3ème semaine de beta : nouveaux screens et videos

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours mieux que rien hein

Et ces videos ils doivent en produire une par semaine avec des GM encore inexistants (bah ouais je pense pas qu'ils en aient déjà employé) et des devs sans doute surchargés de travail... p'tet même que les commandes GM ne sont pas encore implantées ^^

Imo ils n'ont pas le temps ni les moyens de faire de belles videos non scriptées a l'heure d'aujourd'hui ^^
Ouais pas mal les endroit de Sanctum pour le craft...
Mais elle est un peu courte cte vidéo pour une 3ième semaine
C'est cool par contre que les mouvement effectuer par TOUS les crafts sont différents ^^ Ca me change des bete et méchant même mouvement pour chaque craft (cuisine/blacksmithing etc xD)
franchement je vois pas pourquoi ils appellent ça 3ème semaine de béta puisque ça ne montre pas des choses issues de la béta...
Enfin ceci dit, je trouve les émotes de craft vraiment bien faites
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
franchement je vois pas pourquoi ils appellent ça 3ème semaine de béta puisque ça ne montre pas des choses issues de la béta...
Enfin ceci dit, je trouve les émotes de craft vraiment bien faites
On va dire que c'est un support temporel "pour fêter la xeme semaine de CBT, on fait une vidéo de ce que les joueurs ont pu voir et faire".
Le 2eme semaine de CBT les BT nous faisaient découvrir les établis de craft, vidéo de la 3eme on nous montre le craft.

Sinon rien à voir avec l'actu, mais... une robe bien classe aussi (image de bêta testeur).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 733-20071116012835_414c6b97.jpg
Taille : 297x630
Poids : 40,2 Ko
ID : 31901  
Citation :
Publié par SemperVirens
l'eshek kritk te guaith ....

bon ok je sors
Fallait pas faire Asmodéen :evil:
j'ai pas encore choisi


Mortis> mais mais...
C'est la vidéo d'introduction de la Phase 3 (car on ne joue pas vraiment pendant la semaine donc employez 'phase 3' )

C'est ce sur quoi l'attention de la beta est porté. Ici le craft.
Si on à vue l'arriver de ses machines peu avant, on devrait avoir plus d'élément sur le craft même ce week-end.

Mygo> on peu voir cette robe dans des vidéo et elle à la classe :d
Citation :
Publié par Bellandy
C'est toujours mieux que rien hein

Et ces videos ils doivent en produire une par semaine avec des GM encore inexistants (bah ouais je pense pas qu'ils en aient déjà employé) et des devs sans doute surchargés de travail... p'tet même que les commandes GM ne sont pas encore implantées ^^

Imo ils n'ont pas le temps ni les moyens de faire de belles videos non scriptées a l'heure d'aujourd'hui ^^
Honnêtement, entre des vidéos scriptées où il faut un scénar, un storyboard, une réalisation, une édition et une vidéo simple mais en HD des joueurs en plein event, c'est quoi le plus long et chiant ?


Pour SemperVirens : Je crois que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Je ne parle pas d'une pub mais que NCsoft filme les joueurs entrain de jouer afin d'avoir la même chose que ce que nous filent ces beta testers mais dans une qualité meilleure pour que l'on voit ce qu'est réellement le jeu de façon fluide (pas de fraps ou de trucs qui bouffent des ressources à côté) et sans gros pixels de la mort et sans freeze dûs à un encodage foireux (et oui, un encodage raté entraîne parfois des freeze réguliers).
Citation :
Publié par Lianai

Pour SemperVirens : Je crois que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire. Je ne parle pas d'une pub mais que NCsoft filme les joueurs entrain de jouer afin d'avoir la même chose que ce que nous filent ces beta testers mais dans une qualité meilleure pour que l'on voit ce qu'est réellement le jeu de façon fluide (pas de fraps ou de trucs qui bouffent des ressources à côté) et sans gros pixels de la mort et sans freeze dûs à un encodage foireux (et oui, un encodage raté entraîne parfois des freeze réguliers).
En fait tout produit visuel venant de Ncsoft sera fatalement un produit publicitaire puisqu'il cherchera à mettre en valeur... C'est en ça que je parle de pub, et non pas un trailer suivit d'un gros PEGI 13, coming out soon. J'ai peur que toute vidéo sortant des labo des développeurs ne soit pas représentative de la réalité du jeu du point de vue technique, car faite dans des conditions optimales par forcément renouvelables avec nos bécanes; voir même du point de vue Story board ou gameplay avec des retouches ou des montages... Et c'est en ça que je préfère une vidéo d'un BT aussi mal faite soit elle...

Cependant, c'est vrai que d'un point de vue esthétique bah on se retrouve avec une vidéo qui ne met pas l'eau à la bouche... on se dit peut mieux faire, voire même ... beaark caca c'est tout pixelisé. Oui NcSoft serait mieux placé pour faire une belle vidéo IG, mais sera t'elle vraiment un avant goût objectif de ce qu'on aura à nos écrans ?
[
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
il ne faut pas oublier que c'est le moteur cry engine , ce même moteur qui a fait tourner Far cry donc ce n'est pas un vieux moteur ,c'est certain mais ce n'est pas non plus un moteur High tech qui va bouffer en ressource .
Je pense qu'ils ont fait un un très bon compromis à ce niveau la .
En effet Far Cry avec une bécane qui a au moins trois ans tu le fais tourner à fond ou pas loin en tout cas donc niveau crainte de demander une grosse bécane je m'inquiète pas trop .
Je suis d'accord que NCSoft cherchera toujours à faire une pub avec ses vidéos. Néanmoins je reste quasi persuadé que niveau mensonge ou "cache-misère" NCSoft n'est pas dans le trio gagnant (attention je ne cite personne en particulier).

Enfin pour résumer, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur Lineage 2 avec des mensonges de la part de NC ou des promesses qui au final se retrouvaient être du flan (point de vue feature in game).
La vidéo est sympa. Génial les animations pour les crafts. A ce niveau, NCsoft en met plein la vue avec les animations. Les RPistes seront aux anges.
Les screens sont sympa aussi, haute qualité.

Mais bon, on s'fait chier quand même
Enfin un jeu où je vais aimer le craft vu comment ça a l'air bien fait . J'ai cru voir le perso faire de la cuisine ? ça va servir à quoi ça ? redonner des forces ?

ps: vous les avez inséré comment les blasons là sur vos avatars ?
Citation :
Publié par Abinn
Personnellement je suis rassuré de voir une armure et non un bikini sur les personnages féminin
allons donc , comme si les jeux vidéos étaient misogynes.
Citation :
Publié par Abinn
Personnellement je suis rassuré de voir une armure et non un bikini sur les personnages féminin
C'est sur que sur certains jeux tu te demandes comment les guerrières font pour avoir autant de résistance et de point d'armure/abs que leur homologue masculin, avec 100 fois moins d'armure qu'eux, limitant le tout à un wonderbra et une jupette en plaque
Au niveau du matériel requis pour faire tourner AION je me fais pas trop de soucis non plus.

A la vue des screen présentés dans ce thread, le jeu même si il est très beau n'a pas l'air plus pointu qu'un jeu comme LOTRO.

Bon c vrai pour LOTRO je me suis achète un PC 2GO de ram, truc muche dual core,8800GTS (ou GTI ) pour le faire tourner avec paramètres a fond.

Donc pour moi les config un peu plus anciennes (1GO de ram....) pourront également faire tourner AION sans soucis même si ils ne pourront pas forcément mettre tous les paramètres a fond.

Edit: Par contre la ou j'ai une crainte c'est que j'espere qu'ils ne vont pas nous proposer des Server en carton à la WoW parce pour les Raids 100 (Je crois que quelqu'un en a parler dans un autre post) le meilleur loot (ou récompense) qu'on pourra avoir ce sera un bon mal de crâne.
Je souhaite vraiment qu'ils aient de servers à la FFXI (oui encore désolé mais ma culture MMOesque se limite à ca) car on pouvait faire des events 64 ppl dans une même zone (Dynamis) avec du lag certes mais aucun freeze (Donc même si c'était génant d'une certaine maniere au niveau du confort de jeu c'était pas trop dérangenat niveau gameplay).
Si c'est pour faire du RvR sur des servers ou ton sort part dix secondes après que tu l'aies lancer ou alors que tu te fasse ruiner en deux secondes par un bus qui t'es passé dessu mais que tu n'a jamais vu très peu pour moi (Même si je bave à chaque info sur ce jeu,si un truc pareil devait arriver et bien j'arreterai tout simplement)
Citation :
Par contre la ou j'ai une crainte c'est que j'espere qu'ils ne vont pas nous proposer des Server en carton à la WoW parce pour les Raids 100
A ce niveau là, il n'y aura pas de soucis à ce faire . Car sache le, pour ce qui est de World of Warcraft alias Blizzard, les serveurs sont issue de chez SONY (les serveurs d'Everquest), pour ce qui concerne l'Europe et l'Asie (Les US sont passés sur des serveur neuf de type AMD). Donc des anciens serveurs de Everquest ont certes fait leur preuve mais ne sont pas adaptés pour du 100 vs 100 (par exemple), puisque à la base Blizzard avait prévue leur jeu pour du PVE pur (le PvP n'est venu qu'après suite à cette engouement, la base était le plus grand des RPG).

Il faut savoir aussi, que leur jeu a été développé de A à Z (The World of Warcraft, Burning Legion (qui est devenu Burning Crusade), Emerald Dream (Rêve d'Emeraude), Varimathras & Sylvanas Session, Arthas session). Ses contenus étant déjà développé et programmé, les serveurs pouvaient faire tourner tout ceci sans problème. Mais suite à un changement de la feuille de route (qui à conduit une grande partie du staff de développement à quitter Blizzard et se consacrer à un autre type de jeu, alias GuildWars), les serveurs n'étaient plus en mesure suivre les nouveaux flux de données, car Blizzard est passer à autre chose. D'où les serveurs "en carton" comme tu dis.

Mais ici, il faut savoir que NCsoft à une solide expérience en ce qui concerne le jeu en ligne (de type MMO) et donc les serveurs de jeu. Et si à la base du jeu, le développement (ici Aion) prévoit du 100 vs 100, ils ne faut pas s'attendre à des serveurs en carton. NCsoft possède un grand savoir faire dans le domaine.

(sinon on s'fait chier avec cette Beta fermé non)
Les animations de craft sont soigné, sa fait plaisir
La capitale est vraiment belle

PS : J'adore quand il fait la cuisine "Chéri c'est quoi une poel ?" Oui je sors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés