Nouveaux screens CBT de toute beauté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/8324-160.jpg
Moche les texture au sols ? et encore on est sûrement avec les texture sur moyen (parallaxe en moins) pour éviter sa soit trop lourd comme client !
Faut pas non plus juger les textures d'un jeu sur un seul screen, sinon c'est pencher vers le coté obscure du fan/hate-boy (selon le screen)
Qui a dit que c'était moche ? Personnellement, je dis juste que les textures du sol et même de l'environnement ne sont pas aussi poussées que pour LoTRO avec textures haute résolution. Je n'ai pas l'impression que les autres disent que c'est moche mais juste que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux.

Pour Mercurall, c'est exactement ce que l'on dit depuis tout à l'heure

Que techniquement, Aion semble derrière LoTRO (ce qui est normal vu que le CryEngine n'est pas d'aujourd'hui) mais que qualité technique ne signifie pas qualité visuelle. Après, c'est une question de goûts et les personnes ici semblent toutes dire que même si LoTRO au max est plus poussé techniquement, Aion semble plus agréable à l'oeil et doté d'une très belle personnalité.

Donc voilà, faut pas pousser mémé dans les orties quand même

Ah, une chose les gens... quand vous faites un quote, prenez tout le message et lisez bien tout avant de répondre. Faites en sorte d'avoir bien saisi tout le contenu et pas seulement une ligne parmi d'autres. Réagir sur une ligne qui se retrouve hors contexte, c'est mauvais. Ca oblige la personne à répondre pour expliquer une nouvelle fois et c'est assez dérangeant de voir que l'on est lu à moitié.

Et franchement, on n'a pas trop à se plaindre ici. Le niveau d'écriture est assez correct et clairement compréhensible. Donc faites attention

PS : je ne vise personne en particulier donc ne vous sentez pas attaqué. C'est un conseil que je donne à tout le monde
J'avais très bien compris Lianai, je voulais juste insister sur la charte graphique plutôt que sur la technique derrière parce que c'est une chose qui revient souvent aussi bien dans les mmorpg que dans les autres jeux, c'était un peu hors sujet, j'avoue
pour ma part je trouve les images très belles.

pour aller dans une autre direction dans la discutions ...

se que je voie et qui m'impressionne ,sais la distance de vison des choses "j'ai l'impression que le personnage voie TRES loin"

ce qui n'ai pas une mauvaise chose ,pour sur mais savoir quelle machine(config) à fait les captures d'écran. c'est la distance max ou pourra ton voir encore plus loin ? (impatient de voire se que va donner mon nouveau SLI )
sur certaine image j'ai même l'impression qu'il y a du train non jouable avec des texture sympathique

edit :

==>
https://jolstatic.fr/www/captures/393/5/8335-160.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8331-160.jpg

Edit Lianai : J'ai changé les balises pour les miniatures et la possibilité d'agrandir
C'est ça le CryEngine

Pour Far Cry c'était pareil. La distance de vue était vraiment et est toujours impressionnante. Pour ceux qui y ont joué, c'est sûrement la première chose qui étonnait en dehors de la qualité graphique. Voir un FPS (en plus) avec une si grande distance de vue tout en étant très beau.
J'aimerai quand même bien connaitre les config des beta-testeurs parce qu'autant je trouve certaines vidéos jolies autant je trouve tous les screens très moyens.

Ceci dit j'ai toujours trouvé que les screens ne rendaient pas vraiment honneur aux jeux en général.
je m'incline devant ces magnifiques screenshots, certain paysage son vraiment sublime

J'ai remarqué que les personnages sur les screen sont bas niveau (16 et 10). Je me demande si hormis la ville, ce sont les zones de bas niveau ?
Je ne suis pas sûr qu'il faille prêter beaucoup d'attention à cela. Déjà de toute façon faut le temps que les perso up alors forcément ils sont tous de bas lvl sur les screens.

Et pour ta question, juste par logique, je dirais que oui c'est les zones bas lvl vu qu'ils y sont avec leurs niveaux de 10-16 entrain de prendre des screens...
Je pense que dans une région haut lvl, par défintion, tu aurais du mal à y mettre les pieds vivants et à fortiori à y faire des screens en toute tranquillité


( j'exclu l'hypothèse du photographe kamikaze près à tout pour un bon screen ! )
J'avoue que je n'accroche pas du tout à l'aspect des textures façon techniques à la craie et pastel.
Ca m'apparait désagréable pour un jeu.
Pour le reste, je ne sais pas je ne le teste pas. il me faudra savoir ce qu'on en pense une fois qu'il sera ouvert au public pour m'y lancer peut-être.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
J'avoue que je n'accroche pas du tout à l'aspect des textures façon techniques à la craie et pastel.
Ca m'apparait désagréable pour un jeu.
Pour le reste, je ne sais pas je ne le teste pas. il me faudra savoir ce qu'on en pense une fois qu'il sera ouvert au public pour m'y lancer peut-être.
Bah faut pas te forcer non plus, si tu n'accroches pas, ce que je peux comprendre, regarde la concurrence, il y en aura pour tous les goûts en 2008, donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ailleurs.

Citation :
Publié par Arkanciel
se que je voie et qui m'impressionne ,sais la distance de vison des choses "j'ai l'impression que le personnage voie TRES loin"
J'adore aussi vu que ça a toujours été l'une de me plus grosses source de frustrations sur les autres jeux et en particulier sur WoW, j'adore pouvoir énormément dézoomer. Encore un bon point pour AION
Pour "la distance de ,vision des choses" c'est en effet un bon point que l'on puisse voir très loin surtout pour un jeu ou l'on vole, ou l'on aura besoin de voir assez loin pour se repérer ( même si on ne sait pas trop si le vole libre sera une réel façon de voyager sur de longues distances).

Cependant pour en revenir au screen, ça dépends de la machine et surtout du réglages dans les options vidéos ( ---> si vous voulez améliorer les performances de votre machine veuillez baissez cette option :> )

après il y a un petit effet de brouillard sur les décors/objet lointain assez réussit je trouve .
Citation :
Publié par Thowyth
Heuuuuu... change d'écran et de carte graphique si c'est vraiment la même chose pour toi parce que ça n'a vraiment rien à voir franchement. En plus, y'a même pas l'AA sur les screens d'Aion

Quand j'ai créé mon premier perso sur Lotro, je me suis demandé si j'étais pas revenu sur Daoc en 2002 niveau graphisme sérieux tellement c'était en-dessous de GW qui était plus vieux de 2 ans env.
Désolé mais c'est pas parce que le jeu est bucolique, qu'il est extraordinaire graphiquement

les sols sont souvent plat et peu travaillé, les pièces de bâtiments ont peu de relief meme si le pastel tend à atténuer les choses, les avatars un fois dans le jeu sont moins renversant

Mon ecran et ma carte graphique fonctionnent tres bien avec des jeux comme oblivion et meme crysis avec paramètres bas
Tiens ,je sais pas si vous avez remarqué mais sur 2-3 screens dans les derniers ,on a en haut à gauche de l'écran le framerate (enfin je pense que c'est le framerate) .Ca tourne vers 25-30 fps .Mais maintenant ce qui serait cool ,c'est connaitre la config du joueur qui a fait ces screens pour se situer par rapport à lui
Là où je rejoins Nanoko c'est que les graphismes d'AION sont (encore) assez inégaux, le très beau cotoie le franchement moyen. Il faut être honnête, ils ont beaucoup investi sur les avatars qui sont franchement bien foutus et quand même moins sur les décors (même si y en a de très beaux) et encore moins sur les mobs/pnj dont certains sont pas tip-top (je parle au niveau de la réalisation graphique pas du style).
Citation :
Publié par Lianai
Euh, LoTRO avec les textures haute résolution et tout à fond, c'est très loin d'être moche et les textures sont largement plus détaillées que tous les screen de Aion. Ce dernier est limité par le moteur graphique de Far Cry qui, même s'il a été optimisé, n'est plus de première jeunesse. Faut pas abuser.
Heureusement, j'imagine même pas le MMO a 1fps s'ils nous avaient mis le moteur de Crysis
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Personnellement je n'ai pas de soucis a me faire pour Aion moi qui tourne sur Crysis en High , mais je me fais plus de soucis pour leur serveurs ^^

Bah ouai c'est ca le truc ^^
Citation :
Publié par Reiken
Personnellement je n'ai pas de soucis a me faire pour Aion moi qui tourne sur Crysis en High , mais je me fais plus de soucis pour leur serveurs ^^

Bah ouai c'est ca le truc ^^
Pourquoi ? Ils seront en Europe pour les serveurs européens (bah ouais, c'est NCsoft Europe qui va les gérer) donc le ping sera relativement bas et agréable. Pour Lineage 2, les serveurs étaient mauvais mais c'était le premier jeu NCsoft exporté donc moyens assez réduits et serveurs en carton sans compter le fait qu'ils étaient aux Etats-Unis expliquant le ping élevé (et les lags...).

Je ne me fais pas trop de soucis pour les serveurs. Ils seront assez proches pour nous et il n'y a aucune raison pour qu'ils soient mauvais
Le résultat ne dépend pas du moteurs mais de se qu'on y met ! avec un moteurs qui permets plus de chose on a tendance a exagérer ses vrais.

La preuve j'ai une configs de la morts qui tue et crysis me rend indiffèrent !

(vive unreal ! c'est jouissif.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés