Le patch 0.5 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Vu que le patch n'a rien changé au niveau du rendu graphique, je crois que tu te fais des idées.
Et bien je t'assure que chez moi, ca rend les choses plus fluide et plus belle!
Chez moi aussi ça à grandement changé les graphismes, comme dit précédemment, le jeu est largement plus fluide et plus beau, ou du moins les graphismes sont plus fins
Pourtant il devrait encore être possible de comparer les graphisme, pour être sûr que l'on ait eu une amélioration ou non, puisque le jeu solo n'a pas encore ce patch.

Modifié pour en dessous: je suis tout aussi convaincu qu'il n'y a eu aucune différence, je précise seulement que pour qui pensent avoir une amélioration, il suffit de comparer avec le jeu solo (je ne peux pas en ce moment, je n'ai pas mon DVD ) pour se rendre compte de la différence ou de son absence.
Il n' y a aucune différence entre les deux et c'est normal, comme je l'ai dit plus haut, le patch n'a rien touché au niveau du moteur 3D, mis à part la transparence de la fenêtre de chat au niveau de l'interface (suffit de lire la patch note).
Citation :
Publié par Le Saint
le patch n'a rien touché au niveau du moteur 3D (suffit de lire la patch note).
Le patch note ne liste pas forcement tous les changements, c'est ce qu'on appel les undocumented changes
Citation :
Publié par Grayback
Le patch note ne liste pas forcement tous les changements, c'est ce qu'on appel les undocumented changes
T'inquiètes que s'ils avaient optimisés leur moteur 3D cela serait en première ligne de leur patch note vu que c'est un des problèmes principal du jeu, il y a des centaines de posts à ce sujet sur le forum officiel.

Des changements pas documentés, cela ne concerne que des choses mineures qui n'ont aucun impact pour le joueur.

Puis comme l'a dit kerloken, il suffit de comparer avec la version solo, il n'y a aucune différence et celle-ci n'a pas été patché.
En tout cas, je trouve que je mets pas mal de temps a me logguer a Charing Cross et j'ai des crash memoires de temps en temps.
J'suis pas un gros joueur par manque de temps, mais la semaine avant le patch je n'avais jamais eu ce genre de soucis.

Concernant les graphismes, je n'ai pas vu d'enorme changement de mon coté.
Citation :
Publié par Kouggharr
En tout cas, je trouve que je mets pas mal de temps a me logguer a Charing Cross et j'ai des crash memoires de temps en temps.
J'suis pas un gros joueur par manque de temps, mais la semaine avant le patch je n'avais jamais eu ce genre de soucis.

Concernant les graphismes, je n'ai pas vu d'enorme changement de mon coté.
Pareil, avant le patch pas de probs, ce week-end quelques crashs mémoire,voire freeze du portable,chargements infinis,etc...

J'ai également groupé pr la première fois (chut pas de commentaire ) et c'est vrai que c'est trop lourd de plus voir ses compagnons!
Vivement la suite quoi
C'est l'inverse chez moi, avant je ramé lorsque j'arrivais dans une station ou beaucoup de personne s'y trouvaient, alors que maintenant, tout est fluide .

C'est beau la vie quand même !
(etant donné que certain disent que dans le patch il n'y a pas de changement de graphisme, j'ai reflechi au differentes possibilités, la premiere est qu'il y a eu un changement dans le chargement des textures, la deuxieme est que mon pc a des ressources caché qu'il n'a activé que pour le patch , la troisieme que vous etes tous des tracteurs ( ) de FS)
ps: pour ceux qui n'ont pas compris la troisieme est une blague
pps: je sais c'est pas drole, et alors !?
Je pense pas qu'ils aient touché aux graphismes par contre le jeu est mieux optimisé et rame moins. je me suis même permis de remettre les shaders à fond, c'est pour dire...
Pour revenir sur mes impressions de ralentissements etc etc, ca pouvait peut etre venir de mon PC ... j'ai la carte mère qui a visiblement cramé dans le WE grumpf, j'savais que c'etait pas bon de pas y toucher pendant 3 jours
En même temps si les seules véritables améliorations sont la présence de 24 emplacements de personnages ainsi que ce bug (non corrigé ?) des avatars invisibles en groupe, ce ne serait pas vraiment un patch indispensable en solo.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment d'autres nouveautés importantes à part cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés