Le patch 0.5 arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le site officiel :

Citation :
We're gearing up to release what we internally refer to as Patch 0.5. We intend this update to resolve many of the issues players are having with Hellgate: London.


In preparation for our 0.5 launch, we'll be...


1) Wiping our Test Center tonight.


2) Placing copies of all US characters into the Test Center tomorrow.


If you'd like to see Patch 0.5 early and help us perfect the update, please login to the Test Center over the weekend. If all goes well, the 0.5 update will be made available to everyone next week.


Curious about what you can expect? Here's a draft of our 0.5 patch notes:


* General: All players now have 24 character slots.
* Fixed a known issue with the inventory user interface that caused the client to lock up.
* Fixed a bug which caused the Mini-game to sometimes become stuck.
* The Mini-game now resets every 15 minutes.
* Added a /help command to provide assistance using available / commands.
* Some new posters have been added to stations, so check them out!


* Connection Issues: Fixed known issues which sometimes caused players to be disconnected and receive an erroneous network error message.
* Fixed an issue where some home routers would disconnect a user due to an inactive connection.
* Fixed known bugs which sometimes disconnected players during multiplayer quests.
* Fixed problems with NetLimiter 1.30 and some older versions of Norton Antivirus and McAfee Antivirus which would make the user entirely unable to connect to the game.


* Chat: Made several chat interface improvements and the text entry more intuitive:
* Chat window is now open by default in multiplayer.
* Fixed chat window closing when traveling between zones.
* Fixed several cases where the chat window would obstruct other UI components.
* Chat context (such as Party and Guild) is now more clearly defined in the text entry window, including a color-coded border.
* Chat window is now more transparent.
* Added /g command. This is equivalent to /gchat command (guild chat).
* Whisper text now shows up on all chat tabs.
* Whisper messages and admin announcements auto-open the chat panel.
* Auto-switch to the appropriate tab (such as Party and Guild) if you type text to that channel and are not in a tab that shows the text.
* PageUp/PageDown cycle through chat tabs when text entry is active.
* Chat panel now auto-opens if you type text and press Enter while the panel is closed.
* Chat text entry deactivates after entering text.
* Chat panel no longer closes if you press Enter on a blank line.
* Additional miscellaneous bug fixes.


* Items: Fixed known bugs that caused players to sometimes lose items.
* Fixed a bug with the Nanoforge that caused it to inaccurately modify the stats of higher-quality items.
* Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties.


* Quests: Fixed various known issues which prevented players from being able to continue interrupted side-quests.
* Quest items should no longer remain in the player inventory after the associated quest has been completed. Players with old quest items (such as Train Parts) associated with quests they’ve already completed or no longer have should find these items removed upon logging in.
* Fixed an issue that sometimes prevented players from receiving credit for killing the “5 Lies” in The Hellgate quest. Players should now be able to properly advance in this quest.


* Engineers: Fixed known bugs which prevented Engineer Drones from saving properly.
* Fixed a bug which caused Engineers to receive an erroneous “unable to meet requirements” message when entering a new instance with a Drone that has a weapon equipped.


* PvP: Fixed an incorrect modifier causing Special Effect Attack Strengths in PvP situations to be much higher than intended.


* World Movement: Fixed known issues which occasionally prevented characters from being able to load or switch instances.
* Fixed several issues with players getting stuck in the world.
* Fixed a bug related to St. Paul's Nightmare mode progression.
* Portals to party members should now automatically close if the associated party member leaves the game.


* World Events: The Guy Fawkes event has ended. Characters that have completed the NAME Quest that did not receive the Trinket reward should find this item in their inventory.


See you online!
Traduction en cours.

[ajouté en annonce sur les forums Hellgate]
Beau boulot Cetrix )

Et sérieux il ont bien bossé *_*
Honnêtement, je pensais pas qu'ils en corrigeraient autant en si peu de temps. Ok, il en reste encore, mais si tout ce qui est listé là est mis en place, ca va rendre le jeu plus confortable :]
Citation :
* Fixed a bug with the Nanoforge that caused it to inaccurately modify the stats of higher-quality items.
* Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties.
C'est le top, je compte plus le nombre d'item légendaires que la @#% nanoforge a pu me gacher..
ils corrigent pas les 2 bugs "cosmetiques" qui me gonflent : la disparition des membres de lequipe apres 2 zoning et l'apparence des autres persos qui est digne de DX6
c'est bien mais peu.. et cest quoi ce 24 slots ? apres le coté epic pour tous ça fait un 2eme avantage des abonnés qui sautent, ils veulent pas que les gens s'abonnent ou il réalisent que leur systeme est trop con ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :

* General: All players now have 24 character slots
Bill Roper devient raisonnable. Encore 2 mois a ce regime et je fais penitence pour ma mauvaise langue, et j'ecris personnellement aux testeurs de gamespy, gamespot et IGN pour leur demander de le re-tester.
Citation :
Publié par Fromgard
Reset des mini games toutes les 15 minutes tin c'est nul ca !!!!
bah ça ça va, c'est nul en l'etat mais ça chouine dessus et ça va chouiner encore plus, ils mettront a 30mn, ou au relog, ou meme un bouton pour ça... c'est à ça que sert le test
Citation :
Fixed a known issue with the inventory user interface that caused the client to lock up.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Punaize ca c'est du bon ! Combien de fois j'ai pu bugger en pleine instance a cause de ca ...

Citation :
* Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties.
Donc les uniques completements pourris on peut le jeter ? Il ne seront pas corrigé après-coup ? Ca soulagera mon inventaire, je n'ai jamais choppé un seul unique avec une stat interessante.
Citation :
Publié par Railgun
Bill Roper devient raisonnable. Encore 2 mois a ce regime et je fais penitence pour ma mauvaise langue, et j'ecris personnellement aux testeurs de gamespy, gamespot et IGN pour leur demander de le re-tester.
Heeh, moi j'attends encore la reallocation des points de stats, et d'avoir plus de decors dans ce jeu que dans l'Eden de GW: Prophecie. Apres on verra...
Citation :
General: All players now have 24 character slots.
Quest items should no longer remain in the player inventory after the associated quest has been completed.
plus de besoin d'un énorme coffre, plus besoin de slot supplémentaires.
hop, plus de raison de s'abonner
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Heeh, moi j'attends encore la reallocation des points de stats, et d'avoir plus de decors dans ce jeu que dans l'Eden de GW: Prophecie. Apres on verra...
Je ne sais pas ce que tu veux dire par la reallocation des points de stat...

Mais pour les decors, je mettait ca dans le "j'attends deux mois".

Edit: vous voyez bien que ca sert a quelque chose de gueuler.
Du coup, je ne regrette pas. J'estime cependant que le derriere de Bill Roper n'est pas encore assez douloureux tant qu'il n'elimine pas tout simplement le systeme de payement mensuel, donc il reste quelques coups de pied a y placer.
Moi tout ce que j'espère c'est que l'abo ne contiendras plus que le contenu additionnel.
Osef des slots et du mode HC qui devraient être en free.
Mais a mon avis ils ont fait ca le temps que le patch1 sorte et la ils libèrent petit a petit.
En tout cas ce patch augure du tout bon
Surtout au niveau de l'UI
Annonce mise à jour pour la traduction !

Citation :
Une nouvelle mise-à-jour arrive.

Nous nous activons pour sortir ce que nous appelons en interne le Patch 0.5. Nous voulons que cette mise-à-jour résolve beaucoup des problèmes que les joueurs rencontrent sur HellGate : London.


En préparation pour le lancement de la 0.5, nous allons...

1) Effacer notre Test Center cette nuit.

2) Placer une copie de tous les personnages US sur le Test Center demain.


Si vous voulez voir le Patch 0.5 en avant première et nous aider à peaufiner cette mise-à-jour, identifiez vous sur le Test Center pendant le week-end. Si tout va bien, le patch 0.5 sera disponible pour tous dans le courant de la semaine.


Vous êtes curieux sur ce qui vous attends ? Voici une liste des changements du patch 0.5


  • General : Tous les joueurs ont maintenant accès à 24 emplacements de personnage.
  • Correction d'un problème connu de l'inventaire de l'interface d'utilisateur qui provoquait une fermeture du client.
  • Correction d'un bug qui bloquait de temps en temps le mini jeu.
  • Le mini jeu se réinitialise maintenant toutes les 15 minutes.
  • Ajout d'une commande /help (/aide) pour fournir une aide sur l'utilisation des commandes en "/".
  • De nouvelles affiches ont été ajoutées aux stations, allez les voir !

  • Problèmes de connexion : correction d'un problème connu qui provoquait de temps en temps une déconnexion des joueurs et leur envoyait un message d'erreur réseau erroné.
  • Correction d'un problème qui provoquait une déconnexion de certains routeurs personnels du fait d'une connexion inactive.
  • Correction d'un bug connu qui provoquait de temps en temps une déconnexion des joueurs pendant des quêtes multijoueurs.
  • Correction des problèmes avec NetLimiter 1.30 et certaines vieilles versions de Norton Antivirus et McAfee Antivirus qui pourrait totalement empêcher l'utilisateur de se connecter au jeu.

  • Discussion : Nous avons fait plusieurs améliorations de l'interface de discussion et rendu plus intuitive l'entrée de texte :
  • La fenêtre de discussion est maintenant ouverte par défaut en multijoueur.
  • Correction de la fenêtre de discussion qui se fermait pendant les voyages inter zones.
  • Réctification de plusieurs cas où la fenêtre de discussion obstruerait les autres composants de l'interface.
  • Le contexte de discussion (comme par exemple Groupe et Guilde) est maintenant clairement défini dans la fenêtre d'entrée de texte, ceci incluant une bordure coloré.
  • La fenêtre de discussion est maintenant plus transparente.
  • Ajout d'une commande /g. C'est l'équivalent de la commande /gchat (canal de guilde).
  • Les discussions privées apparaissent maintenant sur tous les onglets de discussion.
  • Les discussions privées et les annonces d'administrateurs ouvrent automatiquement le panneau de discussion.
  • Ouverture automatique de l'onglet approprié (comme par exemple Groupe ou Guilde) si vous tapez un texte pour ce canal et que vous n'êtes pas sur un onglet pouvant montrer ce texte.
  • Page précédente/page suivante permet une rotation entre les onglets de discussion quand l'entrée de texte est active.
  • Le panneau de discussion s'ouvre automatiquement si vous tapez un texte et appuyez sur "entrée" quand le panneau est fermé.
  • L'entrée de texte se désactive après avoir entré un texte.
  • Le panneau de discussion ne se ferme plus si vous appuyez sur "entrée" et que la ligne de texte est vide.
  • Correction de divers autres bugs.

  • Objets : Correction de bugs connus causant de temps en temps la perte d'objets.
  • Correction d'un bug de la Nanoforge qui modifiait de manière inappropriée les statistiques d'objets de haute qualité.
  • Correction d'un bug qui faisait que de temps en temps les joueurs pouvaient tomber sur des objets Unique sans aucune propriété spéciale.

  • Quêtes : Correction de plusieurs problèmes connus qui empêchaient les joueurs de pouvoir continuer des quêtes secondaires interrompues.
  • Les objets de quête ne devraient plus rester dans l'inventaire du joueur après avoir terminé la quête associée. Les joueurs avec de vieux objets de quête (comme les Parties de Train) associés à des quêtes qu'ils ont déjà finies ou n'ont plus du tout devraient avoir ces objets retirés quand ils se connecteront.
  • Correction d'un problème qui empêchait de temps en temps les joueurs d'être considérés comme ayant tué les "5 mensonges" dans la quête "The Hellgate". Les joueurs devrait à présent être en mesure de continuer normalement cette quête.

  • Ingénieurs : Correction de bugs connus qui empêchaient les Drones d'Ingénieur d'être sauvegardés correctement.
  • Correction d'un bug qui faisait que les Ingénieurs recevaient un message erroné de type "unable to meet requirements" quand ils entrent dans une nouvelle instance avec un Drone possédant une arme équipée.

  • PvP : Correction d'un modificateur incorrect faisant que les Forces d'Attaques à Effets Speciaux étaient plus hautes que prévues dans les situations PvP.

  • Déplacement globaux : Correction de problèmes connus qui empêchaient occasionnellement les personnages de pouvoir charger ou changer d'instance.
  • Correction de plusieurs problèmes de joueurs coincés dans le décors.
  • Correction d'un bug en relation avec la progression en mode Cauchemard dans St Paul.
  • Les portails vers les membres du groupe devraient maintenant se fermer automatiquement si le membre du groupe approprié quitte le jeu.

  • Evenements mondiaux : L'évènement de Guy Fawkes est terminé. Les personnages qui ont termine la "quête du NOM" et qui n'ont pas reçu le bijou en récompense devraient trouver cet objet dans leur inventaire.

A bientôt en jeu !
Note : ce qui est en italique a été sujet à des difficultés d'interprétion.
Message supprimé par son auteur.
pour les nouveaux decors ça ne sera que pour les nouvelles zones pour les abonnés, ils l'ont dit sur le forum officiel y a pas si longtemps. Donc le jeu restera tel quel visuellement pour ceux qui ont "simplement" acheté le jeu... par contre ils n'excluent pas des extensions, mais c'est trop tot pour en parler (ben voyons)
Citation :
Publié par kalanye
ils corrigent pas les 2 bugs "cosmetiques" qui me gonflent : la disparition des membres de lequipe apres 2 zoning et l'apparence des autres persos qui est digne de DX6
c'est bien mais peu.. et cest quoi ce 24 slots ? apres le coté epic pour tous ça fait un 2eme avantage des abonnés qui sautent, ils veulent pas que les gens s'abonnent ou il réalisent que leur systeme est trop con ??
effectivement, la question qui me turlupine c'est : <<A quoi ça sert de s'être abonné ?>>

Citation :
Publié par Railgun
Bill Roper devient raisonnable. Encore 2 mois a ce regime et je fais penitence pour ma mauvaise langue, et j'ecris personnellement aux testeurs de gamespy, gamespot et IGN pour leur demander de le re-tester.
oui oui !!!

Citation :
Publié par Fromgard
Reset des mini games toutes les 15 minutes tin c'est nul ca !!!!
entièrement d'accord

Citation :
* Engineers: Fixed known bugs which prevented Engineer Drones from saving properly.
* Fixed a bug which caused Engineers to receive an erroneous “unable to meet requirements” message when entering a new instance with a Drone that has a weapon equipped.
enfin !!!
Message supprimé par son auteur.
enfin nous allons vraiment pouvoir prendre plaisir a jouer, car j'etais frustré de tous ses bugs !!

meme question que tout le monde: quand ressentirons nous l'investissement de l'abonnement en jeu ?? marre de lootez des patates....

merci pour la traduction
Citation :
Publié par Phantøm
enfin nous allons vraiment pouvoir prendre plaisir a jouer, car j'étais frustré de tous ses bugs !!

même question que tout le monde: quand ressentirons nous l'investissement de l'abonnement en jeu ?? marre de lootez des patates....

merci pour la traduction
La réponse existe déjà avec l'annonce du Patch 1 depuis quelques temps déjà.
http://www.hellgateguru.com/2007/10/...ondons-future/
Citation :
Publié par Phantøm
meme question que tout le monde: quand ressentirons nous l'investissement de l'abonnement en jeu ?? marre de lootez des patates....
Je trouve ca un peu triste que de voir certaine personne payer pour avoir un taux de loot d'objet interressant plus important...

Je trouve que ca casse tout le charme d'un jeu comme celui ci.

Je compare cela aux divers editeurs de personnage en solo....
Bah y a que en mode HC où le taux de loot est plus important lol.
Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire Gedeon.
Ce qu'il veut, c'est plus de contenu pour que l'abo soit rentable.
Mais à l'heure actuelle c'est clair, tant que le Patch1 n'est pas sorti, l'abo ne vaut pas le coût.
tiens certains regrettent de s'être abonné?

faut être fada quand même


content de voir qu'on va pouvoir jouer serieusement sans se faire traire


Citation :
Publié par Gedeon70
Je trouve ca un peu triste que de voir certaine personne payer pour avoir un taux de loot d'objet interressant plus important...

Je trouve que ca casse tout le charme d'un jeu comme celui ci.

Je compare cela aux divers editeurs de personnage en solo....
certains sont pres a tuer un jeu juste pour justifier une bêtise de leur part, moi l'abonement je vois ca comme un truc pour recompenser un jeu qui nous donne du plaisir, pas l'inverse (qu'on puisse s'amuser seulement en étant abonné...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés