[Sondage] Votre position sur le camp.

Affichage des résultats du sondage: Le camp : Votre comportement ... et votre avis.
Je n'ai jamais campé. 11 12,64%
J'ai campé à mes débuts. 45 51,72%
J'ai campé, je campe et je camperais. 13 14,94%
C'est quoi le camp ? 0 0%
Je n'y ai jamais pensé. 2 2,30%
Le camp ne me dérange pas. 14 16,09%
Le camp ne me dérange pas tant qu'il ne surcharge pas la SIM. 32 36,78%
Le camp me dérange. 5 5,75%
Le camp ne devrait pas exister. 14 16,09%
Sans opinion. 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riona R.
Voyons voir... que vais-je répondre... hmmm
Je crois qu'il manque la réponse : "je les découpes, je les fais frire, et je les mange" pour toi

Moi tant que ca provoque pas de lag excessif ca me dérange pas pour un sous
Bon. Il s'avère impossible de fermer le sujet tout en laissant le sondage ouvert.
Donc je me contenterais de signaler dés maintenant que ce fil a pour unique but d'accueuillir le sondage et que tout débat ou polémique n'y seront pas les bienvenus.
Le cas échéant, merci de créer des fils appropriés (sinon je promet un passage rapide et sans douleur à la corbeille).
D'avance merci de votre compréhension,
cordialement,
Llew.
Citation :
Publié par Muskie B
Je ne plante plus ma tente
Mieux vaux planter sa canadienne que de se faire planter par un canadien


Pour info, ma première tenue de black mamba a été uploadé grâce à du camp
Et 2 jours après, je faisais péter la CB pour le katana... paksaafout non plus
[Mode stroumpf grognon on]
J'aime pô les sondages!!! Mais je réponds toujours...
[Mode stroumpf grognon off]

Sur le fond... j'ai jamais campé... quand je suis arrivé sur sl (il y a fort fort longtemps...) j'avais décidé d'être un touriste, de ne pas bosser, de ne pas perdre de temps à essayer de gagner des sous vu que l'univers free semblait inépuisable et que le monde était grand, beau et offert...

J'ai joué en no-money pendant presque trois mois avant de mettre mon N° de CB et de retirer régulièrement des lindens...
Je crois que la chose qui m'a décidé à passer à l'acte bancaire a été le besoin impérieux d'acheter des cheveux.

Aujourd'hui je ne suis plus vraiment dans ce statut de touriste, je fais mon philanthrope en mettant à disposition un lieu, je pousse le vice jusqu'à bosser pour ce lieu et à mettre de temps à autre des gros sous dans le spolder pour faire gagner les autres...

C'est grave docteur Yongho?
J'ai campé au début pendant 10 min par ci par là parce que j'avais trop la bougeotte et ils y avaient les potes au bar !
j'ai campé a mes début c'était dans un de mes magasin préfére : Image Reflexion.
Mais le camping n'avais pas la meme empileurs que maintenant.

Mais je suis très vite passer a un compte premium puis a l'achat de linden en compte gratuit, mais avec info de payement renseigner.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Mouais... Comment répondre à un tel sondage? je veux dire il y a un soucis dans les possibilités de réponses (trop nombreuses et trop différentes), et elles ne sont pas cohérentes avec la question et etc... (désolé, )


J'ai répondu le "camp ne me dérange pas"...
Si certains profitent du système pour laisser y dormir leur avatar toute la nuit et récupérer quelques lindens... moi cela ne me dérange pas.
Si certain préfèrent camper dans un lieux sans en sortir et tchater avec leur copains campeurs...cela ne me dérange pas (je trouve cela juste dommage de réduire SL à cela)...
Si certain arrivent à s'éclater dans SL avec les maigres linden que le camp leur rapporte...cela ne me dérange pas...

Bref difficile de répondre à ce sondage, car parallèlement j'ai du camper à mes débuts...
Moi aussi j'ai campé à mes débuts (c'est pas vieux d'ailleurs )
Mais je trouvais ca sympa car je restais derrière le PC et je chatais, ca m'apprenais des choses sur SL et à connaitre les gens.

Mais laissez tourner le PC, ou être dans une salle avec des zombis... super la blague

Mais bon, la CB c'est mieux. 10-20€ par mois c'est pas la mort et ca permet de se faire pas mal de caprice
X3, call-girl, heuuu, pardon je m'égard( non pas la tête, pas modéré moi, je serais sage)
A voté.

et tout pareil ké Yongho :

"Et ça empêche absolument pas de jouer à côté ... Je dirai bien au contraire même. Ce qui serait sympa ... c'est que chacun tolère la pratique de SL du voisin ... Perso, quand je joue dans SL, c'est clair que j'évite les zones à campeurs ... Point."
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Au tout début j'ai pensé que c'était un bon moyen de se faire un peu d'argent, mais en y regardant de plus près, le temps que l'on passe à camper est peu rentable si l'on considère ce que coûte un PC allumé...

Les endroits qui paient le mieux sont toujours complets il reste ceux qui apportent 1 ou 2l$ par 10/15 mn... Mouais.... A moins d'avoir 10 persos qui campent jours et nuits je pense pas que ce soit vraiment une chose intéressante...

En plus quand on regarde els prix des choses sur SL... pFFFFF ! ce que l'on peut gagner avec le camp c'est du pipi de chat.

Je suis contre le camp, ça fait monter le taux de fréquentation de façon artificielle, rendant obsolète la fonction de recherche de lieux populaires, ça provoque un lag pas possible et parfois finalement ça me dissuade d'aller me balader dans la zone ou de faire du shopping tant c'est chiant ce lag provoqué par les postes de camp.
C'est une façon de "tricher" sur ce que vaut vraiment un endroit.
Je suis contre cet usage.
Ben comme beaucoup, j'ai campé à mes débuts, enfin.. pendant une soirée, mais je manque cruellement de patiente, donc j'ai sorti ma CB, du moins celle de ma femme

Sinon le camp ne me dérange absolument pas, chacun fait comme bon lui semble.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés