Le patch 0.5 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De nouvelles affiches ont été ajoutées aux stations, allez les voir !
Le jeu marche bien et ils ont de nouveau sponsors

Citation :
Publié par Zatoychi
Bonsoir,
Heu les 24 slots de personnage, cela veut il dire que tout le monde (donc y compris les non abonnés) pourra créer jusqu'à 24 personnages?
Oui c'est bien ça.
@Gedeon, je le cite :



Je trouve ca un peu triste que de voir certaine personne payer pour avoir un taux de loot d'objet interressant plus important


t' as rien compris au sens de ma phrase.relis la stp, je dis juste que je trouve dommage que pour le moment, le fait de payer un abonnement te donne juste le droit de crafter des pommes de terres...comprendre les abonnées veulent du contenue.

n'interprete pas mes propos, et puis si j 'ai envie d'etre une vache a lait, cela me regarde

cordialement
Citation :
Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special
c'est rétroactif vous pensez ? me permettra de savoir ce qu'est mon n'epée unique que j'ai loot a lvl 2 avec un perso Gardien sur le moment ca m'a un poil agacé d'avoir une épée "jaune" aussi pourrav'


Sinon, je ne crois pas avoir lu de date exacte. C'est vraisemblablement courant de cette semaine c'est ca ? (ou est ce déja mis en place?)

ps : sinon, le fait d'avoir 24 slot pour faire des perso est une trés bonne nouvelle.
C'est sur que 24 possibilités de personnages ca laisse du choix !
Les abonnés auront droit à quoi? Slots illimités?

Sinon on en est ou pour les nouvelles classes pour les abonnés?
euh ça seras pas rétroactif, enfin j'ai lus ça quelque part mais je sais plus où

Sinon Gedeon, pour les classes c'est toujours en stand by, mais je pense qu'il faut attendre au moins le patch2 pour les voir arriver (donc Mars environ) au minimum =)
Il y a une rumeur sur leur présence dans le patch1 de décembre mais.... je sais pas trop=)
Et puis les rumeurs hein...
De 3h à 4h30 d'après leur prévision, cette nuit quoi.

Oubliez pas :
PST = GMT-8
France = GMT+1
Total : 9h de décalage.
Pour plus haut dans le sujet a propos des uniques :

Citation :
Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties. Old unique items that did not have special properties are not changed by this patch. We are looking into whether we can fix the old items, but we don’t currently have a solution.
Supprimer vos unique ça sert a rien, j'en garder quelques un pour avoir les stats; raté!, ils trouvent pas de solution d'ailleurs, en y réfléchissant, ils peuvent pas modifier les stats des armes en live ? je veux dire avec un patch de rajouter ce qu'ils veulent sur la base de donnée; étrange!
comme l'a dit Naele :

Citation :
The Sydonai game server will be offline for 0.5 patch deployment starting at approximately 6:00 PM PST (2:00 AM GMT November 21)

Expected downtime is 1.5 hours.
et je remets ce lien


ceci étant dit, vous pouvez toujours tester d'ici 30mns sur Shulgoth
Franchement c'est pas le patch que j'attendais, toujours ce bug de groupe avec des persos invisible... Apparement ils ne veulent même pas faire un petit fix, faudra attendre un prochain patch.
Y'a toujours des problèmes de tp aléatoire et ce matin je me suis retrouvé bloqué dans une map. Bref beaucoup de blablabla dans la patch note pour pas grand chose.

Sachant que le chat de l'interface est toujours aussi chiant, avec les onglets qui dépassent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés