Le patch 0.5 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon mes impressions sur le patch après 2 heures de jeu en groupe :

- le chat qui reste ouvert => c'est pratique
- les uniques plus buggés => ok c'est cool
- le bug du groupe invisible => tjs la et c'est vraiment gonflant
- les erreurs de serveur => idem tjs la et franchement ça soûle aussi


Par contre, j'ai pas vu de nouveaux bug flagrant. ça veut pas dire qu'il n'y en y a pas
Citation :
* Engineers: Fixed known bugs which prevented Engineer Drones from saving properly.
et bien c'est bidon !

c'est toujours autant bug
Quelqu'un ayant la version europeenne du jeu peut-il se connecter sur Shulgoth? Je n'arrive pas a me connecter sur Sydonai, il me dit que "les comptes betas sont fermes"...
étonnamment j'ai eu mon premier crach de mémoire pleine ce soir
sinon pas vu de gros changements de mon coté mais je ne jouais pas d'ingénieur.

Au passage, concernant le chan, il n'est toujours pas configurable en dimension ou c'est moi qui n'ai rien compris ?

Et quelle est la commande pour quitter les chans que l'on ne veut pas svp ?

@Railgun : je n'ai que Sydonai de selectionnable pour ma part.
Citation :
Publié par Limonade
Fini la bêta time
Ca doit etre ca.
Non, j'ai deja rentre une clef "retail" (et meme collector ), mais j'ai la version US. Du coup, un bug empeche les versions US d'aller sur Sydonai parce qu'il ne reconnait pas ma clef sur Sydonai, juste sur Shulgoth.
C'est un bug connu apparement.
C'est pour ca que je voudrais bien qu'un possesseur de jeu euro clique sur la case "show all servers" a droite de la liste des serveurs, puis choisisse Shulgoth, pour voir si le probleme est symetrique.
Citation :
Publié par Kouggharr
étonnamment j'ai eu mon premier crach de mémoire pleine ce soir
sinon pas vu de gros changements de mon coté mais je ne jouais pas d'ingénieur.
Pareil pour moi, crash de mémoire pleine
J'ai eu 2-3 crash en tout sur 2h de jeu...
Ca me gave un peu.

Heureusement que quand ça marche c'est un super jeu. Bref, vivement le prochain patch pour les correction de bugs
Citation :
Publié par Railgun
Non, j'ai deja rentre une clef "retail" (et meme collector ), mais j'ai la version US. Du coup, un bug empeche les versions US d'aller sur Sydonai parce qu'il ne reconnait pas ma clef sur Sydonai, juste sur Shulgoth.
C'est un bug connu apparement.
C'est pour ca que je voudrais bien qu'un possesseur de jeu euro clique sur la case "show all servers" a droite de la liste des serveurs, puis choisisse Shulgoth, pour voir si le probleme est symetrique.
Il suffit d'avoir 2 comptes, un US et un EU, chose qui est d'ailleurs nécessaire (et gratuite une fois la boite achetée) pour parler sur les forums officiels quand on joue sur les serveurs EU.
Citation :
Publié par Wipaa
Il suffit d'avoir 2 comptes, un US et un EU, chose qui est d'ailleurs nécessaire (et gratuite une fois la boite achetée) pour parler sur les forums officiels quand on joue sur les serveurs EU.
Ahhhh bah voila l'info qu'il me manquait ! J'avais bien fait gaffe de me crééer un compte EU pour pas me planter de serveurs mais j'avais pas pensé a cette astuce ^^

C'est sans risque ? a va pas me planter mon compte Europe ?
En gros, me reste a me faire un compte US bidon avec ma clé Europe ? ou c'est autre chose?
Merci de m'eclairer sur ce point



Concernant le Patch (et ses effets) : j'ai rencontré plusieurs moments de "blocages" hier soir en jouant.
J'etais visiblement avec un ping correct (barre verte) mais pourtant, j'ai eu plusieurs fois un personnage bloqué 4-5 sec sur une soirée de 2h de jeu.
Vu l'etat de la barre de latence, je me suis dit que ce n'etait pas forcement ma connection internet et peut etre le jeu.

Qqun d'autre à vécu ça ? (en même temps c'est pas injouable mais bon, c'est histoire d'etre sur :O )
oui pour le compte eu et Us : tu peux creer le même compte même, l'important c'est que si tu t'abonnes de le faire sur le compte que tu joues (car on peut s'abonner au 2 pour les maso)

sinon dans notre groupe d'hier soir on s'est tous fait jeter apres 2h 2h30 de jeux pour insuffisance mémoire
merci - vais faire ca ds la journée

Pour l'abonnement, on verra ça lorsqu'il y aura du contenu ^^ (j'arrive deja pas a depasser le lvl 15 a causede ma maladie de la rerollite et vu qu'en plus on a 24 slots de dispo maintenant ... s'pas gagner de finir le jeu au moins une fois )
Citation :
Publié par kalanye
oui pour le compte eu et Us : tu peux creer le même compte même, l'important c'est que si tu t'abonnes de le faire sur le compte que tu joues (car on peut s'abonner au 2 pour les maso)

sinon dans notre groupe d'hier soir on s'est tous fait jeter apres 2h 2h30 de jeux pour insuffisance mémoire
T'es en textures "very high" ? Si oui il faut mettre en "high", apparemment ce bug n'est toujours pas résolu...
Desolé du retard !
Je vien de testé le patch, je trouve qu'il change tout pour moi !
Je rame beaucoup moin ( sauf dans des maps ou j'ai un vue de distance assez eloigné ).
Je trouve les personnages beaucoup plus beau.

Donc deja, c'est un grand pas en avant
Citation :
Publié par Bridget Jones
T'es en textures "very high" ? Si oui il faut mettre en "high", apparemment ce bug n'est toujours pas résolu...
Merci, depuis je n'ai plus le problème. En cherchant un peu, j'ai ouïe dire que c'est en fait un problème du a Vista. D'autres jeu en souffriraient aussi.
Depuis le patch plus moyen de jouer : écran bleu systématique au bout de 30 secondes... (alors que je n'avais pas de problèmes avant ce patch )

Bof, on attendra le patch "miracle" suivant...

*se dit qu'il a peut-être eu tort de se moquer de son pote qui avait acheté Loki... *
Citation :
Publié par Gedeon70
Desolé du retard !
Je vien de testé le patch, je trouve qu'il change tout pour moi !
Je rame beaucoup moin ( sauf dans des maps ou j'ai un vue de distance assez eloigné ).
Je trouve les personnages beaucoup plus beau.

Donc deja, c'est un grand pas en avant
Vu que le patch n'a rien changé au niveau du rendu graphique, je crois que tu te fais des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés