Vidéo CBT - Exploration d'une zone montagneuse

Répondre
Partager Rechercher
Zoliiiiii....zoliiiii....beeeellleeee vidéo hihihi

Fin que dire...La vidéo est longue c'est un bon point...

De nouveau paysage ça ne fait pas de mal...

Des bêtes peu communes ( comme les pitites grenouilles avec la queue applatie...)

J'ai remarqué que parfois les boucs tournent la tête pour nous regarder passer, ça j'aime beaucoup ^^

Elle passe à un certain moment sur un pont qui me rappel celui de la première cinématique du jeu avec la fille qui se faisait rescourrir par deux gars...

Sinon...Bah...Oui encore une bête géante qui passe au bon moment ^^ un peu effrayant quand même
L'idée du raid boss qui se pose à intervalles réguliers me plait bien.... de grosses bebêtes comme ça ,ne doit pas être sans incidence sur la faune local

Vidéo intéressante, j'aime bien l'ambiance.
Y'a moyen de la charger sur le site comme les autres ? car depuis le taff c'est moisi les formats pas courant quand on est limité à WMP sans possibilités d'installer d'autres lecteurs vu qu'il faut les droits d'admin
Cool !
Par contre, je sais pas si c'est moi mais, j'ai l'impression que sur beaucoup de vidéo on a affaire à des zones particulièrement "fermée". Je pense à l'espèce de clairière dans la forêt (Et son joli petit trompe l'oeil) ou même à celle-ci. Ca me parait comment dire ... un peu linéaire et assez dirigiste dans les déplacements.

J'espère me tromper !

Sinon,
Citation :
Need une beta européenne ou US.
Oui.
La profondeur de champ est géniale

Sinon, je suis le seul à trouver que le bruit des coups que se prend la sorcière est très métallique ? Il sonne assez faux. Mais bon, c'est très possible que ca change plus tard, ou que ce soit la qualité de la vidéo/son.
Les textures sont variées, les mobs aussi, j'aime bien le système d'aggro avec les points d'exclamation (à la Metal Gear Solid ), les décors sont très fins, la musique (si c'est bien celle du jeu) est vraiment splendide et correspond parfaitement à l'ambiance, que dire de plus ? C'est à se taper la tête contre un mur
De toutes les vidéos Aion je pense que c'est celle qui me fait le plus envie

Ca bouge vraiment très bien, y'a pas d'accrocs, de mini-lags, les animations sont au top, la musique colle très bien à l'environnement, les ptites bébètes de partout donnent une vraie impression de vie sauvage....j'adore ^^
Pour l'impression de cloisonnement évoquée au dessus, j'ai pas du tout eu la même impression. A mes yeux il s'agit là plutôt d'un "col" de montagne, et comme dans la vraie vie y'a pas énormément de choix: tomber dans le ravin, ou suivre la route
Rien à voir avec le réel cloisonnement de la forêt qu'on a pu voir il y'a quelques jours.

Par contre jme demande si c'est juste une impression mais....y'a énormément de wizards sur les vidéos non? (pas seulement la personne qui filme, mais les joueurs qu'elle croise également )
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
J'adore ces paysages, vraiment très beau.

Et j'ai pas l'impression que ce soit une impression (justement :>), on voit quasiment que ça des mages, à croire que les Coréens sont très fan de ces classes la.
Je suis d'accord avec toi Erw81, on est sur un col de montagne, ce qui justifie une "route à suivre". J'espère juste qu'ils s'arrangeront pas pour que la configuration des terrains soient souvent cloisonnés de la sorte, mais je me fais pas trop de soucis.

Tiens en parlant des points d'exclamations des mobs qui aggro, c'est marrant certains parlaient il y a quelques temps d'une aggro par "champs de vision" des mobs, un peu a la Metal gear en effet. ça parait assez probable au vue de cette vidéo. Les araignées ne détectent le joueurs qu'une fois qu'il est devant elles.
Bon ... ça peut aussi venir d'un petit "temps de latence" entre le moment où le joueur entre dans la zone d'aggro et le moment où le mob commence à le courser.

En tout cas, ce serais une superbe idée si c'était appliqué dans Aion !

Raaah ... j'veux jouer, j'veux jouer, j'veux joueeeeer !
Citation :
Publié par Thowyth
Y'a moyen de la charger sur le site comme les autres ? car depuis le taff c'est moisi les formats pas courant quand on est limité à WMP sans possibilités d'installer d'autres lecteurs vu qu'il faut les droits d'admin
C'est fait
Hmm plutot pas mal comme zone ^^, j'aime bien le système d'aggro avec le poitn dexclamation et le petit bruitage pour avertir ^^
Rien a redire c'est beau,ca lag pa, ca c'est de la vidéo de compet'
Oui il ma également semblé voir que des robes sur les autres joueurs, enfin chacun ses goûts

A plusieurs moments sur la video on peu voir des sortes de gisements de minerai...je sais pas si ya deja eu une info sur ca mais est-ce bien du minerai pour le craft ou rien à voir ?

J'ai hate
Citation :
Publié par Ryo38
Vraiment tres sympa comme video
Decors tres beaux... merci

C'est moi ou y a que des magos dans la beta ?
C'est toi pck ya pa ques des magos... ta pa bien regarder ya aussi des araignées, des rapaces...

Bon ok je sors xD -->[ ] (ya que des magos pour te rassurer )
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien cette vidéo, mais il y a certain bruitages qui m'insupportent, celui de l'aggro et celui des dommages reçu. Sinon vraiment sympathique !
WoW... non pas le jeu... l'avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés