Vidéo CBT: Découverte d'une forêt immémoriale

Répondre
Partager Rechercher
... non ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie face au spectacle que nous offre cette magnifique vidéo.

Plongée au cœur d'une forêt aux arbres maintes fois centenaires, notre petite sorcière se retrouve telle une fourmis au pied de ces géants de verdure, véritables monuments forgés par mère nature.

Préparez les kleenex


source: gamemeca
magnifique
la foret est tous simplement sublime !

en plus on a parler dernièrement sur la porte que l'on voie au début de la vidéo
désormais nous avons la réponse ce n'ai pas une instance
Je dirai bof pour celle ci, je n'ai pas trouvé ça super beau graphiquement. L'ambiance semble bonne mais ça n'est pas aussi beau que ça.

Ca n'enlève en rien l'envie d'aller m'y promener moi même avec mon petit pc
Citation :
Publié par rajnika
Je dirai bof pour celle ci, je n'ai pas trouvé ça super beau graphiquement. L'ambiance semble bonne mais ça n'est pas aussi beau que ça.

Ca n'enlève en rien l'envie d'aller m'y promener moi même avec mon petit pc
En faite si ! c'est tres beau mais de loin... si on s'approche trop on s'aperçois que cette "foret" est en faite constituer de 5-6 arbres... le reste étant un trompe l oeil , sur un grand mur de texture tout autour qui donne un impression de profondeur :/
Bon ca reste tres colorer et les effet son magnifique mais de la a parler de "foret" luxuriante
Citation :
Publié par norrec
t'en a pas marre de te plaindre sur chaque post feii ?
j'ai relu tout tes posts sur aion tu fais que ca .
va prendre une camomille ca te calmera peut etre
attend je rectifie mon post premier post :

"WOAH trop beau !"

(constructif ! )

Ce n'est pas une plainte mais juste une constation(verifie par toi meme dans la video)... de toute façons c'est mon avis et ma critique personnel apres si tu n'es pas content ,fais toi ta propre opinion et trace ta route bonhomme...
(j'hallucine)
Jvois pas pourquoi je serai fauxcul, sur des détails qui me choque :O je ne suis pas actionnaire NCsoft...
Surtout quand justement une video est mise en avant pour son aspect graphique autant technique que artistique.
trace ton chemin bonhomme je lol.
je te demande pas d'être faux cul ("woaw trop beau" est aussi constructif que beurk caca j'aime pas blablabla c moche blablabla) mais je me demande juste pourquoi tu t'intéresse a aion si autant d'aspects du jeu ne t'attirent pas.
ah et comme dit dans mon post précédent je parlais de tout tes post sur aion pas que sur cette video ou je trouve moi aussi la foret pas forcement formidablissime.
Hum tout simplement que chaque topic de se forum est blindé d'éloges sur Aion et de gens qui salivent a chaque news , hors j'essai de rester objectif et de garder un autre point de vue...
Mes remarques meme si pas toujours apprécier on le merite de créer un débat et d'etre pertinentes.

Et j'attend beaucoup d'Aion, peut etre meme trop donc je reste frileux :P
Je t'avoue aussi que l'inspiration Blizzard de certain décors me soûle énormément.
Citation :
Publié par Feii
Hum tout simplement que chaque topic de se forum est blindé d'éloges sur Aion et de gens qui salivent a chaque news
normal t'es sur un forum d'aion on l'attend tous avec impatience et on le.."sacralise" un peu

Citation :
Publié par Feii
hors j'essai de rester objectif et de garder un autre point de vue...
ça c'est tout a ton honneur

Citation :
Publié par Feii
Mes remarques meme si pas toujours apprécier on le merite de créer un débat et d'etre pertinentes.

Et j'attend beaucoup d'Aion, peut etre meme trop donc je reste frileux :P
Je t'avoue aussi que l'inspiration Blizzard de certain décors me soûle énormément.
mais tu ne fais QUE ça

aller lache toi , toi aussi , bave sur ton clavier

P.S j'adore le multi quote '-')b
Vous n'allez pas vous disputer

Il y a deux vues qui s'opposent sur le graphisme,

d'une part ceux qui voeint le coté bucolique réussi, belles musiques douces, décors pastel et l'ensemble donne bien effetivement

il y a ceux qui regardent le jeu en profondeur, l'ia est peu travaillé, les décors sont peut travaillés, cela va des batiments, au pastel d'arrière fond, à la canopé, au sol, et meme aux avatars

Pour les videos de combats c'est pareil,

il y a ceux qui voit que c'est tres dynamique et que ça pète de partout et c'est la cas

et il y a ceux qui en déduise que le combat se réduit le plus souvent à du clic bouton pouvoir

reste de l'avis de feii ce qui n'enlève pas le charme certain du jeu
( C'est certain qu'il y a des fois beaucoup d'engouement, un peu trop des fois, il faut savoir rester objectif, et il est des fois assez dur de ce faire un réel avis sur des images fixes ou sur des vidéos, qui ne reflètent pas la définition qu'on aura pas sur nos machines

Après plus on en a mieux c'est, même si il faut prendre les infos dans leur état et en tirer ce que l'on peut en tirer, ce que voulais faire Feii , je pense.

Pour ce qui est de wow et de son inspiration, je dirais qu'il n'a pas tout inventé ! ( et que tout n'est pas mauvais ) et arrêter de toujours tout voir comme un copiage de wow, ça c'est un peu énervant aussi.)
Citation :
il y a ceux qui regardent le jeu en profondeur, l'ia est peu travaillé, les décors sont peut travaillés, cela va des batiments, au pastel d'arrière fond, à la canopé, au sol, et meme aux avatars

Pour les videos de combats c'est pareil,

il y a ceux qui voit que c'est tres dynamique et queça pète de partout et c'est la cas

et il y a ceux qui en déduise que le combat se réduit le plus souvent à du clic bouton pouvoir
Pour l'ia faut être sacrément balèze pour pouvoir la juger à partir de vidéos à pull unique.
Pour les décors peut travaillés... on a pas les même yeux, mais ça ça dépend aussi des goûts.
Pour les avatars, là je vois pas ce que tu trouves à y redire car j'ai jamais vu des avatar aussi travaillés et autant animés.
Pour les combats, ça serait bien limitatif d'avoir ce genre d'opinion au vue des listes de skills et après avoir vu 2-3 duels de lvl 10.
Citation :
Publié par Feii
attend je rectifie mon post premier post :

"WOAH trop beau !"

(constructif ! )

Ce n'est pas une plainte mais juste une constation(verifie par toi meme dans la video)... de toute façons c'est mon avis et ma critique personnel apres si tu n'es pas content ,fais toi ta propre opinion et trace ta route bonhomme...
(j'hallucine)
Jvois pas pourquoi je serai fauxcul, sur des détails qui me choque :O je ne suis pas actionnaire NCsoft...
Surtout quand justement une video est mise en avant pour son aspect graphique autant technique que artistique.
Je tiens juste à préciser une petite chose. La vidéo n'a pas été mise en avant par NCsoft mais par un Beta testeur. Personnellement, toutes ces vidéos qui fleurissent ne me réconfortent pas autant que ça puisque 100% sont en basse qualité, et bien souvent celui qui est aux commandes du clavier bouge tellement vite et de façon erratique que j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue
Citation :
Publié par Atreid
Je tiens juste à préciser une petite chose. La vidéo n'a pas été mise en avant par NCsoft mais par un Beta testeur. Personnellement, toutes ces vidéos qui fleurissent ne me réconfortent pas autant que ça puisque 100% sont en basse qualité, et bien souvent celui qui est aux commandes du clavier bouge tellement vite et de façon erratique que j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue
C'est pas de la HD, mais n'empêche c'est bien grace à ces vidéos et ces screens de CBT que le jeu fait de plus en plus parler de lui et tous ces éléments qui tiennent en haleine les futurs joueurs ^^

Déjà il y a l'effet "même pas peur, la NDA blindée c'est bon pour les autres qui flippent"

Et les réactions sont à 90% positives.
L'utilisation de trompe l'oeil est un petit coup de génie pour moi car il va permettre d'avoir des décors magnifiques sur quasi tout type de machine et sans chute de framerate et autre joyeuseté.

C'est comme la peinture sur verre au cinéma qui permettais des décors certes un peux plats mais magnifique et participant à l'ambiance.

Cette vidéo est très jolie et montre bien que Aion ne se limitera pas à une ambiance, j'ai hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Helldog
L'utilisation de trompe l'oeil est un petit coup de génie pour moi car il va permettre d'avoir des décors magnifiques sur quasi tout type de machine et sans chute de framerate et autre joyeuseté.
Et puis c'est toujours mieux que d'encercler tout avec des falaises et des montagnes abruptes ou avec des océans, surtout que le relief montagneux ça marcherait pas vu qu'on vole
L'inspiration wow est de mise pour cette forêt c'est clair. Par moment on se croirait sur Teldrassil (c'est bien ça le nom? ^^).

Et après? Les jeux ne peuvent pas fleurir comme ça sans s'inspirer de ce qui est déjà visible sur le marché. Aion a un côté Final Fantasy à n'en pas douté, les décors sont proches de wow par moment, le vol est une fonction déjà utilisée dans d'autres mmo, etc... Il est facile de trouver des ressemblances dans tous les jeux.

Il n'en reste pas moins qu'il est unique, que c'est un des plus beaux qu'il est donné de voir pour le moment, et que son background est novateur.

Par contre je suis d'accord avec feii, je ne vois pas pourquoi il devrait se taire alors qu'il apporte un peu d'équilibre sur le forum et remet le jeu à sa place par moment. On le sacralise, oui, il est très prometteur, mais trop c'est pas toujours le mieux... je dis ça pour les déceptions futures (que j'espère minimes).
__________________

Citation :
Publié par Mevil
L'inspiration wow est de mise pour cette forêt c'est clair. Par moment on se croirait sur Teldrassil (c'est bien ça le nom? ^^).
Ouai enfin t'as quand même des problèmes aux yeux, parce que Teldrassil c'est tout moche et violet/rose fluo

Le seul point commun c'est qu'il y a des arbres quoi ^^

La "ressemblance" est pas flagrante
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8377.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 263,0 Ko
ID : 32173   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 1003x511
Poids : 168,6 Ko
ID : 32174  
je parlais de l'ambiance générale, pas des couleurs. Le Bâtiment entouré d'eau. Les lueurs bleutés au dessus de cette même eau, et oui les grands arbres. La texture ressemble également.

Je n'ai jamais dit que c'était du même acabit que wow niveau beauté voyons.
__________________

Citation :
Publié par Mevil
je parlais de l'ambiance générale, pas des couleurs. Le Bâtiment entouré d'eau. Les lueurs bleutés au dessus de cette même eau, et oui les grands arbres. La texture ressemble également.

Je n'ai jamais dit que c'était du même acabit que wow niveau beauté voyons.
ouais c'est une foret quoi ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés