Nouveaux screens CBT de toute beauté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
ce qui est intéressant aussi dans cette vidéo c'est qu'on peut voir que la durée d'attente entre 2 vols a l'air assez réduite quand même (même si la vidéo est accélérée.)
Oui, c'est vrai mais on s'est pa si il s'est envolé pendant 1min et donc sa barre était completement vide pour revoler de nouveau ou pas :x
Citation :
Publié par norrec
ce qui est intéressant aussi dans cette vidéo c'est qu'on peut voir que la durée d'attente entre 2 vols a l'air assez réduite quand même (même si la vidéo est accélérée.)
En meme temps c'est une beta et se genre de choix est peaufine apres pendants la beta ouverte.
Citation :
Publié par Lianai
En fait, plus je vois les visages des personnages, plus je suis certaines qu'ils ont pris exemple sur des personnages connus. Au niveau visages occidentaux, il y en a un qui fait très "Brad Pitt" et celui que l'on voit ici ressemble pas mal à Takeshi Kaneshiro !

http://www.takeshikaneshiro.org/pictures/d/2200-1/takeshi_kaneshiro+with+layered+long+hair.jpg

Pas la meilleure photo mais la seule où on le voit assez bien avec les cheveux longs. Les autres seraient peut-être plus marquantes mais bon.
Pas mal takeshi c'est le beau gosse de onimusha je crois non ?
Citation :
Publié par XIII
https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/8362-160.jpg

Ca me rappelle le wizard dans ragnarok online ^^


Effectivement ! la tenue est hyper ressemblante !


Sinon les screens sont superbes, comme a leurs habitude .
Citation :
Publié par Sherab
Pas mal takeshi c'est le beau gosse de onimusha je crois non ?
C'est exact

Les dev ont modélisé Takeshi pour Onimusha 3 avec Jean Reno en méchant

Mais pour revenir sur ce que je disais, plus je regarde le perso, plus je trouve qu'il lui ressemble et pas qu'un peu

Alors oui, il y a des différences mais elles sont minimes face aux ressemblances (même le nez est identique).
Citation :
Publié par Lianai
Je suis sûre que je peux trouver vu que je suis bien plus calée en actrice asiatiques qu'en acteurs
Héhé, jcompte sur toi alors ^^
Vazy lianai tt la gente masculine est avec toi
Moi je bave surtout sur les armures, robes et autres pièces de tissus servant à habiller ces créatures divines. Le niveau de détail est impressionnant.
Vous pouvez créer un fansite Takeshi si vous désirez

J'te jure ces femmes.. quoi on est pareil?

Ah oui évitons le flood et revenons au sujet... hum... ah les screens! Magnifiques!
Citation :
Publié par Reiken
Je penche pour une zone aussi , peut etre zone pour quetes seulement ou je sais pas .

En tout cas merci G4 pour ses screens par contre une question vien m'interpeler , si il y a des portail comme ca , c'est que le monde est diviser en plusieurs zone séparé par des portail de chargement ... Ca serait nul et ca se resumerait a un GW like

Enfin éclairé moi plz ^^
Et voila, exemple typique du joueur blasé pessimiste.

J'ai trouvé une vidéo avec ce "portail"

Et bien tu vas être heureux car il ne s'agit aucunement d'une instance/zone/...

C'est juste une décoration pour marquer le passage vers une zone qui était encore en construction il y a peu.

Edit: ah tien quelqu'un l'a déjà dit il y a plusieurs heures avec une autre vidéo à l'appuie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés