Concept arts exclusifs !

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa. Particulièrement le fait que les bras ne soient pas couvert par une pièce d'armure.
J'ai toujours trouvé le rendu beaucoup plus classe avec les bras nus. Ce sera pareil ig?
En fait j'ai compris : Funcom veut attirer tous ceux qui seraient allés sur Gods and Heroes : Rome Rising si le jeu n'avait pas été annulé .

Le dernier concept art est très différent, presque étrange par rapport au background howardien (que je connais mal il est vrai). On dirait une sorte de créature semi-artificielle et crachant des flammes.
Citation :
Publié par Ancalimon

Le dernier concept art est très différent, presque étrange par rapport au background howardien (que je connais mal il est vrai). On dirait une sorte de créature semi-artificielle et crachant des flammes.
Une Eva croisée avec un Balrog


Le 4eme screen est énorme

Les N° 5 et 6 j'aimerai bien les combattre tel quel
Ce que je pense être l'Assassin (4ième concept art) est très bien réalisé, je trouve, tout comme les phares de Khemi.
La liche est de toute beauté aussi.

Et il est vrai que le dernier concept art sur le monstre est assez étrange. Il me semble que Howard préférait mettre des monstres ayant quand même une origine naturelle (éléphant, limace, serpent, humanoïde) plutôt que des origines d'alien.
M'enfin, l'Hyborie est un monde assez vaste et mystérieux qui peut laisser d'énormes libertés sur la faune que rencontreront les joueurs.
C'est clair que l'assassin au teint cadavérique est .. L'autre concept art m'ayant tapé dans l'oeil est l'avant dernier: vraiment originale cette "armure" !
ils sont tous estampillée funcom, n'ai pas peur pour la nda c'est des truc officiel ( enfin je crois )
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ce que je pense être l'Assassin (4ième concept art) est très bien réalisé, je trouve, tout comme les phares de Khemi.
La liche est de toute beauté aussi.
la liche c'est le dessin n° 5 ? ce que j'aimerai savoir dessiner comme ca ....
Non la liche, c'est l'avant dernier concept-art. Elle a revêtu son armure acheronienne...
Faut pas plaisanter avec les anciennes civilisations.

La 5, c'est sûrement un Assassin mais qui vient d'Hyperborie.
Beaucoup de monde penche pour le côté obscur à ce que je vois .

Pourtant le guerrier de l'image n°4 est pas mal aussi .. sobre mais tout aussi noble.
Quant à la dernière image on peut très bien imaginer une invocation des confins souterrain d'Hyboria ?!

Merci pour ces artworks Nardpoléon .

Superbes artworks! Merci.

J'espère vraiment qu'une multitude d'armures différentes seront présentes en quantité ingame comme le laissait entendre la FU du 26/10 (carte postale de la béta).
J'appelle pas ca des armures mais des costumes.
Citation :
Publié par NardPoleon
source insérée. Désolé j'avais téléchargé et mis les photos sur un ftp personnel et j'ai fait le lien directement vers 02h31 du matin... c'est corrigé.
Merci . Par contre tu as viré au passage l'image de "l'alien venu d'ailleurs" (la dernière), c'est dommage parce qu'on en parlait pas mal juste après .
Citation :
Publié par Ancalimon
Merci . Par contre tu as viré au passage l'image de "l'alien venu d'ailleurs" (la dernière), c'est dommage parce qu'on en parlait pas mal juste après .
C'est corrigé ! thx
Citation :
Publié par NardPoleon
source insérée. Désolé j'avais téléchargé et mis les photos sur un ftp personnel et j'ai fait le lien directement vers 02h31 du matin... c'est corrigé.
Merci !!!
Pour la dernière image , je pencherais pour un artwork de secret world , l'autre mmorpg fantastique/contemporain développé par fun com en parallèle , ca colle beaucoup plus au background et en plus la "patte" graphique rappelle celle des rares artwork sur celui ci plutôt que celles des designers de conan .

Très sympa sinon , j'aimerais bien qu'ils sortent comme ca se fait des fois un artbook avec les recherches graphiques de l'équipe design .
Citation :
Publié par keleben
Très sympa sinon , j'aimerais bien qu'ils sortent comme ca se fait des fois un artbook avec les recherches graphiques de l'équipe design .
D'accord avec toi, mais le "hic" c'est que ça coûte chère les artBook en général . Du moins quand ils ne sont pas implémenter dans les boîtes de jeu .
Citation :
Publié par keleben
Pour la dernière image , je pencherais pour un artwork de secret world , l'autre mmorpg fantastique/contemporain développé par fun com en parallèle , ca colle beaucoup plus au background et en plus la "patte" graphique rappelle celle des rares artwork sur celui ci plutôt que celles des designers de conan .
Ouais mais non... juste en bas de l'image, c'est quand même clairement affiché que c'est bien un concept-art créé pour AoC ("Conan Properties International LLC" tout ca quoi).

C'est très certainement un démon venu d'une autre dimension... (il y a bien des éléphants extra-terrestres XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés