[JeuxOnline] Suivi de vos personnages

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne savez plus quelles compétences élites vos personnages ont capturé ? Ou bien quelles missions coopératives en mode difficile il vous reste à faire pour obtenir le titre de Gardien ?

La section Guild Wars de JeuxOnline vous propose une nouvelle fonctionnalité, il s'agit d'un suivi de vos personnages directement sur notre site.

Pour cela il vous suffit de vous rendre à cette adresse.
Puis de créer vos personnages, de cocher les faits déjà accomplis et voilà tout simplement ! Une fiche récapitulant tout ce que vous avez et ce qui vous reste à faire avec ce personnage sera immédiatement disponible au format PDF.
Les fiches sont sauvegardées avec votre compte JoL donc vous n'aurez aucun soucis pour les mettre à jour.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce fil de discussion.
Cet outil a été crée par notre webmaster Akis. Merci et encore bravo à lui !
Très sympa et pratique la mise en pdf.

Cependant il serait pratique d'inclure un bouton "tout cocher" et "tout décocher"
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Très sympa et pratique.

Cela dit il manque une coop pour la Tyrie (Rocher de l'Augure, qui compte pour les titres protecteur/gardien), et la partie GWEN ne semble pas encore finie (pas de quêtes principales et pas de zones pour vainqueur). Mais ça ne me gêne pas vu que je suis occupé à finir Elona.
Il manque la roche de l'augure (sosie) dans les coop de Prophecie.

Dans la mesure où les "pseudo coops" de GW:EN compte pour le titre de Maitre du nord, il faudrait les ajouter aussi ^^

Sinon, ce serait pas mal de rajouter une option "tout cocher", ça permettrait de gagner du temps pour les vieux briscards.

J'applaudis l'effort, mais personnellement, je ne pense pas m'en servir. Pour une bonne vue d'ensemble, je préfère connecter mon perso. Mais ca n'engage que moi, puisque j'ai déjà bien avancé et donc, j'ai pas grand chose a retenir ^^.

EDIT : Owned par Trouveur !
Cet outil pourrait également être un bon moyen d'avoir des statistiques sur la progression dans les titres des persos des joliens.

Evidemment les résultats seraient un peu faussés par le fait que seuls ceux qui s'intéressent à ces titres vont probablement prendre la peine de remplir la page, mais ça pourrait tout de même être très intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés