[MaJ] Paysages, Décors, et Créatures volantes géantes

Répondre
Partager Rechercher
Euh par contre il me semble que vous oubliez un truc ! Remarquez je ne sais pas si c'est toujours valable, ceci dit je pense pas que sait changé, mais quand on vol il y a une barre de fatigue !

Il me semble, en me rappelant d'ancien messages sur le sujet, qu'en gros on pouvait voler une minute d'affiler avant de devoir se reposer. Alors je ne sais pas si c'est toujours vrai, si on pourra voler plus longtemps en réalité ou si le temps de vol avant d'être fatigué augmentera avec le up de lvl, mais reste que sa ne remplace pas complètement une monture.

Parce qu'entre une monture qui vous déplace sur 100 bornes à haute vitesse constante et 100 bornes à se faire en pouvant voler 1mm d'affilé à chaque fois en devant s'arrêter sans arrêt pour se reposer, ce n'est pas du tout le même résultat !

Et si je me souviens bien, ils parlaient aussi d'objet magique pouvant allonger la durée de vol.
Citation :
Publié par Reiken
a part pour l'esthetique -_-' ?
bah à ça deja

et ensuite je crois que le vol ne sera pas illimité, on ne pourra pas voyager tout aérien. C'est là que la monture peut être sympas, et puis c'est toujours du contenu supplémentaire.
Citation :
Publié par Merock
Parce qu'entre une monture qui vous déplace sur 100 bornes à haute vitesse constante et 100 bornes à se faire en pouvant voler 1mm d'affilé à chaque fois en devant s'arrêter sans arrêt pour se reposer, ce n'est pas du tout le même résultat !

Et si je me souviens bien, ils parlaient aussi d'objet magique pouvant allonger la durée de vol.
Jme vois mal acheter des potions juste pour voler plus longtemps avant les grand départs mdr xD
Non mais je pense surtout qu'il ya beaucoup de téléporteur dans ce monde et que les ailes (pseudo monture donc xD) serviront pour parcourir les zones seulement, et la on se dit qu'il reste que 10 bornes au lieu de 100 (au pire on se reposera 2-3 fois pour traverser la zone en vol ^^)
Citation :
Publié par Merock
Euh par contre il me semble que vous oubliez un truc ! Remarquez je ne sais pas si c'est toujours valable, ceci dit je pense pas que sait changé, mais quand on vol il y a une barre de fatigue !

Il me semble, en me rappelant d'ancien messages sur le sujet, qu'en gros on pouvait voler une minute d'affiler avant de devoir se reposer. Alors je ne sais pas si c'est toujours vrai, si on pourra voler plus longtemps en réalité ou si le temps de vol avant d'être fatigué augmentera avec le up de lvl, mais reste que sa ne remplace pas complètement une monture.

Parce qu'entre une monture qui vous déplace sur 100 bornes à haute vitesse constante et 100 bornes à se faire en pouvant voler 1mm d'affilé à chaque fois en devant s'arrêter sans arrêt pour se reposer, ce n'est pas du tout le même résultat !

Et si je me souviens bien, ils parlaient aussi d'objet magique pouvant allonger la durée de vol.
Ca a pas changé ^^ A partir du niveau 10 tu pourras voler librement pendant 1minute, une fois ta "barre de vol" vide, tes ailes disparaissent et tu tombes en chute libre.

Réponse : Oui, il y aura plusieurs objets qui augmenteront le temps de vol

Réponse : Je sais plus dans quelle Q&R j'ai lut ça, mais je me souvient d'une affirmation disant que seul les objets pourront augmenter le temps de vol et que donc la progression en niveau ne changera rien à cela.
Oui c'est sur mais je pense que ca rajoute un peu de challenge d'un coté , et puis meme si c'est une pseudo monture je ne vois pas l'interet d'avoir une monture dans Aion si on possede un systeme de vol avec ses ailes ( certes limité ) mais j'ai vue aussi dans une video que la personne cliquer sur un NPC et hop les ailes apparaissent et ca décolle avec une direction bien defini et une fois arriver ca se pose devant le meme NPC . Donc on pourrait avoir des destination bien construite ou il faudrait payer pour se ballader ( comme un teleporteur ) d'une ville a l'autre .
Et en plus si il y a des portail et autre , je pense que la monture rajouterais du contenu certes mais vue le nombre de chose qu'il y a deja , une monture serait une chose secondaire a rajouter pas tres importante ^^
Citation :
Publié par Reiken
Oui c'est sur mais je pense que ca rajoute un peu de challenge d'un coté , et puis meme si c'est une pseudo monture je ne vois pas l'interet d'avoir une monture dans Aion si on possede un systeme de vol avec ses ailes ( certes limité ) mais j'ai vue aussi dans une video que la personne cliquer sur un NPC et hop les ailes apparaissent et ca décolle avec une direction bien defini et une fois arriver ca se pose devant le meme NPC . Donc on pourrait avoir des destination bien construite ou il faudrait payer pour se ballader ( comme un teleporteur ) d'une ville a l'autre .
Et en plus si il y a des portail et autre , je pense que la monture rajouterais du contenu certes mais vue le nombre de chose qu'il y a deja , une monture serait une chose secondaire a rajouter pas tres importante ^^
Oui ça a été dit qu'il n'y aurait pas de monture.
Sinon pour la vidéo je pense qu'elle doit dater car je ne croit pas qu'il y en ai de récente (càd avec la relativement nouvelle interface..) avec du vol scripté, même si je crois que les devs ont annoncés qu'il y en aurait pour les longues distances.
Citation :
Publié par Reiken
une monture serait une chose secondaire a rajouter pas tres importante ^^
certes c'est juste que c'est le genre de trucs qui fait toujours plaisir au joueur, et je crois que les devs d'AION sont assez attentif à ça en tout cas c'est l'impression que j'ai d'eux.
Citation :
certes c'est juste que c'est le genre de trucs qui fait toujours plaisir au joueur
Ne m'enlevez pas mon Spot 1er du Nom, je veux un chwal même dans Aion
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
mdr XD hehehehe apparement on as des Fans de monture , personnellement ca me fait pas autant sauté de joie mais bon si il y en as ( ce que je doute fort ) et bien je ne refuserais guère cela ! Et sur un point tu n'a pas tord ca fais toujours plaisir mais j'ai deja hate de prendre mon pied ou mes ailes comme tu veux a commencer a Voler dans les terres d'Atreia !!
Tiens justement, sur le screen il y a une barre "Dp", en vert.
Alors au risque d'exposer au grand jour ma noobitude, les DP c'est quoi ?
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par SemperVirens
Tiens justement, sur le screen il y a une barre "Dp", en vert.
Alors au risque d'exposer au grand jour ma noobitude, les DP c'est quoi ?
Divine Power ^^
Citation :
Publié par norrec
il a l'air d'avoir quand même beaucoup de skills pour un lvl , ainsi que beaucoup de mp/hp
ça m'étonne un peu :x
Ha ben tu sais ca c'est pa forcément génant tant que les hp/mp des mob sont proportionnelle, ca change pa grand choz.
regarde dans ff11 tu dépasses le 1000hp OU mp t un kikoolol deja xD (sauf si t monk ou blm ) alors que dans wow tu dépasse les 7000 en hp ET mp
donc la au lv 10 avoir deja 1000hp ou mp c pa si génant si c'est les mob en ont + aussi
Citation :
Publié par SemperVirens
Tiens justement, sur le screen il y a une barre "Dp", en vert.
Alors au risque d'exposer au grand jour ma noobitude, les DP c'est quoi ?
Des points que tu obtiens à chaque kill, et quand tu en as assez tu peux lâcher une super attaque dévastatrice (l'explosion divine)
Citation :
Publié par norrec
il a l'air d'avoir quand même beaucoup de skills pour un lvl , ainsi que beaucoup de mp/hp
ça m'étonne un peu :x
Que t'aies 100 hp au lvl 10 et que les mobs tapent en moyenne à 10 de dégâts.
Ou que t'aies 1000 hp au lvl 10 et que les mobs tapent en moyenne à 100 de dégats.

C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Maintenant pour le nombre de skills, on est plutôt habitué à entendre des plaintes qu'il n'y a pas assez de skills dans les bas level que l'inverse... pas obligé d'attendre d'être à la fin du leveling pour commencer à avoir le choix dans les compétences, avoir des combo possibles et des skills pour réagir à chaque situation de manière intelligente ^^
Effectivement ( revenons au sujet ) ses grosse creature sont tres jolis je trouve surtout le cercle d'or au dessus et on dirait que la bete est amenager avec une selle pour monté dessus ? Oo

Un dragon vache bizaroide comme monture mdr ou tout simplement des gros monmonstre ou alors un truc mouvant faisant partie du décors lol XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés