Vidéo CBT: Séance de craft à la forge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
j'espere sincèrement qu'il incluront la qualité des ressources pour déterminer les stats du craft, ça serai vraiment bien pour les crafteurs.
Je suis du même avis , plusieurs "déclinaisons" du même objet crafté suivant les composants et la barre d'échec donnerai un grand intérêt au craft et a la recherche de composants.

Chercher les meilleurs composants possibles , ou encore faire des "combinaisons" et après prier pour que le craft ne rate pas ^^
Pas mal la vidéo, on voit bien que le système de craft et le même que celui des récoltes avec les 2 barres, néanmoins en cas d'échec j'espere pa que les ingrédients seront perdus pck jm pa du tt ce système (ff11 je te hais maintenant xD)
Ben j'aime pas non plus quand on perd les ingrédients car ca me force à repartir en chercher (et je suis un gros flemmard dc ca me saoule, qd je craft je prévois pour tant, si ca foire ca me fait suer )

Mais je suis plutôt pour que ca disparaisse, je suis pas du tout roleplay etc mais si on part sur le principe que l'item est détérioré ou qu'il explose ca parait plus logique qu'on perde les ingrédients.
Moi ça me fait clairement penser au craft de Vanguard (voire complications) avec un taux d'échec ou de réussite.
J'espère que ce sera moins compliqué, car 150 % pour la progression craft comparé à la sphere aventure, ça fait quand même abuser ...

Hanz0
c'est très joli mais ca a l'air un peu passif c'est vrai.
J'espère aussi voir une différence de qualité d'une même arme selon le nv du perso , le niveau de la barre orange , le niveau des ingrédients , etc ...
En même temps, dans tout les systèmes de craft que j'ai pu voir sur MMO, la partie la plus "active" se situe dans la collecte d'ingrédients. Je trouve sympa qu'Aion propose des p'tites animations au craft, ca rend le tout plus mignon.
Citation :
Publié par 7r17r1
moi je trouve que, présenté comme ca, ca a l aire particulièrement chiant
Euuh ouai, faut que tu me donnes un exemple de craft où il n'y a pas de phase de production, ...car c'est la seule chose que montre cette vidéo.
Ouaip c'est sympa mais bon ça fait très gadget...
NCsoft devrait s'attarder sur des détails plus important de gameplay que de l utilité de se genre d'animation
avis perso
Sachant que c'est NcSoft, je ne me fait pas de soucis sur ce qui est des détails du gameplay et puis c'est pas parce que l'on en sait rien que ça n'existe pas .

Je dirais même que contrairement à certain MMO, il n'y a eu aucun gros mauvais retour sur le gameplay déjà en place. Si ce n'est pas bon signe ça, franchement .
Citation :
Publié par Feii
Ouaip c'est sympa mais bon ça fait très gadget...
NCsoft devrait s'attarder sur des détails plus important de gameplay que de l utilité de se genre d'animation
avis perso
Genre ils sont obligés de bacler le gameplay parce qu'ils font de belles animations pour le craft, ce qu'il faut pas entendre

Ils sont capables de faire plusieurs trucs de bons en même temps, ils sont plus de 200 à travailler sur le jeu, et n'ont pas les même taches/rôles/fonctions.
J'ai pas dis ça non plus , stop votre téléphone arabe qui déforme tout la...
juste que c'est vraiment pas un truc primordial , maintenant si vous pensez le contraire et bien tant mieux ! on fera des fraps de nos craft avec des effets et tout , la grande class !
Faut penser a relativiser un poil, je suis d'accord c'est pas des vidéos qui vont nous en dire énormément sur Aion, c'est juste quelques parcelles d'images de Beta testeur qui nous fait partager leurs moments, ça s'arrête la, tout ce qu'on peut en déduire c'est que si les dev font de simples, mais jolies animations pour du craft ben on peut s'attendre à aussi détailler pour des choses plus importantes.

vu que concernant le craft en info on est proche du néant, on peut continuer a avoir l'espoir
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par Feii
J'ai pas dis ça non plus , stop votre téléphone arabe qui déforme tout la...
juste que c'est vraiment pas un truc primordial , maintenant si vous pensez le contraire et bien tant mieux ! on fera des fraps de nos craft avec des effets et tout , la grande class !
Il faut bien des animations sympas, si on suit ta logique, (qui soit dit en passant consiste juste à dire le contraire des autres et trouver des petits trucs à dire pour pas faire comme tout le monde) on enlève tout le superficiel, on fait juste un jeu ou on peut créer un seul type de personnage, aucune customisation, les villes, on colle 3 tentes avec des marchands, euh.. bon. J'exagère mais ce que tu dis n'a aucun sens. S'ils font de telles animations pour si peu, c'est tant mieux ! Et je dirais même que ca veut dire que le reste n'a pas besoin de modifications majeures. La preuve avec la levée de la NDA...

EDIT : Et quand tu dis à Mygolas qu'il déforme, euh tu m'excuseras mais dire : "NCsoft devrait s'attarder sur des détails plus important de gameplay que de l utilité de se genre d'animation " Ca n'insinue pas qu'il y aurait donc des points à revoir ? Dire le contraire est de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Kutsomaru
S'ils font de telles animations pour si peu, c'est tant mieux ! Et je dirais même que ca veut dire que le reste n'a pas besoin de modifications majeures. La preuve avec la levée de la NDA...
Oui c'est sur, bien fini graphiquement c'est très bien, mais un gameplay un minimum consistant c'est mieux, autrement dit, le fond avant la forme

Le truc c'est qu'on (ou du moins, je) ne sais pas grand chose du fond
Citation :
Publié par Meurisier
Oui c'est sur, bien fini graphiquement c'est très bien, mais un gameplay un minimum consistant c'est mieux, autrement dit, le fond avant la forme

Le truc c'est qu'on (ou du moins, je) ne sais pas grand chose du fond
Tout à fait d'accord, mais le fait qu'ils font ces animations ne laissent pas penser que personne dans leur équipe ne travaille sur le gameplay, et c'est ca qu'on repproche à Feii De partir du principe qu'ils "devraient mieux", et qu'il l'avoue ou non ca sous entend qu'ils ne le font pas, voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés