Vidéo CBT: Séance de craft à la forge

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est bien faite les effets au niveau de la forge sont pas mal aussi ainsi que son évolution quand il forge, mais le seul hic avec son marteau il tape sur quoi ????? car on le voit taper mais on dirai qu'il tape dans le vide, mais sinon l'animation est bien faite
La barre orange c'est la barre d'échec et la barre bleue celle de réussite

Citation :
Publié par Chrnos
La vidéo est bien faite les effets au niveau de la forge sont pas mal aussi ainsi que son évolution quand il forge, mais le seul hic avec son marteau il tape sur quoi ????? car on le voit taper mais on dirai qu'il tape dans le vide, mais sinon l'animation est bien faite
Il tape sur la forge mais, comme il faut que plusieurs perso puissent utiliser la forge, elle est utilisable dans un certain rayon d'action comme sur tous les jeux. Là il est décalé donc il tape dans le vide.
Zou bonnet d'âne et coin

La barre orange signifie 'échec' c'est le taux d'échec de conception de la pièce, si elle atteint 100% la pièce est raté.

La grande question en revanche, est de savoir si cela joura sur la qualité même de la pièce produite.

edit : merci Thowyth, ta droit à un bon point
Citation :
Publié par Gectou4
Zou bonnet d'âne et coin

La barre orange signifie 'échec' c'est le taux d'échec de conception de la pièce, si elle atteint 100% la pièce est raté.

La grande question en revanche, est de savoir si cela joura sur la qualité même de la pièce produite.
On le voit bien d'ailleurs, il réussi sa première pièce avec un emote de joie, puis il rate la seconde avec un emote où il râle, et finalement il réussi la 3e pièce.

La question serait de savoir pour la qualité effectivement (si qualité il y'a) et si on garde les MP ou non. Je pense que, dans le cas d'un échec complet, on perd les MP en tout cas. Le système Daoc était pas mal mais sortir du 100% était vraiment coûteux et difficile
Mmh je suis un peu sceptique pour le craft, j'ai l'impression que c'est passif, si c'est le cas, ça serait quand même dommage, surtout pour un jeu de 2008

Chrnos> Oui il a l'air de taper dans le vide, mais bon, en tout cas pour moi, ce détail n'est pas choquant. Par contre, le marteau qui tape tout seul devant lui.. ça doit être une feignasse de magicien qui à enchanté son marteau pour travailler à sa place

nota: Il y a peut-être une histoire de combo pour le craft, à l'instar du combat ?

Edit: enlevé l'histoire de la jauge orange, vu ce qui a été dit plus haut (qualité)
La barre orange y'a pas de doute possible c'est la barre d'echec, quand elle est remplie sur le 2eme item on voit l'emote ou il est pas content donc qu'il a pas réussi, comme l'a dit Thowyth
Un peu déçu, même si je suis pas un crafteur dans l'ame, mais lancer le craft pour regarder quelle barre va monter le plus vite, je trouve ca un peu dommage... Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de preparations avant...

Bon, sinon ca reste toujours aussi joli
Ce que je trouve d'intéressant avec cette barre orange( barre d'échec) par rapport à Wow par exemple c'est que dans Wow tu craft et puis basta, tu réussis tout le temps, là ça donne un peut plus de piment tu te dis il va réussir ou rater Oo
Ben je sais pas trop ce que donne le craft ds d'autres mmo à part ds daoc mais, je trouve celui de aion déjà beaucoup mieux animé et vivant que celui de daoc où le perso reste débout ou assis devant sa forge et on a que la barre à regarder avancer aucunne animation.
Sherab> Pour te donner un ordre d'idée, il existe des systèmes de craft actif, regarde par exemple celui d'EQII ou même Vanguard, si tu es un peu curieuse.

Les systèmes de craft long et passif ne m'attirent plus du tout, je ne dis pas que ça sera le cas ici, j'en sais rien, mais quitte à voir une barre progresser, autant que ça ne soit pas les mains dans les poches *se rappelle du système de daoc*

Enfin ceci n'est que mon avis
Au moins, tu t'intéresseras à ton craft. Pas comme dans WOW où tu récupères tes 200 étoffes, tu mets ton perso en craft et tu afk en attendant qu'il ait fini.

Là tu seras derrière ton pc à prier avec tes grigris
Quite à se filmer il aurait pu le faire de face, en se mettant assez proche de la forge pour taper dessus et pas dans le vide ^^

Vraiment aucun talent de metteur en scène
Heu... C'est normal qu'il tape dans le vide non ? Car en regardant bien, on voit qu'il tient un petit marteau et qu'en tapant dans le vide avec de la magie un plus gros marteau forgeait l'objet désiré.

Enfin c'est ce que je pense =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés