[Actu] Vidéo Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
on pourrait lire la description des hauts elfe dans n'importe quel codex sans cette intervention ...

enfin elle permet de garder espoir le temps du loading :x


comment ca déprimé ? nan juste les greves
Euuuu c'est moi ou j'ai l'impression que le perso bombe un peut trop le torse selon le point de vue de la caméra ?

Sinon bah j'aime bien les artwork et etrangement la vidéo ma fait rire

bow
bow
bow
bow !

On découpe ? nan on ...

bow bow bow bow !

Bref , ca me donne envie de jouer cette classe d'avoir vu cette vidéo , et pourtant j'ai jamais trop été archer en terme de gameplay ^^
Moi je trouve le graphisme de la grosse flèche trop arrondi et l'épée en plastique trop carré, c'est honteux©

Sinon, bon on est super avancé, bow>*

Merci pour les non anglophones d'avoir mis à dispo cette vidéo sous titrée
Les fanas des arcs qui s'étaient résolu à jouer dresseur de Squig, vont avoir une alternative... et pas une moindre. Il a l'air de déchirer.

@ Gwal: Un haut elfe qui ne bombe pas le torse, c'est pas un haut elfe xD

Sinon, mdr l'interruption spécial "P.B part en live"
Citation :
Publié par Mygollas
Les fanas des arcs qui s'étaient résolu à jouer dresseur de Squig, vont avoir une alternative... et pas une moindre. Il a l'air de déchirer.

@ Gwal: Un haut elfe qui ne bombe pas le torse, c'est pas un haut elfe xD

Sinon, mdr l'interruption spécial "P.B part en live"
Tarré d'elfe , need une clé pour les découper en rondelles
Citation :
Publié par Lav
Moi je trouve le graphisme de la grosse flèche trop arrondi et l'épée en plastique trop carré, c'est honteux©

Sinon, bon on est super avancé, bow>*

Merci pour les non anglophones d'avoir mis à dispo cette vidéo sous titrée
kler on voit tout de suite le defaut de texture et d`angles sur l`epee en plastique, toujours nul la realisation
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Grommash
On gros on tire 50 fleches et on fini le mec avec un pti coup de dague pour la forme
si tu trouves une place ou glisser ta lame sur un corps criblé de 50 flèches, ouai tu peux

mais tu risque de te piquer sur les plumes de te propres flèches


(sinon je commence a être allergiques aux "c'est cool cool cool" :>)



edit pour au dessus : la nouveauté c'est les sous-titre je crois
Citation :
Publié par deezyn
Tain mais paul stop la drogue quoi . Faudra dire à son revendeur de coke, d'y aller molo car il va pas tenir jusqu'à la release à ce rythme là lol !
hé hé, c'est pas faux.

Ceci dit d'un côté j'aime bien, c'est un peu notre cinglé de service toujours de bonne humeur. Donc comme je regarde l'actualité de ce jeu comme un loisir, je trouve cela agréable en fin de journée!

(et puis bon, j'ai une méfiance de base contre une personne qui n'est pas enthousiaste quand il me présente un projet, mais ça doit être un soucis professionnel )
Bah honnêtement pour une vidéo qui ne montre pas grand chose (mais qui néanmoins t'apprend des choses) elle m'avait bien fait rigoler...
C'est ce que j'en retiendrais... Il savent se marrer chez Mythic.
C'est sympa à regarder mais comme d'habitude on en apprendre plus sur la vie et les délire de PB sur le jeu en lui même.

Et ca me fait rire le "We could have re-shooted it but we didn't cause we're busy making the game" alors que son myspace est bourré de vidéos ou on le voit faire le con dans les studios mythic (nottament jouer avec un pistoler à air comprimé, nous raconter plein de trucs géniaux sur les américains...nous dire qu'il a passé le week end à disnez world...génial!).
Moi, j'aime bien les interventions de Mr Paul, parce que je crois qu'on peut l'appeler Monsieur, maintenant.

De l'optimisme/fantasy sur JoL/WAR, me fait toujours du bien.

ô plaisir.
Moi cette vidéo m'a donné envie de jouer cette classe, j'ai bien aimé l'intervention de Paul et merci à ceux qui ont fait les sous-titres.
J'ai trouvé les graphismes vraiment pas mal du tout aussi, franchement bien stylé ces haut-elfes, ça va décidément être dur de choisir un perso principal à la release.
J'ai l'impression d'etre le seul à trouver cette vidéo ridicule

On n'apprend rien, c'est embrouillant, pas clair, pas drole , pas informatif .....

Pas glorieux quoi de la part de professionels quoi.
prend
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai l'impression d'etre le seul à trouver cette vidéo ridicule

On n'apprend rien, c'est embrouillant, pas clair, pas drole , pas informatif .....

Pas glorieux quoi de la part de professionels quoi.

Sisi suis d'accord avec toi, on voit un elfe respirer 5 secondes, d'ailleurs il est moche...c'est à peu prêt tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés