[Sondage] Votre position sur le camp.

Affichage des résultats du sondage: Le camp : Votre comportement ... et votre avis.
Je n'ai jamais campé. 11 12,64%
J'ai campé à mes débuts. 45 51,72%
J'ai campé, je campe et je camperais. 13 14,94%
C'est quoi le camp ? 0 0%
Je n'y ai jamais pensé. 2 2,30%
Le camp ne me dérange pas. 14 16,09%
Le camp ne me dérange pas tant qu'il ne surcharge pas la SIM. 32 36,78%
Le camp me dérange. 5 5,75%
Le camp ne devrait pas exister. 14 16,09%
Sans opinion. 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredielajoie
jamais campé ( une fois m'en étais pas rendu compte ça compte pas )
(et j'aime pas penser fric quand je joue)
C'est dur quand même, le moindre petit truc s'achète même certains freebies à 1L$ !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Citation :
Publié par Yongho
Pour qui ?
LL qui veut (re)passer au payant et va voir son capital client fondre comme neige au soleil ?
Ou pour les clients addicts qui vont devoir cracher au bassinet ?
C'est si beau la compassion...
Tu parle de quels clients? des campeurs?

Quand aux "addicts" (vi docteur tu est maintenant ) dont je fait sûrement partis je paie depuis le début donc franchement ni chaud ni froid.

La compassion? aucune vis-à-vis des profiteurs

Tu est drôle parfois, si si ^^

/me repart en sifflotant *Its a small world*
ayant deux avatars, je campe pour payer mes fees et uploader les toiles de mon compagnon.
je vaiqs arrêter le camp de nuit parce que je risque de bousiller mes ordis qui n'aiment pas sl
mais je suis devenue une véritable toxico au camp depuis que je suis en arrêt maladie. je vais surement me désintoxiquer lorsque je reprendrai le travail.
j'adore chercher des nouveaux camps quand mes potes ne sont pas dispo

et puis si il y a des proprio assez bêtes pour les installer pourquoi ne pas en profiter.

il m'arrive d'utiliser ma cb mais cela m'embête un peu de dépenser de l'argent pour un jeu.

sincèrement, je préfère camper à me transformer en mère maquerelle ou d'exploiter des locataires avec des terrains pourris qui lagguent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés