Vidéo CBT - Exploration d'une zone montagneuse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 reproches à faire à Aion,malgré que je sois emerveillé par ce jeu depuis des lustres (Ça se compte en années-lumière)
Le premier c'est le trop d'infos qui tue mon imagination.
Le 2 eme c'est une impression d'un MMO linéaire,j'ai vu que des scènes en sentiers battus,j'espère vraiment que je me trompe sur ce point et qu'en fait la vie sauvage est perilleuse.
Citation :
Publié par Bellandy
Punk, rien ne t'oblige a consulter les dites informations
Certes Bellandy ,ceci dit,t'aurais des infos sur mon interrogation 2 ?
Je suis ptet parano mais je vois trop de chemins traçés et pas assez de sauvage
Bah euh c'est une montagne, tu veux faire autrement que passer par des chemins ? ^^

Au pire si tu veux arriver au sommet plus vite tu as toujours la solution du vol... mais bon
Citation :
Publié par punkstar
Certes Bellandy ,ceci dit,t'aurais des infos sur mon interrogation 2 ?
Je suis ptet parano mais je vois trop de chemins traçés et pas assez de sauvage
C'est la zone qui veut ça, une zone en montagne entourée de... euh... montagnes de précipices... il y a plusieurs vidéos qui montrent bien que tu vas où tu veux.

Pas bien loin à chercher, suffit de regarder celle-à par exemple ^^
Me voilà rassuré .Je crois que pour respecter mon premier reproche j'ai décidé de pas voir toutes les vidéos,comme quoi ...
Ptin j'espère que vraiment la tradition asiat de la bêta-europe pas prévue surprise sera respectée pour Aion,on a trop attendu !
Je viens de voir la video et je me demandais s'il est possible de sauter voir tomber dans la rivière en contrebas ( j'imagine qu'on se tue ou qu'on se fait très mal si ça arrive ). Deuxièmement lorsque la sorcière aggro des araignées qui la tapent on n'entend qu'un bruit de choc mais pas de cris du perso pour signifier qu'elle est blessée ou alors l'araignée l'a louppé mais dans ce cas là pourquoi l'espéce de bruitage de choc ?
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien cette vidéo, mais il y a certain bruitages qui m'insupportent, celui de l'aggro et celui des dommages reçu. Sinon vraiment sympathique !
Idem, le bruit des dommages est vraiment bizarre. On dirait qu'on cogne deux caisses en métal
il y a autre chose que le bruit qui me choc dans l'aggro.
On voit le perso se faire aggro par 2-3 araignées et à peine 5 mètres de fait que les araignées se remettent a leur place.
ok.. c'est peut être juste les araignées..


Mais après on voit bien le perso se faire aggro par un oiseau, et rebelotte, à peine avoir fait 5 mètres que l'oiseau retourne à sa place. Franchement si l'aggro est géré comme çà, au revoir la difficulté...


PJ: il est loin le train de crawler nest...
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
On est sur une beta l'aggro est volontairement baisser pour facilité l'exploration ! Et aussi pour le calibrage qui est toujours en cours vue qu'on est en beta.

Pour les sond je pense pas que c'est seu qu'on auras dans la version final ... le développement du jeux est encore en cours ! se n'est pas une version final ne l'oublions pas.
C'est vraiment beau.
Ils ont vraiment fait un superbe travail de ce côté.

J'ai moyennement aimé le bruitage lors des coups reçus.
Autre problème, les oiseaux qui donnent des coups à 3 m de distance ca le fait moyen aussi. Mais bon, c'est le même problème sur quasi tous les MMO donc rien de surprenant...

Par contre j'ai une grosse interrogation sur la structure des lieux. Les montagnes, c'est l'endroit idéal pour voler. Mais quand on voit le parcours effectué, on a l'impression que voler ne sert à rien. Pourquoi faire un pont par exemple alors qu'il serait bien plus amusant d'être obligé de voler par dessus le précipice ?
J'ai la désagréable sensation que ces zones ont été créées en faisant fi des possibilités de vol.
C'est une vidéo de la 4eme semaine de bêta (3ème en comptant le week-end du Gstar où il n'y a pas eu de bêta)... bref seulement entre 20 et 30 heures de jeu... 30 h de bêta ils ont le temps de changer des trucs, d'ajouter des sons, même si on compte 4 semaines, ça fait un mois de CBT, il reste 6 mois.

@ Mortis: non c'est une lvl 16 c'est marqué.
Citation :
Publié par Toro
Par contre j'ai une grosse interrogation sur la structure des lieux. Les montagnes, c'est l'endroit idéal pour voler. Mais quand on voit le parcours effectué, on a l'impression que voler ne sert à rien. Pourquoi faire un pont par exemple alors qu'il serait bien plus amusant d'être obligé de voler par dessus le précipice ?
J'ai la désagréable sensation que ces zones ont été créées en faisant fi des possibilités de vol.
C'est simple, c'est une vidéo d'exploration de zone, une découverte. Ça servirait à quoi de faire une vidéo d'exploration de zone en volan, ça dure même pas 20 secondes, il fera que zapper les mobs. Perso, si je devais faire une vidéo d'exploration sur un jeu ou le vole est permis, bah je le ferai au sol.
Citation :
Publié par Mygollas
@ Mortis: non c'est une lvl 16 c'est marqué.
rien n'empêche une lvl 16 de se promener dans une zone plus bas lvl, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle n'a rien à faire des attaques.
Et pis me gonfle pas sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés