[Actu] Bêta Update N°4

Répondre
Partager Rechercher
Ok, honte à moi j'avais zappé la description de la furie dans la bêta update.
Ce coup de "hop un bonus pour un malus différé" ça rappelle un peu le fonctionnement du sauvage dans Daoc. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette classe possède des selfs buffs très intéressants mais qui nécessitent de sacrifier des points de vie.
Ca rapelle aussi la première version du racial Orc dans Wow: +20% AP pendant x seconde et ensuite -20% AP durant genre 3 fois plus longtemps.

Tout ça pour dire que dans le premier cas (sauvage => Daoc => Mythic) les buffs valaient vraiment le coup, mais pas dans le cas de l'AP orc de Wow.
Cela dit, blizzard l'a modifié plusieurs fois pour le rendre plus intéressant (ils en ont nerf le bonus aussi, mais c'est pas le sujet).
On peut donc espérer que les contreparties (Molivio si tu nous regarde...) des buffs de la furie ne soient pas exorbitantes, du style rester les bras croisés pendant 5 min.
tout ca est a équilibré et il y a peu de chance pour qu il le soit a la release

pour info maintenant le racial orc bah c'est un bonus monstrueux de puissance et de powerspell de 15 sec avec -50% de l efficassité des soins de même durée... donc c'est plus du tout comme la furie vu qu une fois le buff finit le debuff est finit aussi
Citation :
Publié par Zophrene
Par contre, pour le bateau de la vidéo, je reve ou c'est exactement le meme bateau que sur wow ? Sinon la ville a l'air tres bien foutue, bien qu'encore tres vide.
Moi j'ai vu une grosse ressemblance a WoW, y'a des humains, et des elfes, et des orcs et des nains !!! !!!!

OMG UN WOW LIKE

bref, un peu plus de précision sur le systeme des trophés sa fait pas de mal jpense
Citation :
Publié par Lomelin
Une date ?
fin décembre !
Citation :
Publié par Metatron

bref, un peu plus de précision sur le systeme des trophés sa fait pas de mal jpense
ouais, mais pour rester le grincheux de service (j'assume) on peut dire que c'est sympas mais sans plus, donc on attend avec impatience la n°5.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
euh oui je pense aussi plutot debut decembre
je parie 10po quand la release de war sera sortir , que la béta reprendra apres le 15 décembre
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
je parie 10po quand la release de war sera sortir , que la béta reprendra apres le 15 décembre
Il me semble avoir lu dans le descriptif de reprise de beta qu'ils comptent faire des tests ciblés entrecoupés d'arret pour vérifier que tout tourne bien pour l'arrivée des guildes en janvier donc après le 15 ca me paraitrait difficile quand même mais pourquoi pas, pari osé quand même je pense

Edit pour mettre le post où j'avais lu ça: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=842625 .
__________________

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
je parie 10po quand la release de war sera sortir , que la béta reprendra apres le 15 décembre
Bah Moi je dirais début janvier

De toute façon "reprise de la beta" ca veut rien dire... ils peuvent reprendre la beta avec 2 joueurs, et appeller ca une reprise de Beta xD
Citation :
Publié par Equinoxe

De toute façon "reprise de la beta" ca veut rien dire... ils peuvent reprendre la beta avec 2 joueurs, et appeller ca une reprise de Beta xD
Dans ce cas précis il s'agit de réouvrir les serveurs de test et d'y inviter tout les gens ayant eu une clé jusqu'a présent.

Sinon j'ai tjrs lu* que ce sera début Décembre, moi je parie pour le 10 Décembre.

*Comme par exemple dans le communiqué officiel :

Citation :
La prochaine phase de Beta commencera au début du mois de Décembre avec de nombreuses nouveautés et améliorations du contenu, des graphismes et des mécaniques de jeu pour nos beta-testeurs.
Citation :
Publié par Elpi

Sinon j'ai tjrs lu* que ce sera début Décembre, moi je parie pour le 10 Décembre.

*Comme par exemple dans le communiqué officiel :
Ils nous disaient aussi :

La béta guilde arrive bientot !

ou alors :

Le jeux sortira premier trimestre 2008.

Finalement ils on eu tous faut la dessus , je pense donc ne pas prendre de risque sur mon parie !
A la différence qu'aux guildes et aux joueurs, on ne peut pas le montrer n'importe quoi. Les bêta-testeurs en ont déjà vu beaucoup, donc c'est pas quelques bugs dûs à une réouverture trop rapide qui vont leur faire peur...
Le problème pour ce qui est des selfbuffs > ou non aux debuffs suivants est l'utilisation qu'on en fait.

Que ce soit pour le sauvage ou la frénésie de l'orc pour reprendre les exemples et qu'il est intéressant dans un type de jeu et pas dans l'autre.

Je m'explique, les combats PVP sont par nature plus courts et explosifs que les combats PVE. De plus, quand le PVE demande une régularité et une absence de fautes notamment sur la durée, le PVP demande souvent une prise de risque, d'initiative et un choix à un moment donné pour pouvoir faire la différence.

Bien que le PVP sous DAOC et WOW étaient très différents, le principe reste le même. Si tu décharges ton adrénaline pendant ton combat Pvp court, la perte d'efficacité due aux debuffs qui la suivent est sans conséquence puisqu'elle a lieu en majeur partie pendant la phase de repos. Ce qui n'est pas le cas bien souvent en PVE par exemple.

Je pars d'un exemple général, pour bien différencier l'orientation que choisira le joueur.

Sinon, petit HS, mais ce qui faisait la puissance du sauvage, c'était célérité hein.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ils nous disaient aussi :

La béta guilde arrive bientot !

ou alors :

Le jeux sortira premier trimestre 2008.

Finalement ils on eu tous faut la dessus , je pense donc ne pas prendre de risque sur mon parie !
Et ce sera super-hyper-génial !
Citation :
Publié par Cf Jack
.....Sinon, petit HS, mais ce qui faisait la puissance du sauvage, c'était célérité hein.
Une vraie bombe avec des armes 2 mains a sa sortie (après ils ont réglé le problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés