[Actu] Nouvelle vidéo de Spellborn

Répondre
Partager Rechercher
Bah alors tout le monde s'en fout de la vidéo ?

Moi je la trouve bien sympa. Je m'étais pas rendu compte à quel point un vaisseau roche c'est énorme. Je sens que je risque d'en faire des voyages dessus.
Ca fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de TCoS d'autant plus qu'elle est plutôt longue.

Mis à part les animations qui doivent, il me semble, être retouchées, j'ai bien aimé l'ambiance musicale et les effets des armes/skills (entre autre).

Pour moi, une des meilleures vidéo de TCoS !
Vi sympa mais bon y'a tellement mieux comme MMO qui s'annonce (enfin sur le papier) que bon j'ai du mal à m'intéresser de nouveau à TCOS sachant qu'il va sortir en même temps et que donc je ne vais sûrement pas y jouer ^^. Par contre, je maintiens que les phases de combat m'ont l'air mieux foutus qu'AoC, sur ce que j'en vois pour le moment.
Moi aussi j'ai été impressionné par la taille des vaisseaux-roche de vrais paquebots

Au fait si vous téléchargez la vidéo elle sera en meilleure qualité qu'avec le player flash J'ai mis à jour la news pour l'indiquer.
Citation :
Publié par Shizu
Moi aussi j'ai été impressionné par la taille des vaisseaux-roche de vrais paquebots

Au fait si vous téléchargez la vidéo elle sera en meilleure qualité qu'avec le player flash J'ai mis à jour la news pour l'indiquer.

A noter qu'il y a deux types de vaisseaux roches.

Le conventionnel qui sert à voyager, puis le très gros, format "paquebot" comme dit Shizu, qui lui est un vaisseau de guerre. D'où la présence de balistes et autres armes
Citation :
Publié par Kelnnay
Bah alors tout le monde s'en fout de la vidéo ?
Ben, les visites sur ce forum (autant que l'officiel d'ailleurs) sont de plus en plus rares Disons que j'ai lâché prise en ce qui me concerne.

Sinon le lien marche pas.
Citation :
Publié par Dzoul
Sinon le lien marche pas.
Il semble qu'il y ait un problème avec le lien de téléchargement sur JoL Vidéo avec Firefox (sous IE ça marche) , je vais essayer de résoudre ça.

Par contre le lien donné dans la news fonctionne très bien avec un clic-droit + enregistrer-sous.

Edit : Rien à faire, je ne comprend pas d'où vient l'erreur.
Citation :
Publié par deezyn
Vi sympa mais bon y'a tellement mieux comme MMO qui s'annonce (enfin sur le papier) que bon j'ai du mal à m'intéresser de nouveau à TCOS sachant qu'il va sortir en même temps et que donc je ne vais sûrement pas y jouer ^^.
Je peux savoir lesquels? Car WAR a été reporté à mi-2008 et franchement pour moi mi-2008 veut dire au minimum septembre, donc pas avant octobre donc je le vois pas sortir avant fin Q3 voir fin 2008.

Pour ce qui est de AoC, le jeu est prévu pour fin mars 2008 (donc soit en meme temps soit après spellborn); sachant qu'un nouveau report est très bien possible. Je le verrais bien à l'automne 2008 aussi; mais on sait jamais.

Enfin, il y a souvent un gros décalage entre le papier et le jeu réel. J'ai pu le voir pour AoC lors des phases de tests au festival du jeu video à Montreuil; meme si le système de combat était en cours de revamp total en interne, la version montré était ce qui avait été proposé aux Betas-testeurs à la base comme étant le système pratiquement final et franchement... ça correspondait pas àla moitié de ce qui était decrit sur papier...
Un autre exemple pourrait etre spellborn. Je continue à le soutenir et je suis persuadé qu'il a un gros potentiel, mais on peut déja voir malgré-tout qu'il y a un gros décalage entre la version papier d'il y a 18 mois et la version actuelle. C'est le cas pour tout projet, en particulier pour les MMOS.
Mais bon... Si on s'accroche toujours aux versions papier en fermant les yeux au reste, on est pas pret à jouer beaucoup...
Je me rappel (avec nostalgie) de WoW en version papier... C'était à des années lumières de ce qui est proposé actuellement...

Enfin bon, ma philosophie est toujours la meme, ce n'est pas parce que j'attend spellborn et que je suis un gros fana (critique) de spellborn que je ne joue pas aux autres mmos en attendant la version finale de spellborn qui devra finir de me convaincre.
(Bon... le pépin c'est qu'en terme de mmo je n'ai rien trouvé qui m'accroche depuis 1 an et demi... ).

Citation :
Publié par bartimeus
Il semble qu'il y ait un problème avec le lien de téléchargement sur JoL Vidéo avec Firefox (sous IE ça marche) , je vais essayer de résoudre ça.

Par contre le lien donné dans la news fonctionne très bien avec un clic-droit + enregistrer-sous.

Edit : Rien à faire, je ne comprend pas d'où vient l'erreur.
Le lien direct marche en effet très bien.
Et là j'ai pu me revoir la video en streaming sur l'ordi d'un ami qui utilise Firefox...
Effectivement le lien donné dans le post de Shizu ne fonctionne pas :s
Dans la news en elle même cela fonctionne ( pour moi du moins avec IE )

EDIT le lien ne semble tout simplement pas le bon dans le post je contacte Shizu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés