[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanari
Ca marche appaement.

Edit : ah non, c'est que le 1er lien qui fonctionne ^^.
voila
sinon c'est pas grave hein , tu nous auras appâté pour rien quoi .... tant pis
Ouai, enfin j'ai déjà mis les 3/4 de tes screens sur un autre thread, et celles que j'ai pas mis c'est parce que je les trouvais ratées (angle de caméra inintéressant), excepté les 2 dernières que j'ai sur mon bureau depuis plusieurs jours et que je ne mettais pas justement parce que ça ne faisait que 2 nouveaux screens
cher moi ça marche là.. huuu

Non j'ai uploader mes 29 images, puis validé, ensuite j'ai rédiger la news, puis le topic, enfin de jol capture j'ai copier les liens, et 1min après que j'ai posté le tout, pan les liens on sautés
Hé bien bravo gectou apres 1h ca marche enfin ^^ merci pour ces images en tt cas
On peut voler aussi haut que les créatures géantes ou c juste des images o fond de la zone? xD
Citation :
Publié par Gectou4
cher moi ça marche là.. huuu

Non j'ai uploader mes 29 images, puis validé, ensuite j'ai rédiger la news, puis le topic, enfin de jol capture j'ai copier les liens, et 1min après que j'ai posté le tout, pan les liens on sautés
Richard Gariott sort de se corps, immédiatement

Edit : les nuages dans la capitale, magnifique
note: ce fut moins laborieux que les vidéo de la g*07 ...

bon maintenant je vais aller embêter les hautes instance pour qu'on m'explique le pourquoi du comment les liens ont sauté
Ha enfin c'est pas trop ...

Merci pour ces magnifiques z'images


La créature volante on sait ce qu'elle est vraiment ??? Celle avec une queue


L'attente fut longue Mais ça valait le coup

Citation :
Publié par E.X.O.D.
[B]La créature volante on sait ce qu'elle est vraiment ??? Celle avec une queue
Probablement une vache ...

mais bon tu sais les vaches chez les anges ... elles ressemblent pas trop aux nôtres
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
En même temps elles ont toutes des queues, mais sinon je pense qu'ils font parti du décors, étant donné qu'on les voit depuis longtemps mais toujours à l'arrière plan et jamais en combat, un peu comme les fourmiliers géants
Citation :
Publié par SemperVirens
Probablement une vache ...

mais bon tu sais les vaches chez les anges ... elles ressemblent pas trop aux nôtres


C'est un Asmodien qui s'est tellement pris de coups pieds aux fesses qu'il a muté et c'est alongé.
L'image qui me fait rêver c'est la dernière. Je ne suis pas catégorique mais il me semble bien qu'on aperçoit le territoire Asmodiens loin au dessus de l'Elyséen du premier plan.

Ce serait logique puisque les deux territoire sont respectivement l'un au dessus de l'autre. En tout cas je tiens à le dire d'office: ce sont clairement les Elyséen qui marche (et vole) à l'envers!!!

PS: ne vous fiez pas à mon avatar, je suis un Asmo en devenir.
Citation :
Publié par Mygollas


C'est un Asmodien qui s'est tellement pris de coups pieds aux fesses qu'il a muté et c'est alongé.
Personnellement jprefere me prendre des coups de pieds aux fesses pour ressembler apres a ce monstre
Citation :
Publié par Memoris
j'avais pas fait atention mais sur l'image on vois pas un "aigle" géant?
non tu as rêvé on la mis dans créatures juste pour te faire croire que tu en verras une..

Il y'à en tous 3 Créatures aperçus pour le moment
Citation :
Publié par Mygollas


C'est un Asmodien qui s'est tellement pris de coups pieds aux fesses qu'il a muté et c'est alongé.
c toi qui va ce prendre des coups pieds aux fesses IG façon asmodien c a dire avec mes griffes bien acérer t'inquiet sa va te faire un bien fou
Ce serait pas ces fameux titans ; la 4éme faction ?
Il a été dit qu'ils évoluaient dans les abysses ce qui pourrait indiquer que ce soit des créatures volantes (il me semble que c'est le moyen d'aller "d'îles" en "îles" le plus commode non dans cette zone ?) et expliquer a la fois le gigantisme.
Peut-être que quelques uns font des incursions dans les zones élyséennes et asmodiennes.

Désolé si j'ai dit une ânerie, je suis le jeu de loin depuis un moment mais je n'ai lu les news un peu plus sérieusement que depuis la Gstar ou les infos sont plus nombreuses Donc vous éviterez de me lyncher trop sévèrement si c'est le cas
Citation :
Publié par matanae
L'image qui me fait rêver c'est la dernière. Je ne suis pas catégorique mais il me semble bien qu'on aperçoit le territoire Asmodiens loin au dessus de l'Elyséen du premier plan.
en effet et c'est magnifique ^^
Citation :
Publié par matanae
L'image qui me fait rêver c'est la dernière. Je ne suis pas catégorique mais il me semble bien qu'on aperçoit le territoire Asmodiens loin au dessus de l'Elyséen du premier plan.
Ou c'est un élyséen qui fait un looping
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés