[actu] L'action arrive sur Gametribe avec Infinity, bêta-test en vue

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par L'action arrive sur Gametribe avec Infinity, bêta-test en vue
Le portail européen de jeux en ligne gratuits nous indique son intention de compléter son catalogue avec un nouveau MMO d'action sauvage et brutale, baptisé « Infinity ». Le bêta-test européen est déjà en vue.

»
Infinity arrive donc sur le portail Gametribe. Je dois avouer que je ne connais pas du tout ce MMO coréen. Il se veut apparemment orienté vers l'affrontement et la compétition.

L'avez-vous déjà testé ? Êtes-vous tenté ?
ha , il as l'air vraiment intéressant... un simili clone de EVE online ? peut être une alternative, je suis pressé a ce que les inscriptions de la beta sortent rapidement pour voir ce qu'il en est !

je viens d'aller voir sur le site of , et le panel de vaisseaux est vraiment chouette regardez ça un peut comme ils sont vraiment mieux stylisé que ceux de EvE

http://www.fl-tw.com/Betelgeuze/Publ...renderbig.html

en plus la possibilité de rentrer dans une atmosphère d'une planète et d'y atterrir pour faire quête, du commerce... etc... et tout cela sans chargement..... humm miam... ( ce qui devait être fait pour Eve online , en y parlant d'ailleurs... , ont attendu quoi ccp ? )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
[...]
En fait il ne s'agit pas de cet Infinity là. Le MMO que GameTribe édite est un jeu de baston avec du contenu PvP et PvE (très dynamique, système de combo & co...) où tu choisis ta partie (room based, comme Rakion ou SUN il me semble).

Le site officiel Coréen.
Citation :
En fait il ne s'agit pas de cet Infinity là. Le MMO que GameTribe édite est un jeu de baston avec du contenu PvP et PvE (très dynamique, système de combo & co...) où tu choisis ta partie (room based, comme Rakion ou SUN il me semble).
erf ba je suis déçus la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés