Dernier Q&R Gstar 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
effectivement je trouve que ca devient de plus en plus stressante cette attente !!
Cette semaine prenez des vidéos
avec les grèves les manifs... On rajoute la musique de 300 dessus et on envoie ça à NCsoft coré :
"La france en grève pour réclamer Aion"


nan ça passera pas ? et je l'ai déjà faite en plus ? Raaaa
Citation :
Publié par Mygollas
NEWS !!!

NCsoft vient de révéler une des étapes de l'évolution des Asmodiens, les faisant passer d'un physique "Elyséen" à celui qu'ils ont actuellement !!!

Vidéo d'évolution
lol méchant c pas drôle j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle video
j'y avais cru moi aussi D:
comment c'est pas bien de faire des trucs pareil.
sinon marrant le truc de l'exp , même si je n'en comprends pas vraiment l'intérêt en fait.
Citation :
Publié par Bellandy
Mouais... je veux pas creer un perso teenager pour finir avec un(e) trentenaire. Faudra voir ce qu'ils appellent "changements"
Je pense pas qu'on finira par ce retrouver avec un vieux tout rider à la fin, a mon avis ce n'est pas leur but .

A part ça ce Q/R est fort sympathique et Mygo finira par ce faire chain par des asmos revanchards à la release (voir la béta ).
mdr tu m'etonne meme un petit monstre champignons lv 1 le tuerait facilement XD Et attention avec la meute d'Asmodiens dans son dos il as plutot interet de s'entrainer a faire le 100 metre en 1 secondes plutot que de continuer a agresser le peuple Asmodien !!
Citation :
Publié par Reiken
mdr tu m'etonne meme un petit monstre champignons lv 1 le tuerait facilement XD Et attention avec la meute d'Asmodiens dans son dos il as plutot interet de s'entrainer a faire le 100 metre en 1 secondes plutot que de continuer a agresser le peuple Asmodien !!
Ou alors il a juste a pa aller sur le même serveur que vous, ou encore ne pas rentrer son pseudo comme sur le forum et vous l'aurez tous dans l'os
Apres ya une autre solution c'est qu'il vous batte tous mais bon c'est mygo aussi faut pa trop ne demander
mdr Bah si il utilise cette derniere et ultime solution face a tout les champignons d'Aion lv 1 et tout les Asmodiens je pense pas qu'il fasse le poid le petit Mygo :P
Citation :
Publié par Reiken
mdr Bah si il utilise cette derniere et ultime solution face a tout les champignons d'Aion lv 1 et tout les Asmodiens je pense pas qu'il fasse le poid le petit Mygo :P
Tien... j'entrais dans le top 3 des ménestrels de mon serveur quand toi tu quittais à peine l'école primaire...
Citation :
Publié par norrec
pas que par des asmos
Ola du calme, je l'ai réservé avant vous!!!
Promis, une fois qu'on en aura marre de se venger sur lui entre TSTL on vous en laissera un bout
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Ola du calme, je l'ai réservé avant vous!!!
Promis, une fois qu'on en aura marre de se venger sur lui entre TSTL on vous en laissera un bout
Oui c'est vrai... comme ils tremblent devant moi, ils ont promis de m'attaquer avec toute la guilde au lieu d'un combat loyal, d'homme à homme... toute façon c'est marqué dans les bases de la guilde "Nous les TSTL on est des flippés et on fait du PK pour pas avoir à se battre à la loyale"

...c'est marrant mais plus je post, plus j'ai l'impression qu'on va me target IG
Masochiste Mygollas ? : p

Concernant l'évolution physique, je trouve cela un + intéressant. Maintenant, ce que j'espère, c'est que l'on ne soit pas noyé par pleins de petits + à faire baver, et qu'à coté, les choses principales ne sont pas assez développées : / (Bon, de ce qu'on voit, c'est quand même sacrement bien parti pour roxxer, mais prudence est mère de sûreté.. ou un truc du genre xD)
Citation :
Publié par Gectou4
je résume ça par battle royale
Le 1 alors, parce que le 2 elles sont bcp trop jeunes... (dsl il m'a tendu une perche).
Mygollas tu compte vraiment jouer a Aion finalement ? Nan car c'est pour savoir si oui ou non je fais déplacer mes coupuing Asmodiens pour qui viennent te dire un gentil bonjour avec le thé et ainsi qu'une bonne tape amical ( un peu brusque certe ) afin de commencer l'aventure en toute sereineté , tu trouve pas ca une bonne idée une petite fete , rien que toi et tout les Asmos reunis et puis on pourra discuter comme on le fais ici je suis sur que mes coupuings seront content d'entendre tout ce que ta a dire XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés