3ème semaine de beta : nouveaux screens et videos

Répondre
Partager Rechercher
Umf ...Mouai... De plus en plus de vue détaillée de la capitale ennemie, Donnez des screens allez !

Très bonne vidéo hihihi Mais pas de très bonne qualité malheureusement. La version HD dans quelques heures ?? Sinon ça fait plaisir de voir qu'ils se sont Bien investits dans le craft à nc ^^
Bellandy,

il me semble que tu as posté 3 fois le même screen... cela dit, ça ne change en rien la qualité de ton regard

J'aime beaucoup le premier screen, si c'est effectivement pris IG, c'est bien joli...
Par contre je trouve que le visage des perso mâle est légèrement ... asiatique. Est ce moi ? Est ce normal ? ou est ce voulu par les personnes qui ont créés lesdits personnages ?

Après visionnage de la vidéo, c'est bien beau. J'aimerai bien connaître les caractéristiques de la machine et les paramètres de fraps pour me faire une idée d'ailleurs. Le morph machin truc (l'animation du visage) est plutôt bien faite pour un MMO, et l'environnement a l'air assez léché. La couture est ... euh... fascinante (il ressemble plus à un chef d'orchestre qu'à une grand mère s'afférant au tricot )
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Je commençais a etre en manque de news


Sinon le gars qui fait de l alchimie avec des potions qui ont encore les bouchons ! Rhaa ben c est normal que sa échoue hehe.


hyuuuuu je veux le meme avatar que les membres officiels aion-jol !
Ben... que dire... comme d'habitude magnifique kwé !
Ca fait vraiment bizarre d'avoir autant d'infos alors que le jeu est encore en Beta fermé !
Mais on va pas se plaindre !
Allez zouh je veux voir la suite
Sinon je voyais vraiment les tables de craft plus petite, en faite il y a de la place.
Oh la jolie forge toute belle , ca va faire plaisir de crafter sur ca ( en fait non j'aurai trop peut de casser ca )
Les armures sont aussi magnifiques, surtout le tank ( ma future classe ) et la grosse épée de la jolie guerrière.
qualité? non elle est resize et ça pixelise tout ^^
le contenue de ce qu'elle présente est de qualité

plus ça va et plus je souhaiterais qu'il ajoute un peu plus d'animation facile au grès du jeu, la quand il tape comme un fou avec le maillet il devrait presque grincé des dents et froncer les sourcilles


enfin bref, c'est crafteur, y sont marteaux
Citation :
Publié par Gectou4
la quand il tape comme un fou avec le maillet il devrait presque grincé des dents et froncer les sourcilles
Bah ... c'est le genre de détail qui plaît lors du développement d'un jeu... ça fait beau ... tout le monde fait wouuuuuuuuuah (toi au fond arrête de baver), et au bout de 3 semaines de jeu on le remarque même plus...

Je n'ai rien contre les petits détails qui donnent vie et caractère aux personnages, mais j'aimerai d'abord que le jeu soit irréprochable côté gameplay, intérêt et graphismes avant de s'attaquer aux "détails qui tuent"...

Mais bon ce n'est qu'un humble avis personnel
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
la qualité de la vidéo de la troisième semaine de bêta est extraordinaire mise à part le graphisme (enfin chez moi sa donnait pas super super)

Autrement les images comme toujours magnifique :-)

FaNcY
Oui je sais pas pourquoi ils font des vidéos officielles au forma "timbre poste", alors qu'ils pourraient claquer la HD.

Par contre sur le 1er screen, je suis resté bloqué devant cette armure (mais c'est pas une armure de Ranger ). Vu la masse, ça doit être un prêtre ? Si c'est le cas, ils ont de sacrées armures.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 272x568
Poids : 50,6 Ko
ID : 31891  
J'adore les détails, et j'y porte grande attention

(le premier qui met en relation ma passion du détails, avec ma qualité orthographique se prend un cast 10D10 pleine tête )
Personnellement, je suis déçue.

Les screens n'apportent rien à ce que l'on a depuis 6 mois et n'ont rien de screens de beta (c'est du même acabit de ceux que l'on reçoit depuis plusieurs mois, ça n'a rien de vivant, ce sont juste de belles photos avec des personnages qui posent comme il faut).

Pour les vidéos, c'est un peu pareil. Ils pourraient faire une belle vidéo des joueurs ingame ce serait bien plus vendeur qu'une énième vidéo de ce genre

Les vidéos des joueurs sont souvent pas terribles car mal encodées ou limitées par la qualité graphique baissée pour faire tourner fraps. Montrer ce que donne le jeu en live mais avec un GM qui filme le tout avec les outils qui lui sont fournis, ce serait pas mal du tout. Image de qualité, son de qualité, graphismes au max, gameplay réel du jeu, utilisation des diverses classes/skills... Beaucoup de raisons valables d'en faire une plutôt qu'une autre scriptée

Enfin, faut faire avec, c'est tristeuh !
Citation :
Publié par Gectou4
(le premier qui met en relation ma passion du détails, avec ma qualité orthographique se prend un cast 10D10 pleine tête )
l'eshek kritk te guaith ....

bon ok je sors
Fallait pas faire Asmodéen :evil:

Citation :
Publié par Lianai
Personnellement, je suis déçue.
et moi dessous :s

Citation :
Pour les vidéos, c'est un peu pareil. Ils pourraient faire une belle vidéo des joueurs ingame ce serait bien plus vendeur qu'une énième vidéo de ce genre

Les vidéos des joueurs sont souvent pas terribles car mal encodées ou limitées par la qualité graphique baissée pour faire tourner fraps. Montrer ce que donne le jeu en live mais avec un GM qui filme le tout avec les outils qui lui sont fournis, ce serait pas mal du tout. Image de qualité, son de qualité, graphismes au max, gameplay réel du jeu, utilisation des diverses classes/skills... Beaucoup de raisons valables d'en faire une plutôt qu'une autre scriptée
Pour ça je ne suis pas d'accord avec toi. C'est clair que c'est moin beau et professionnel, qu'une vidéo faite par les designers, mais au final je preferre voir le jeu qu'une enième pub pour le jeu... La vidéo du joueur même avec un niveau graphique peu avancé comme celle qu'on peut voir dans ce thread, sera à mon sens plus proche de la vérité et plus objective qu'un produit marketing paufinné et retouché sur toshop, made in Ncsoft

En outre, comme je l'ai dit plus haut ce qui serait bien serait de rapprocher les vidéos et images fournies avec les caractéristiques de la machine qui les a prise afin de se faire une idée de la fluidité et le niveau de graphisme que l'on peut attendre avec une machine grand publique moyenne d'aujourd'hui.

Citation :
Enfin, faut faire avec, c'est tristeuh !
Meuh non la vie est beau avec haribo On a de belles images et de belles vidéos en attendant le jeu ...de quoi se plaint-on ?
Ah oui de pas pouvoir jouer
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Tout à fait d'accord, ils ont bien réussi à le faire avec la vidéo "sociale" il y a plusieurs moi, ils devraient pouvoir nous redonner une qualité équivalente (et même supérieur car la personnalisation des personnages à évoluée depuis cette vidéo).

On peut toujours espérer une "grosse vidéo bien belle" qui suivra ces vidéos "timbre poste" hebdomadaires ^^

Sinon je vais me prendre un cast magique 10D10, mais "passion du détails", y'a pas de "s"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés