Vidéo CBT - Visite d'un îlot des Abysses

Répondre
Partager Rechercher
On reste loin des grandes îles des Abysses et des forteresses, puisque l'accès a cette zone n'est possible qu'à mid-level, mais voici un petit aperçu des Abysses (sûrement grace à une quête puisqu'on retrouve le vieil homme pnj).

Vidéo

source: Thisisgame
C'est une très belle v...
non en fait je vais faire comme certains. Fait gaffe Mygo, tu viens de poster une vidéo d'Aion sur un forum Aion, ça risque de "choquer" certains.

Mon avis.
Sinon pour faire comme certains toujours, trop laid cette vidéo on apprend rien en plus c'est trop pompé sur les "grottes du temps" de WOW. Ya pas d'innovation là.

(voilà, ça c'est fait)
Mouais, bon comme d'habitude c'est joli, toussa, mais c'est un lieu qu'on a déjà vu 12 millions de fois, qui montre un perso qui court. Rien de bien excitant non plus.
Citation :
Publié par Bellandy
Mouais, bon comme d'habitude c'est joli, toussa, mais c'est un lieu qu'on a déjà vu 12 millions de fois, qui montre un perso qui court. Rien de bien excitant non plus.
12 millions ? J'ai jamais vu cet îlot, le seul îlot que j'ai vu ig pour l'instant (en dehors des trailers), c'est celui de la quête lvl 10 et dans aucune de ces vidéos la personne s'est attardée sur le ciel comme le fait celui de celle-ci.

Et puis c'est pas le but de la vidéo de nous révéler un truc énorme, c'est juste un BT qui se film dans une zone limité des Abysses.
Citation :
Publié par Mygollas
12 millions ? J'ai jamais vu cet îlot, le seul îlot que j'ai vu ig pour l'instant (en dehors des trailers), c'est celui de la quête lvl 10 et dans aucune de ces vidéos la personne s'est attardée sur le ciel comme le fait celui de celle-ci.

Et puis c'est pas le but de la vidéo de nous révéler un truc énorme, c'est juste un BT qui se film dans une zone limité des Abysses.
Oui c'est vrai qu'au moins dans les trailers on voit qu'il se passe quelque chose. Ici on voit un perso qui montre le ciel qui fait trois pas, qui tourne la caméra... et voilà. Je dis pas que chaque video qui sort devrait être OMGAMAZING, mais la si c'est juste pour montrer ca ca ne vaut pas non plus la peine de faire une video.

Et cette zone est le copié collé de la quête lvl 10 (c'est p'tet la même zone remarque) dont il y a eu une video de 10 minutes diffusée il y a longtemps et je m'en fout que ce soit l'îlot 1 ou l'îlot 4560...
Citation :
Publié par Chrnos
sinon l'îlot est grand quand même
C'est un petit îlot très secondaire, je pense qu'il est là juste pour une quête, vu que l'accès aux Abysses n'est possible qu'au lvl ~25. D'ailleurs ce qui me conforte dans cette idée c'est qu'il n'y a pas de joueurs CBT ayant un level suffisant à ma connaissance, l'île est très loin des autres et le joueur a pas l'air de pouvoir la quitter en volant.

@ Bellandy: C'est certes le même îlot que celui du passage au level 10, mais pour certaines personnes, dont je fais parti, avoir un aperçu du ciel beaucoup plus détaillé n'est pas sans intérêt car le ciel est une part importante du visuel dans un jeu, présent en permanence (et à plus forte raison dans les Abysses où le ciel encercle littéralement absolument tout), et pour avoir déjà vu sur le forum plusieurs messages de personnes commentant les nuages, les brumes,... du ciel Elyséen, je ne suis pas le seul.
Il est vrai que l'on apprend rien d'epoustouflant mais personnellement je prefere CA que rien du tout, je suis toujours ravi chaque soir en rentrant de chez moi trouver une nouvelle vidéo d'aion pour me permettre dentendre ca égorger le voisin d'a coté
Je pense que si tu saute de l'ilot tu dois mourir (tt simplement xD)
A trop montrer tout et n'importe quoi, comme l'a dit Bellandy un mec qui fait rien dans une zone à part marcher, c'est pas super passionnant, si tlm s'amuse a faire des vidéos de chaque endroit qu'il visite, la découverte va être limitée à la release tellement on en aura vu.

Et les Coréens qui filment on leur a bloqué les créations de perso Soutiens/Tank/Furtif, on voit que des mages :'(
vous le droit de pas cliquer un

bon il va de soit que quelqu'un qui cherche des infos consisent sera surement dérouté.

façon on va avoir plein de choses à rédiger au propres
Citation :
Publié par Gectou4
vous le droit de pas cliquer un
Bien dis ! de quoi on se plaind de savoir des chose que d'autre jeux essaye de cacher ! au moin la on est pas volé quand au produis final !
Faut bien cliquer pour voir ce qu'il y'a dans la vidéo hein c'est pas marqué, Vidéo Vide de Contenu sur le link

Donc je suis pas contre les vidéos qui montrent des trucs concrets genre les skills d'une classe, le craft, les duels etc... mais un mec qui marche pour rien faire, rien montrer de nouveau (zone déjà connue quoi) j'en vois pas l'utilité

Qu'ils fassent des Archers, des Assassins, etc, enfin tout sauf des mages qu'on voit un peu les skills des autres classes.
Citation :
Publié par Norhin
Effectivement, on voit pas grand chose sur cette vidéo et en plus la musique va pas du tout avec l'ambiance mais bon
+1 Video sans trop d'interêt... je pense qu'il ya quand même d'autres trucs a filmer m'enfin bon ca reste sympa
Cette vidéo me plaît car elle justifie la présence du CryTech Engine grâce à cette ligne d'horizon abusivement lointaine pour un MMO . Et puis le fond est vraiment sublime et surtout très animé.


J'aime bien ces vidéos, ça permet de visiter et de ce faire une idée sur la qualité générale du jeux. Dire qu'il est encore en beta ...



Edit: ah tient, j'ai oublié de faire une référence CoXienne donc en réponse aux "Grottes du Temps", je répond "Ombre Plan" qui est bien plus vieux .
Vous êtes durs, j'ai été ravi de voir cette vidéo de l'Abysse dans le jeu. On a un bon aperçu de ce que ça sera et une bonne vision du ciel omniprésent.
Et puis c'est toujours aussi sympa d'avoir des petites news/images/vidéos.

Je ne savais pas que c'était Stevie Wonder qui avait fait l'OST d'Aion ^^
__________________

Je suis d'accord le fond est bien animé et comme le précise helldog on voit que l'effet de profondeur est quand même bien rendu.
Cette vidéo n'est pas si mauvaise, on nous aurait remis encore un Elyseen au milieu d'une foret ou au bord de l'eau, cela aurait été un peu plus répétitif, je l'accorde.

Donc, merci Mygo.


en tant qu'asmo, je ressens comme un léger contre coeur à te dire merci tout de même...
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Citation :
Publié par tophoux
en tant qu'asmo, je ressens comme un léger contre coeur à te dire merci tout de même...
En tant qu'élyséen, cela me fait doublement plaisir
Pour la peine je vais la newser de ce pas.
Encore un video très explicite...
Jveux du PvP , des skills , des combats aériens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi c'est beta testeur qui servent a rien la , tsss

ah oui , mon commentaire positif pour faire plaisir à tout le monde :

OH que c'est bÔÔÔ ! jen suis tombé de ma chaise
Citation :
Publié par Feii
Encore un video très explicite...
Jveux du PvP , des skills , des combats aériens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi c'est beta testeur qui servent a rien la , tsss

ah oui , mon commentaire positif pour faire plaisir à tout le monde :

OH que c'est bÔÔÔ ! jen suis tombé de ma chaise

Perso, je suis a demi d'accord avec toi
Ca me gonfle un peu les vidéos mou-du-genou des coréens qui se films faisant la promenade ... Ca devient un peu relou, mais en même temps on découvreles paysages, et on peut se rendre compte de l'environnement dans lequel on va progresser
Malgré tout, je préfere 1000 fois une vidéo PvP de 1 min, a plusieurs vidéo PvE/Promenade de 10 minutes
Moi je me demande pourquoi il y'a des sortes de petites planètes/satellites dans les abysses. On en voit 2 dans la vidéos. Des planètes/satellites à l'intérieur d'Atreia ? c'est bizarre non ?

Les éclats de la planète qui font les avants postes je comprends mais ces sphères, c'est joli mais j'ai du mal à comprendre comment elles ont pu se former
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés