Nouvelle vidéo CBT... PvE en groupe & fin tragique ^^

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement a la fin c est la pagaille aparament s en sortir avec un petit groupe ne sera pas facile mais se qui m inquiete c est pour les personnes qui joue toute seule ( soit trop timide, qu on rejete ou anti social ect) y aura t il un systeme de mercenaire pour avance???
Faut vraiment télécharger Tunatic les gens
Un clic et hop il vous met un nom sur n'importe quelle musique! Pis c'est gratuit.


*/pub off*


Pour en revenir à la vidéo, franchement que dire....à part que plus j'en vois, plus je suis rassuré sur la future qualité du jeu.

*NEEEEEEEEEEEED§§§§*
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par captain-marvel
Effectivement a la fin c est la pagaille aparament s en sortir avec un petit groupe ne sera pas facile mais se qui m inquiete c est pour les personnes qui joue toute seule ( soit trop timide, qu on rejete ou anti social ect) y aura t il un systeme de mercenaire pour avance???
Heu... A la base un mmorpg c'est un jeu social...
Citation :
Publié par Mygollas
Si j'ai bien vu, d'après la liste des skills du combattant, les 2 armes c'est une compétence que tu obtiens au lvl 16. Bref doit pas en avoir beaucoup qui l'ont.
Merci Mygo, je suis allé vérifier direct. Effectivement, c'est ce qui semble être.
Par contre, étonnant toujours sur les combattants, j'ai pas vu le skill concernant une possible charge. Or dans la vidéo, on voit bien un tankounet chargé la grosse bestiole finale ! Oo


Erw81 -> Thx pour la musique !!! +_+
Citation :
Publié par Erw81
Vanessa Mae - Contradanza

Et pour la voir jouer c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=91NUay_YMb8

Je connaissais pas du tout, mais j'ai un logiciel "gratuitkiroxx" pour retrouver n'importe quel son, bizarre que tant de personnes ne connaissent pas
Oula merci pour le lien, je cherchais justement des vidéos/musiques "instrumental" au violon pour compléter la guitare et le piano. J'aime pas généraliser mais j'ai l'impression que les femmes sont les meilleurs violonistes
Citation :
Publié par Loum
Jolie vidéo, ceci dit je m'interroge sur le pourquoi du comment du wipe à la fin.. hmm hmm hmm
-Boss trop gros.
-Joueurs trop petits.
-Méconnaissances des compétences du boss.
-Erreur d'organisation des joueurs.

Il peut y avoir moult explications, comme pour n'importe quel wipe ^^
C'est le binz... mais qu'est-ce que c'est fluide!!!
La béta corréenne est sortie il y a un moins et le jeu à déjà cet aspect là... ça promet du beau, du très beau. je connais certains mmo qui ont du soucis à se faire.

Une petite vidéo Pvp de cette envergure s'il vous plaît? Histoire que l'on voit un peu mieux les asmodiens ^^
Ca gène personne le pull de mob avec les petits copains à 2 mètres qui ne bronchent pas d'un poil ?
Bonjour l'ambiance, ils ont un cerveau de poulet les méchants en face ?

C'est joli mais l'IA à l'air bien pauvre...
Il me semble que le tank utilise un taunt pour les chopper donc bon, après je pense que si tu fonces dedans ils te sautent à deux dessus. Aussi faut pas oublier que ça doit être loin d'être du contenu haut level où l'IA sera plus poussée pour corser les choses.

Non ?
Quelque soit le MMO auquel j'ai joué, si tu pull un mob a distance et qu'ils ne sont pas scriptés pour link, le mob pullé viendra toujours seul et ça ça dépend du link pas forcément de l'ia. Et généralement, plus tu avances dans les levels et plus le link est présent.
Citation :
Publié par Toro
Ca gène personne le pull de mob avec les petits copains à 2 mètres qui ne bronchent pas d'un poil ?
Bonjour l'ambiance, ils ont un cerveau de poulet les méchants en face ?

C'est joli mais l'IA à l'air bien pauvre...
Joli blague, j'ai bien ri ^^
Oui d'un autre coté j'ai encore jamais vu de MMO avec une IA intelligente et régie autrement que par des scripts de 2 lignes@link mobs. Si un jour tu vois un MMO avec des mobs qui t'attaquent "a vue" (et pas "haha je suis dos a lui mais si il rentre dans mon aggro range je lui bouffe les tripes") tu me préviens
Citation :
Publié par Bellandy
Oui d'un autre coté j'ai encore jamais vu de MMO avec une IA intelligente et régie autrement que par des scripts de 2 lignes@link mobs. Si un jour tu vois un MMO avec des mobs qui t'attaquent "a vue" (et pas "haha je suis dos a lui mais si il rentre dans mon aggro range je lui bouffe les tripes") tu me préviens
dans ff ils aggroent au son ou/et a la vue ou/et a l'odorat ou/et au cast de spell ou/et au sang trop bas (undead) ou/et aux abilities

sinon j'ai hate de me faire poutrer la gueule
Citation :
Publié par Bellandy
Tu peux donner des détails ? par ce que la c'est on ne peut plus vague...
vague >_> ?
je disais juste que sur ff ils y avaient 6 façons d'aggros un monster <_< et pas qu'une seule.
mais c'est peut etre moi qui est pas compris ton message précédent
C'est fort comme système ça, j'avais jamais vu. C'est des mobs "aware"
Par contre pour trouver un jeu avec des mobs qui te cherchent eux même pour te défoncer, moi j'en connais un... Aion, mais seulement avec les Balaurs qui débarquent juste dans cet objectif de te faire bouffer du sable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés