instances dont la taille reste à déterminer. Le siège global se jouera sur plusieurs instances.
Bon disons que ça on le flairait quand meme bien à distance

Par contre l'autre point bizarre c'est qu'il y a des tas de non retour, je m'explique suivant le contexte attaque/défense une mort met carrément à la porte le joueur, il n'a plus qu'à attendre la suite

D'un coté c'est dans la logique du jeu à scénario rapide, on s'attarde pas, de l'autre ils feraient bien de lacher un peu de lest à mon avis
Citation :
Publié par X5-494
J'avais pas vu ca comme ca , mais si c'est vraiment la cas ... ca craint un maximum :s

Esperons que les BT ferons un bon taf au niveau des retours histoire de nous éviter un rvr moisie.
Les beta testeurs sont assez représentatifs de la communauté ici présente.

Apres on va voir ce que ça donne quand ce sera implémenté et on fera les retour comme ça a tjr été le cas, jusqu a présent on peut dire que Goa/Mythic est très bon coté écoute des bt (selon moi).

Pour ma part je suis très inquiet sur la suite du développement mais je veux encore y croire mais depuis les récentes annonces publiques je jette un peu dépité un œil curieux à l'extension "pvp" de wow, j'aimerais croire que Blizzard est pas seul sur la planète des très grands du gaming (y a deja nintendo juste à coté quand même).

Allez haut les cœurs on y croit!
Citation :
Publié par delune
Cependant malgré les conditions pénibles des prises de relique sur DAOC, la quasi totalité des joueurs des serveurs y participaient avec rage et enthousiasme.

En pestant contre les serveurs, mais avec passion.

Alors lag ou pas, si dans WAR on ne peut pas tous se mobiliser pour defendre concretement sa capitale dans un combat à la fort Alamo, c'est une régression du RVR.

Je ne vois pas comment on se sentira acteurs d'une guerre de royaumes si ça se résume à une instance de 50.

En tout points d`accord, il reste a espère que vu qu`il y a plusieurs instances (peut être une par quartier) comme c`est suggéré ce qui fait que tout le royaume pourrait participer en se divisant sur les quartiers... (ce qui évite le lag)
A par quelques pauvres pnj qui de toute façon ne feront que prolonger l'agonie.
Je trouve cette prise de capital bien en dessous de ce que j'espérais au minimum.
Après pour "les villes extérieurs" je demande à voir.
En faite on ne sait même pas si les joueurs ayant gagner le T4 auront accès en priorité à la prise de ces villes ou si il faudra à nouveau entrer dans une nouvelle file d'attente (lol file d'attente) avec un nombre limité et bien inférieur que pour le T4.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Normalement, lutter pour le T4 implique la possession des tiers précédant.
Pas dans la video sur le RvR qu'ils avaient faite en tout cas, ça aidait de les avoir car ça rendait la possession de tiers suivant plus aisée, et de fil en aiguille, celle du T4 mais il n'y avait aucune obligation impérative. Donc si ça a changé, ça serait bien de nous dire où ça été dit.

Bon sinon, ils ont gardé le meilleur pour la fin : "Le siège en lui même se jouera en instances dont la taille reste à déterminer. Le siège global se jouera sur plusieurs instances." Comme ça on est fixé pour de bon, et ceux qui détestent les instances peuvent dores et deja se mettre en quête d'un autre jeu, car l'argument de dire qu'elles ne seront pas obligatoire ne tient plus, si tu passes à côté des scénarios et à côté de la prise de capitale, autant ne pas jouer à WAR (car sinon on pouvait aussi ne jamais faire d'instance de WoW et se contenter de se promener dans la nature).

Je ne suis pas allergique aux instances et je me disais que les scénarios pouvaient être sympas (sauf à y mettre des mercenaires pnj ) mais j'avoue que je suis quand même un peu déçu par la prise de capitale instanciée car c'est censé être l'évènement majeur du jeu et si tout le monde ne peut pas participer c'est franchement moyen
Citation :
Publié par MOLIVIO
Pas dans la video sur le RvR qu'ils avaient faite en tout cas, ça aidait de les avoir car ça rendait la possession de tiers suivant plus aisée, et de fil en aiguille, celle du T4 mais il n'y avait aucune obligation impérative. Donc si ça a changé, ça serait bien de nous dire où ça été dit.
Je crois qu'à un moment, ça a été dit dans une obscure interview (qu'il fallait les tiers inférieur pour le T4), d'il y a quelques mois

Mais bon, depuis cette époque, il n'y a eu aucune autre info d'sus, même si j'y crois pas tant que ça n'a pas été explicitement dit par un officiel
Citation :
Publié par Andromelech
Je crois qu'à un moment, ça a été dit dans une obscure interview (qu'il fallait les tiers inférieur pour le T4), d'il y a quelques mois

Mais bon, depuis cette époque, il n'y a eu aucune autre info d'sus, même si j'y crois pas tant que ça n'a pas été explicitement dit par un officiel
Personnelement a l'époque je pensais que c'étais une erreur d'interprétation , et j'espère que c'est toujours le cas .
Y a une question que je me pose : Comment on rejoindra la capitale sous siege pour la défendre. Le sieger sera t-il restreint aux seules personnes présentes dans la capital au moment de l'attaque?

Parce que je comprends pas bien.... si y a 60 défenseurs et 400 attaquants, ils se passent quoi???

Les instances s'enchainent vs des PNJS ou alors une masse???


Une fois la ville prise, le pillage est encore instancié?

La bataille dans la cité intérieure est-elle instanciére?

Je me doutais d'une instance mais la je suis un peu dessus de la décomposition entre villes intérieures/exterieurs et différents objectifs.... la prise sera finalement scénérisé sans reelle stratégie avec des objectifs prédeterminés, c'est plutot ca qui me gene que l'instance en elle meme. Une instance type Vaux auraient été mieux... Je vois pas la différence entre ce type de scénario et capture flag, c'est finalement trés trés linéaire.
En instance ça ne m'enchante pas du tout mais soit, si pour des questions de serveur ou de moteur graphique, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est comme ça on ne peut plus rien y faire à ce stade du projet.


Faut voir comment ça sera organiser, combien de gens pourront y participer à travers une seule et même carte. Ou au pire combien de personne pourront y prendre part à travers différentes maps.
J'espère une chose c'est que cette défense ou prise de capital ne sera pas réservé aux T4 et uniquement à eux, ça ferait tache.

On en apprend juste assez pour spéculer , mais sûrement pas pour savoir à quoi s'attendre. Cependant de nouvelles infos ça fait toujours plaisirs, surtout quand c'est sur le contenu.
Citation :
Publié par Tyriseven
En instance ça ne m'enchante pas du tout mais soit, si pour des questions de serveur ou de moteur graphique, ils ne peuvent pas faire autrement, c'est comme ça on ne peut plus rien y faire à ce stade du projet.
Bah ça va être testé par les bêta-testeurs donc ils auront leur mot à dire si c'est pas fun ou mal foutu.
Idem, déçu, surtout pour un jeu comme WAR. Reste à voir comment vont fonctionner ces instances.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Les instances étant contraire à ma vision des mmorpgs, surtout lorsqu'il s'agit de pvp, et même si ça avait été annoncé, cette news ne me plait pas du tout.
Ils vont devoir faire très fort pour me convaincre car perso je regarde la concurrence avec autant voir plus d'intérêt que Warhammer.

Donc il y a intérêt à y avoir une beta ouverte pour se faire une idée, sinon aucune chance que j'achete le jeu dans l'état.
Encore une nouvelle bien décevante de la part des concepteurs de WAR. Après les guerriers fantômes qui semblent être la réplique des hunt spé kikoorun à la WoW voici les sièges instanciés pour le plus grand plaisir des raids organisés de nolife kikooroxxor :/

Il est bien loin le temps où on pouvait se fendre la *bouche* en se fritant à 200 vs 200 petits ou grands. A quand un MMORPG qui cessera de penser instance et qui pensera fun avant tout? C'est à se demander...

P.S. : oui les lags et freeze sont nombreux et sévères passé un tel nombre de joueurs en zone mais ca n'empêche rien à l'aspect épique des combats de masse.
Les instances ne sont pas ma tasse de thé mais tous les gens qui ont joué à DAOC lorsque les serveurs étaient pleins (sisi c'est arrivé) savent bien ou devraient ce rappeler qu'à cette époque les prises de reliques étaient devenues impossibles à cause du lag en heure pleine (19h - 1H du mat ) et que les reliques ne changeaient de mains qu'en heures creuses (canadian style ).

Je me rappel même que si d'aventure les 3 royaumes venaient ce battre dans la même zone, le serveur explosait.

Alors bon l'exaltation des prises reliques quand personne ne peux les prendre je vois pas. De nombreuses personnes avaient d'ailleurs arrêtées de jouer à l'époque à cause de ces problèmes de lag.
Oui mais là on revient à l'éternel débat... Peut-on comparer les capacités des serveurs de DAOC de 2000, avec les serveurs de WAR de 2007-8.
Nawak cette histoire de siege instanciée.

Chez EA ils sont meme pas capable de reprendre les meilleures idees de DaoC.

Ils arrivent juste a prendre les plus mauvaises de Wow .

Pis pour les sois disants raison de lag, bah c'est pareil. Daoc arrive a faire tourner 1500+ personnes dans une zone( de memoire c'etait lors du clust orcanie/carnac) et un jeu sortie 6 ans apres ne le pourrais plus?

Je sais pas qui ira acheter un jeu dans cette etat, mais je vois tres mal des joueurs de DaoC ou Wow lacher leur jeu pour un jeu qui sera au final moins bon.

J'ai toujours dis qu'une communication sur un futur jeu ou on retrouve 1 fois toute les 10s "genialeee" "extraordinaire" ou "super" ca sens mauvais.

EA a tout miser sur le marketing; ils ont reussi a faire baver pas mal de monde(dont moi biensur), mais je sens que Daoc(ou Wow si ils arrive a faire du vrai rvr comme les rumeurs le disent) ont de beau jours devant eux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés