[Patch] 13/11/2007 - Build 1.1.1.3

 
Partager Rechercher
Le post est de nouveau ouvert à tout le monde, avec une limite de participation à 15 min entre chaque post.

Par contre je vous demanderais d'être plus calme et d'éviter les trolls et attaques persos.

Oklysh.
Citation :
Publié par MoonCrystal
N'importe quoi ils l'ont corrigé.
Ils l'ont peut-être corrigé selon l'interprétation de la définition que tu as sortie je ne sais plus où (définition sur laquelle je suis entièrement d'accord, le problème est plutôt ce que tu y lis sans que ça y figure, mais de toute façon ça ne changerait rien à ce qui m'intéresse ici et je ne vais donc pas me lancer là-dedans).

Mais le joueur moyen, ce qui l'intéresse, c'est de savoir le temps qu'il faut pour traiter les paquets relatifs au jeu (c'est-à-dire incorporer la latence serveur, et pas uniquement la latence réseau). Exemple : je n'en ai rien à foutre que je mette 12ms pour atteindre le serveur ! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans combien de temps j'aurai la réponse à l'instruction "lancer un éclair" que je viens de donner. C'est ça, le lag que perçoit le joueur. Et donc, cette nouvelle mesure est peut-être "correcte", mais elle surtout dépourvue de la moindre signification tangible pour le joueur. En bon Français, c'est de la merde.
bah je ne vais pas me lancer dans une explication complexe ca ne servirait à rien mais pour répondre simplement, le ping représente l'envoi d'une info de la part du joueur et le temps que le met le serveur à répondre à cette info.

Donc ca revient à ce que tu dis pour l'éclair. tu dis "je veux lancer un éclair" le serveur dit "ok bien recu" et ce en 12 ms admettons.

Le problème c'est que si derrière il y a des bugs de code qui empêche le serveur de lancer la "procédure éclair" alors qu'il a bien reçu l'info mais qu'il ne peut le lancer en temps et en heure, ca lag et donc l'éclair vient en retard.

Donc en fait ce n'est pas que l'info est de la merde car au final ca soulage de voir que le temps de réponse est correct et que finalement le lag ne vient pas d'une connexion pourrie (sauf dans certains cas particuliers), cela dit effectivement c'est frustrant d'avoir ce genre de désagrément que ce soit du à cela ou à autre chose.

Mais je pense que le mieux à faire c'est le signaler en jeu avec un /petition et attendre que les dev arrivent à éplucher les milliers de lignes de log serveur et de code programme pour corriger tout cela.

Enfin le joueur moyen doit savoir que un mmorpg au lancement est une mine de soucis. C'est vrai les non habitués ne le savent pas forcément et je peux comprendre leur frustration mais au moins ils le sauront

Pour ma part j'ai eu ce genre de cas mais je m'en suis souvent sorti correctement en changeant d'occurrence serveur par fois non rien à faire mais bon après tout c'est les risques du métiers comme je dis
Citation :
Publié par MoonCrystal
Donc en fait ce n'est pas que l'info est de la merde car au final ca soulage de voir que le temps de réponse est correct et que finalement le lag ne vient pas d'une connexion pourrie (sauf dans certains cas particuliers)
C'est ce que je dis : ce n'est pas que cette information est fausse, c'est qu'elle ne représente absolument rien de concret (soulagement lol, va dire ça aux joueurs qui ressentent deux secondes de lag, ça doit vachement les soulager qu'il y ait écrit 20ms en haut à droite). C'est exactement comme si, au lieu de t'indiquer tes FPS, on t'indiquait le nombre de sommets dessinés par seconde par ta carte graphique. C'est pareil, cette mesure ne serait pas fausse, c'est juste que le joueur n'en a strictement rien à faire.

Bref je répète : c'est de la merde. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les autres jeux intègrent la latence serveur dans leur mesure de ping. Et ce n'est pas non plus un hasard si TR l'intégrait avant que le département marketing ne trouve que ça donnait une mauvaise image.
Citation :
Publié par MoonCrystal
.../...
Le problème c'est que si derrière il y a des bugs de code qui empêche le serveur de lancer la "procédure éclair" alors qu'il a bien reçu l'info mais qu'il ne peut le lancer en temps et en heure, ca lag et donc l'éclair vient en retard.
Ce qui est regrettable en l'espèce, c'est que cela n'est pas eu lieu au cours de la béta.

Citation :
Publié par MoonCrystal
Mais je pense que le mieux à faire c'est le signaler en jeu avec un /petition et attendre que les dev arrivent à éplucher les milliers de lignes de log serveur et de code programme pour corriger tout cela.

Enfin le joueur moyen doit savoir que un mmorpg au lancement est une mine de soucis. C'est vrai les non habitués ne le savent pas forcément et je peux comprendre leur frustration mais au moins ils le sauront
Et c'est bien là le problème. Tout le monde pense que ce genre de chose doit être une norme. On ne peut justifier le fait de sortir un jeu buggué parce que les autres le sont !
Si le travail en amont avait été suffisant, ce genre de problème ne serait peut être pas aussi aiguë.
Cela dit, l'info donnée par le ping actuelle ne reflète en rien le trafic généré par le jeu, et c'est là que le bas blesse, car la communauté qui a des problèmes ne se retrouve pas dans ce genre d'info, et donc pense que l'on se moque d'elle. On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, surtout ceux d'un ping.

Maintenant, à la décharge des développeurs, il faut noter qu'il existe une certaine disparité dans les problèmes de lag et de latence, qui ne sont peut être pas liés aux jeux.
Un conseil maintes fois donné: N'oubliez pas que vérifier vos PC au niveaux des malwares, virus et logiciel divers et variés chargés au démarrage de Windows. Ils peuvent représenter une part non négligeable d'occupation de mémoire et d'absorption de bande passante. La défragmentation des disques est elle aussi vivement conseillée.
J'ai beau entendre les sempiternelles explications sur combien c'est dur d'être Dev et que c'est normal de sortir des produits pas finis, desolé je ne marche pas.

On va être clair : autant on peut accepter une ou deux carabistouilles dans le programme autant il est inacceptable de tolérer que les éditeurs se permettent de sortir ce qui est ni plus ni moins qu'une béta payante.

Je paye avec du vrai argent qui m'est prelevé sans délai, de l'argent que je gagne en faisant un métier ou si je bossais comme ça je me ferais virer séance tenante.

Il faut arrêter le discours : c'est normal qu'on vous ponde une merde, on l'améliorera au fur et à mesure. C'est tout à fait anormal et c'est intolérable. Ce sont de mauvaises habitudes qui ont été prises quand les studios de développement n'était pas ce qu'ils sont. Dorenavant vu les niveaux d'investissement c'est parfaitement anormal.
Citation :
Publié par Merel Lenog
J'ai beau entendre les sempiternelles explications sur combien c'est dur d'être Dev et que c'est normal de sortir des produits pas finis, desolé je ne marche pas.

On va être clair : autant on peut accepter une ou deux carabistouilles dans le programme autant il est inacceptable de tolérer que les éditeurs se permettent de sortir ce qui est ni plus ni moins qu'une béta payante.

Je paye avec du vrai argent qui m'est prelevé sans délai, de l'argent que je gagne en faisant un métier ou si je bossais comme ça je me ferais virer séance tenante.

Il faut arrêter le discours : c'est normal qu'on vous ponde une merde, on l'améliorera au fur et à mesure. C'est tout à fait anormal et c'est intolérable. Ce sont de mauvaises habitudes qui ont été prises quand les studios de développement n'était pas ce qu'ils sont. Dorenavant vu les niveaux d'investissement c'est parfaitement anormal.
et je suis fait pour te comprendre , en effet , je trouve que on prend trop souvent l'escuse de ce que fait le voisin ....
en gros si demain WOW met le feu a ses serveurs , et si TR fait la meme on diras oui mais WOW aussi il le font tralalalalerre !!!

pour ma part , j'ai prit le jeu en fonction de la beta que j'ai trouver acceptable , mais quand je voit la release !!! oui sa ressemble a une beta payante , et je me sent largement prit pour un imbecile par la part de ncsost .

je te rejoint aussi sur le fait que les gens prennent la mauvaise habitudes d'etre mal acceuillis , on est pas des vaches a lait !! on est client on est roi , le client meme si il a tort il a toujours raison !!

bref , les jeux MMO sorte les uns derriere les autres ,on est peut etre rentrer dans l'ere du fast food du jeu !! c'est a dire qu'on va bouffer beaucoup de merde .....perso je prefere la grande gastronomie et le bon vin .
Citation :
Publié par Dagrok
je prefere la grande gastronomie et le bon vin .
Tout le monde sais que c'est avec le temps qu'on reconnais d'un vin un bon millésime et d'une bonne gastronomie des recettes fait avec une base et devenu meilleur grâce a ce que l'on y rajoute.

Je te quote Dagrok, le prend pas mal, c'est juste général. Le concept de jeu est bon beaucoup de chose a revoir et a améliorer a nous joueur d'y porter notre pierre a l'édifice (/pétition,/report bug) et dans un an le jeu s'approchera de la perfection.
je le prend pas mal du tout , et je ne te donne pas tort

je dit repond juste a des post au dessus qui disait que si le jeu nous avait pas plus a la beta on avait pas l'acheter ect ect blabla .

Donc je disait que la beta pour ma part avait ete correcte , et au vu du jeu qui me semble prometteur , je suis tres deçu par la release qui est une disont le !! une aberation .

donc oui je suis comme toi , plien de projet pour ce jeu , oui je le voit tres bien evoluer ect , mais je pense que sur la release ya eu beaucoup de merdouillu

quand on joue dans des conditions pariel c'est pas acceptable c'est tout .
je ne remet pas en cause le jeu par lui meme , je remet en cause sa gestion deplorable pour le moment .

voila ^^j'espere avoir repondu a ta question
Je ne posais aucune question, en faite .
Les merdouilles y en a pas plus qu'a la bêta et pas moins pour être honnête.
Seulement faut savoir avoir la positive attitude . Ce que je trouve ahurissant c'est la similitude des topics Je suis pas content sur les différents mmo.
C'est quasi les même dialogue a la virgule près, en attendant certains grind et non aucun problème de ping ou de pang .


http://www.paroles-musique.com/parol...-lyrics,p13339
Peut être parce que la tendance "on sort un jeu rempli de bugs et pas fini" se généralise. Mais nous n'en sommes qu'à la première phase des plaintes : celles des plaintes sur l'aspect technique et les bugs. Ensuite viendront se rajouter les posts sur l'équilibrage.
par ex:
-Nerf sniper, nerf medic...
-Le fusil à pompe c'est trop puissant...
-Le pvp c'est nul...
-etc

D'ailleurs je me demande par quelle classe les pleurs vont commencer.
Je suis dsl mais sur la beta on avait pas des lag comme sa !!

on avait certes des bug quetes ect , pour ce qui est de la positive hatitude , bah au bout d'un moment on la plus .

Ensuite on peut parlez de la similitude des post ? bah oui mais des deux coter !!

de plus jsuis pas contre le jeu hien !! faut lire un peu mes postes , je suis contre le fait que apres une beta sympa on ce retrouve avec un release de merde , et que le pacht est une sorte de calipette juste pour faire jolie .

ensuite je critique pas le jeu en lui meme , je le trouve tres tres bien sinon je l'aurais pas acheter .

mais comme on le dit un peu plus haut , je pense que on prend trop l'habitude de dire " le jeu vient de sortir ect ect " on fait de beta pour voir ce qui va ce qui va pas non ? alors stop dire que on ouine !!

DAOC , everquest , tout les MMo qui sont sortie bien avant WOW ect , sont des gens qui eux avait le droit de ce planter , car c'etais des pionné !!
mais aujourdhui , c'est beaucoup plus facile , ils ont l'experience des ancien MMo ect .

aujourdhui le MMo c'est toute les grosse societé qui en pondent , ce n'est plus un evenement , c'est devenu banal .

Moi ce qui me fait rire c'est quon nous fasse croire que un MMo c'est comme faire sortir une noix de coco du cul de la poule
de plus je le rapelle , jsuis client , je peut comprendre certain probleme , mais de la a me pourrir mon mois gratos non !!

comme je l'ai dit et je le repete , si on me decompte les jours ou ya du lag , alors je fermerai ma bouche , car en dehors du lag le jeu est une reussite et tout le monde le dit !!
Citation :
Publié par Dagrok
Je suis dsl mais sur la beta on avait pas des lag comme sa !!

on avait certes des bug quetes ect , pour ce qui est de la positive hatitude , bah au bout d'un moment on la plus .

Ensuite on peut parlez de la similitude des post ? bah oui mais des deux coter !!

de plus jsuis pas contre le jeu hien !! faut lire un peu mes postes , je suis contre le fait que apres une beta sympa on ce retrouve avec un release de merde , et que le pacht est une sorte de calipette juste pour faire jolie .

ensuite je critique pas le jeu en lui meme , je le trouve tres tres bien sinon je l'aurais pas acheter .

mais comme on le dit un peu plus haut , je pense que on prend trop l'habitude de dire " le jeu vient de sortir ect ect " on fait de beta pour voir ce qui va ce qui va pas non ? alors stop dire que on ouine !!

DAOC , everquest , tout les MMo qui sont sortie bien avant WOW ect , sont des gens qui eux avait le droit de ce planter , car c'etais des pionné !!
mais aujourdhui , c'est beaucoup plus facile , ils ont l'experience des ancien MMo ect .

aujourdhui le MMo c'est toute les grosse societé qui en pondent , ce n'est plus un evenement , c'est devenu banal .

Moi ce qui me fait rire c'est quon nous fasse croire que un MMo c'est comme faire sortir une noix de coco du cul de la poule
de plus je le rapelle , jsuis client , je peut comprendre certain probleme , mais de la a me pourrir mon mois gratos non !!

comme je l'ai dit et je le repete , si on me decompte les jours ou ya du lag , alors je fermerai ma bouche , car en dehors du lag le jeu est une reussite et tout le monde le dit !!
deja je ne comprends pas vos post, vous parlez tout le temps de lag

Moi du lag, j'en ai pas, j'en ai jamais eu

De la latence, oui il y en a eu, fut il un temps avant le patch

Mais depuis le patch, y a plus de latence. Hier je fais l'antre du diable, j'etais a 39ms et pas une latence de la soirée.

Si du lag tu as, jeune padawan, ta machine que tu remplaces il faut

Hormis cela, ils n'ont pas pondu une beta payante, lors de la beta, le jeu a enormement evolué et a la fin, il repondait a tous les critères de qualités pour le sortir.

Il est gourmand en ressources, certes, un dual core assez elevé 2G de ram et une bonne CG et le tour est joué
Je pense que les créateurs ont suivi ton conseil du "ils ont l'experience des ancien MMo ect" je retrouve dans ce jeu bcp de systeme diverses (du daoc, du swg, j'en passe et des meilleurs) le seul truk qu'ils aient rajouté, c la qualité graphique

non, encore une fois, je ne vois pas ou il y a du lag, et il n'ya plus de latence. TR est un produit fini depuis le patch du 13 et il mérite l'abo que l'on va bientot commencer a payer

Tu me diras, qu'ils décompte de mon abo les jours jusqu'au 13. Moi le deuxieme soir, quand je vois serveur tres elevé, et ayant vécu une file d'attente de 30sec pour me log meme pas une semaine apres la sortie, je pense que les dev ne s'attendaient pas a une telle ruée sur le serveur européen ce qui a crée cette latence de fou et ils ont été assez réactif quant à la correction du seul probleme que j'ai pu connaitre sur tabula
Citation :
Publié par alkaholic
De la latence, oui il y en a eu, fut il un temps avant le patch
Mais depuis le patch, y a plus de latence. Hier je fais l'antre du diable, j'etais a 39ms et pas une latence de la soirée.
Si du lag tu as, jeune padawan, ta machine que tu remplaces il faut
Hormis cela, ils n'ont pas pondu une beta payante, lors de la beta, le jeu a enormement evolué et a la fin, il repondait a tous les critères de qualités pour le sortir.
non, encore une fois, je ne vois pas ou il y a du lag, et il n'ya plus de latence. TR est un produit fini depuis le patch du 13 et il mérite l'abo que l'on va bientot commencer a payer
Depuis le patch il y a moins de lag, mais il y en a quand même (hier soir au plaines je suis resté en mode tir près de 10 sec après avoir laché la detente, aux falaises j ai deco a Cumbria et quand j'ai reco je me suis retrouvé à Fort Dew ). Par contre le jeu rame, là ou il ne le faisait pas avant. Mon PC n'a pas vieilli d'un coup depuis le patch à ce que je saches ?

Et le : Moi j'ai pas de problèmes n'est pas un argument, la preuve je le détruit en en 4 mots : Moi j'en ai !

Il y a un niveau minimum requis lors de la sortie d'un MMO, qui vu les déboires que beaucoup ont experimentés, n'est pas atteint. d'ou le terme Beta payante.

Si ton PC de course est capable d'absorber les problèmes techniques, tant mieux pour toi, mais franchement ça nous est un peu égal.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Depuis le patch il y a moins de lag, mais il y en a quand même (hier soir au plaines je suis resté en mode tir près de 10 sec après avoir laché la detente, aux falaises j ai deco a Cumbria et quand j'ai reco je me suis retrouvé à Fort Dew ). Par contre le jeu rame, là ou il ne le faisait pas avant. Mon PC n'a pas vieilli d'un coup depuis le patch à ce que je saches ?

Et le : Moi j'ai pas de problèmes n'est pas un argument, la preuve je le détruit en en 4 mots : Moi j'en ai !

Il y a un niveau minimum requis lors de la sortie d'un MMO, qui vu les déboires que beaucoup ont experimentés, n'est pas atteint. d'ou le terme Beta payante.

Si ton PC de course est capable d'absorber les problèmes techniques, tant mieux pour toi, mais franchement ça nous est un peu égal.
En même temps, ce n'est pas parce que toi tu as un problème que forcément tout le monde doit en avoir un... Ca ne tient pas la route non plus ton "argument".

Je tiens une salle de jeux, avec donc différentes configurations disponibles (et certainement pas que des PC ProGaming de la dernière génération) sur lesquelles j'ai installé le jeu. Il suffit de faire les réglages adéquates dans les options et s'assurer de la mise à jour de ses drivers pour faire tourner correctement le jeu.

Par rapport au lag, je n'en rencontre quasi jamais ; et quand cela arrive et qu'on les compare à ceux qu'on a connu dans des jeux comme DAoC je ne vais pas m'en plaindre (faut savoir relativiser et faire preuve d'expérience pour critiquer un jeu).

Qui plus est, pour ceux qui se plaignent du jeu "fini" et qui ont joué à la bêta ; il ne fallait pas s'attendre à une version aux antipodes de ce qui nous a été proposée.

Vous saviez globalement ce que donnerait le jeu ; des soucis il y en aura toujours car ce n'est pas un simple Tetris sur GameBoy ; mais si vous vous plaignez de l'aspect technique je me marre... Le jeu est bien développé et structuré, tout est relativement réfléchi, ils font un gros effort sur la traduction du jeu, ce qui est vraiment appréciable, etc.

A part vous, personne ne vous oblige à jouer ; vous avez le droit de ne pas apprécier le jeu, mais si tel est le cas, je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer et de persister dans ce sens, aussi bien sur ce forum qu'en continuant à jouer.
Citation :
Publié par tekilagump
En même temps, ce n'est pas parce que toi tu as un problème que forcément tout le monde doit en avoir un... Ca ne tient pas la route non plus ton "argument".
Si tu lis le post au dessus l'exact opposé est pourtant la réponse basique à ceux qui ont des problèmes : Ah ben moi j'en ai pas, vous etes de mauvaise foi.
Content que tu ais remarqué que c'était stupide, c'était le but de ma démonstration.

Citation :
Publié par tekilagump
Il suffit de faire les réglages adéquates dans les options et s'assurer de la mise à jour de ses drivers pour faire tourner correctement le jeu.
Mince alors, comment n’y avais-je pas pensé !

Citation :
Publié par tekilagump
Qui plus est, pour ceux qui se plaignent du jeu "fini" et qui ont joué à la bêta ; il ne fallait pas s'attendre à une version aux antipodes de ce qui nous a été proposée.
Ah bon ? Donc tu confirmes bien mon expression de Beta payante alors, s’il n’y a pas de différence ?
En général entre la Béta et la release il y a un bon gros patch qui est censé corriger les erreurs les plus grossières,
Genre tout les bugs de quêtes qui fusillent le gameplay (un minimum).

Citation :
Publié par tekilagump
A part vous, personne ne vous oblige à jouer ; vous avez le droit de ne pas apprécier le jeu, mais si tel est le cas, je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer et de persister dans ce sens, aussi bien sur ce forum qu'en continuant à jouer.
Les 70 euros prélevés sur ma CB me donnent un peu cette sensation pourtant, être obligé à jouer. Et si je peux éviter cette mésaventure ne serait-ce qu’à une personne, je ne vais pas me priver.
Plus de 30% des joueurs qui ont repondu a la question : "Preferez-vous une sortie precipitee et buggee a une sortie repoussee mais plus finie" ont vote oui, moi compris (sondage mmorpg.com).

Je ne parle pas des escroqueries a la Roma Victor ou autre Dark and Light (me suis fait avoir les deux fois) mais de jeux qui, malgre des imperfections parfois penibles, tiennent la rampe (Everquest,eq2,UO,daoc et j'en passe);j'ai beaucoup de plaisir avec TR et trouve sa jouabilite tres satisfaisante, j'ai un peu peur pour le contenu HL mais j'ai bien le temps de me faire du souci.

Citation :
Publié par Voluptificus
Plus de 30% des joueurs qui ont repondu a la question : "Preferez-vous une sortie precipitee et buggee a une sortie repoussee mais plus finie" ont vote oui, moi compris (sondage mmorpg.com).
Ben ça en fait 70% qui n'aime pas être pris pour des pigeons, ça fait quand même pas mal.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ben ça en fait 70% qui n'aime pas être pris pour des pigeons, ça fait quand même pas mal.
Sauf que justement ce n'est pas tous le monde qui a certains des problèmes auxquels tu fais face (de la manière dont tu parle tu semble tous les collectionner...)

C'est pourquoi il faut pas non plus que tu généralise ou laisse entendre que c'est tous le monde qui a les problème alors que ce n'est pas le cas.

LD
Pour mon expérience personnelle et celles des amis irl avec qui je joues en ce moment, le dernier patch a fixé certaines zones et instances ( cavernes des phytodontes par exemple ) en terme de jouabilité.

Cependant, il y a encore des zones qui sont a peine a moitié jouables, exemple : La Déclivité ( 3/4 des logos buggués, les cartouches touchent 1 fois sur 5 des mobs qui prennent des degats 1 fois sur 5 ) et j'ai bien peur des zones d'après que je n'ai pas encore commencées

Donc pour ceux qui disent qu'il ne lagguent pas, attendez de commencer la zone "La déclivité" juste après "Les plaines" avant de vous prononcer, les premières zones sont jouables par rapport aux suivantes.
Citation :
Publié par lyncee
Pour mon expérience personnelle et celles des amis irl avec qui je joues en ce moment, le dernier patch a fixé certaines zones et instances ( cavernes des phytodontes par exemple ) en terme de jouabilité.

Cependant, il y a encore des zones qui sont a peine a moitié jouables, exemple : La Déclivité ( 3/4 des logos buggués, les cartouches touchent 1 fois sur 5 des mobs qui prennent des degats 1 fois sur 5 ) et j'ai bien peur des zones d'après que je n'ai pas encore commencées

Donc pour ceux qui disent qu'il ne lagguent pas, attendez de commencer la zone "La déclivité" juste après "Les plaines" avant de vous prononcer, les premières zones sont jouables par rapport aux suivantes.

Et oui mais les gens ne voit que ce qui ce passe sur leur PC !!
moi au etendus j'ai aucun probleme , c'est bien ect , par contre la jsuis au plaines et c'est un cauchemar !! je dit au gens allez la bas , meme lvl 6 courrez et allez voir par vous meme au lieu de dire je lag pas moi !!!!!!

Pour moi il est INNACCEPTABLE de jouer de dans condition pariel , et plus le temps passe et plus j'ai l 'impression qu'on prend le joueur pour un con .

Je fait partis de 70% des gens qui prefere attendre pour avoir un jeu niquel que les 30% qui preferent jouer sur des jeux non fini /bugué ect .

je veux dire par la un moment faut arreter de ce mentir !! c'est injouable en HL !!
moi je parle que du lag , mais je peut parlez des quetes aussi !!

des quetes qui sont en manque des le lvl 30 , des quetes bugué ou on passe 2 heure dessus pour en fin de compte pas pouvoir la valider et avoir perdu un temps de fou dessus .
des logos qu'on peut pas prendre car sa bug aussi .
je parle meme pas des instances longue !! et quand on a une deco bah faut tout recommencer !! oui oui , faut tout refaire !!

Donc c'est bien gentil tout sa , mais je pense que mainetant sa a assez durée .
je peut comprendre que au départ sa merde , mais la .... je veux plus etre compatissant .

Mon gros soucis restant quand meme le lag , car au moin si cetais jouable on ce ferais au moin plaisir .... mais en HL le plaisir c'est en dehors des heure de pointe comme d'habitude.
Citation :
Publié par Dagrok
Mon gros soucis restant quand meme le lag , car au moin si cetais jouable on ce ferais au moin plaisir .... mais en HL le plaisir c'est en dehors des heure de pointe comme d'habitude.
La déclivité peut importe le statut du serveur faible ou non, çà lag tout le temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés