[Friday Update 16/11] Carte Postale #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
J ai vraiment du mettre mon nez sur l écran pour voir les screens

J ai hâte d y être.....
Retire tes lunettes de soleil aussi!

Haaa partir explorer au hasard, découvrir des lieux par soi même, sans qu'une quète soit là pour te diriger avec des indications ou même pire des flèches.
J'espere d'ailleurs qu'on sera pas trop assisté à ce niveau là.
Je t'avouerais que je n'en sait rien ... maintenant en comparaison j'ai été beaucoup plus sur le cul en voyant tortage by night ou les monstres Pve ... ça oui pour de la résolution c'est de la résolution ...
J'ai hâte d'y être !

J'avoue que je suis épaté par le rendu des images sur les personnages gris vu de prêt .... ils sont pas très accueillant mais bluffant du point de vue de leur peau !!

Des images comme ça ............ que du plaisir

On en voudrait tous les jours des infos comme ça , SVP 'sieurs de funcom

EDIT : et pourquoi ils ne nous feraient pas un petit résumé ce chti bonhomme beta testeur .....tous les 2 ou 3 jours....... histoire de .... voilà quoi
HA NAN pas de compte rendu !!!
et tous ceux qui chouignent et qui gueulent alors..hein !
passque ya pas d'info, ben ils pourraient plus s'exprimer ! et toc !

Citation :
Publié par Dargh
EDIT : et pourquoi ils ne nous feraient pas un petit résumé ce chti bonhomme beta testeur .....tous les 2 ou 3 jours....... histoire de .... voilà quoi
Ou pour leur simplifier la tâche : qu'ils nous lachent des clé béta, on se fera nos petits résumés nous même
J'aime bien les beau endroit qui son lié a aucune quête. Il y a ce genre de chose sur Lord of the ring Online. Tu vois une ruine au loin et en hauteur (montagne,colline), tu va dans sa direction, trouve un chemin pour y monter et quand tu y arrive, il y a rien... Juste une ruine qui te donne accès a une magnifique vue en hauteur de la régions. Donc tu te pose, tu sort la pipe et fume de la bonne herbe que tu as fait pousser toi même et tu admire le paysage
c'est vrai que dans LOTRO il y a un grand nombre de lieux ( sans quêtes ) où l'on peu révasser, combien de fois je suis rester pantois devant des fleurs ou une montagne au loin.... si AOC peu me procuré la même chose ......

plus le jeux "avance" et plus j'espère qu'il serra a la hauteur.....
Citation :
Publié par cyanur
c'est vrai que dans LOTRO il y a un grand nombre de lieux ( sans quêtes ) où l'on peu révasser, combien de fois je suis rester pantois devant des fleurs ou une montagne au loin.... si AOC peu me procuré la même chose ......


tu risque de voir débouler une bande de soudards, la hache à la main, qui viendront trancher tes rêvasseries surtout Bisouxxx
D'ailleurs ... Tortage sera surtout visité pendant la première partie du jeu ... mais dés qu'on aura atteint les 20 niveaux ... on pourra y retourner ?
Pas que je sache Hrunh,

Tortage est une instance (à la base uniquement solo, d'où l'instance), qui a pour but de nous habituer au maniement du jeu, un tutorial quoi.

Après Tortage, une fois lvl 20, tu as le choix de partir en Cimméria, Stygia ou Aquilonia, et je doute que tu puisses y revenir donc.
Citation :
Publié par Keoregh
...

Après Tortage, une fois lvl 20, tu as le choix de partir en Cimméria, Stygia ou Aquilonia, et je doute que tu puisses y revenir donc.
Sauf s'ils sortent un jour une extension sur les pirates .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés