Premiers pas dans Ourobouros

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
joli guide.
ils parlaient, a un moment, de rendre possible le deblocage de certaines TF (qui a dit Kattie Hannon ?) ?
c'est toujours possible ?
Pour débloquer Katie Hannon, Ernesto Hess (Striga) et un troisième (je me souviens plus lequel), il faut compléter des story arcs. Avec le système de Flashback tu peux compléter ces story arc et donc récupérer ces contacts là, pour ainsi faire leur TF.
C'est fait dans la version que j'ai donnée hier, problablement un copier coller raté de la part de Maok qui est Da Boss sur Jol Articles On va corriger, nous mettons toujours les sources quand nous utilisons le travail d'autrui.
Non ce n'est pas un copier/coller raté, c'est juste que je n'avais pas, dans le mail de Manteus, la source de l'article original.

Or je n'ai eu le temps ni de lui demander ni de chercher par moi-même, JoL-Articles étant légèrement chrono-phage pour obtenir un rendu propre.

En outre, il semble que nous ayons un autre problème et que de toute façon les sources que nous indiquons, quand c'est nécessaire, ne sont pas apparentes dans les articles, au contraire des actualités.

J'ai remarqué ce dysfonctionnement ce week-end et il faut que je regarde ça d'un peu plus près avant de lâcher les chiens.

Donc Gauss, avant d'insinuer quoi que ce soit sur Manteus (ou un autre d'ailleurs), je te conseille d'aller te faire une opinion en parcourant les actualités du site.
Tu remarqueras par exemple dans l'actu sur les respects que nous identifions bien nos sources. Et si certains projets aboutissent, j'espère que nous aurons l'occasion de te le prouver encore plus.
Petit ajout pour les solitaires et autres accros de l'accomplissement :
Coté héros le badge «Entrusted with the Secret» peut être obtenu dès le niveau 25 via deux story arcs :
- celle donnant la lettre de requiem (initié par Ashwin Lannister et Laurie Pennington) ;
- celle de faultline (à faultline comme vous vous en doutiez fort logiquement).

Coté villains on y a accès dès le niveau 20 via la story arc «Echo Down the Aeons» initié par Marshal Brass à Cap au Diable.


Passé le niveau 30 coté héros et le niveau 25 coté villains il vous faudra attendre le niveau 45 ou vous résoudre à utiliser le portail d'un autre.
Citation :
Publié par Maok
Donc Gauss, avant d'insinuer quoi que ce soit sur Manteus (ou un autre d'ailleurs), je te conseille d'aller te faire une opinion en parcourant les actualités du site.
Tu remarqueras par exemple dans l'actu sur les respects que nous identifions bien nos sources. Et si certains projets aboutissent, j'espère que nous aurons l'occasion de te le prouver encore plus.
Je n'insinue rien du tout je faisais juste remarquer que c'était la traduction du boulot d'un autre et que ce n'était indiqué nulle part.
Aucune attaque personnelle du tout, je sais que les rédacteur de JoL ont le même genre de réaction si on reprend leur travail sans en indiquer la source et c'est normal, quand on passe du temps sur quelque chose.
Citation :
Publié par Elric
Petit ajout pour les solitaires et autres accros de l'accomplissement :
Coté héros le badge «Entrusted with the Secret» peut être obtenu dès le niveau 25 via deux story arcs :
- celle donnant la lettre de requiem (initié par Ashwin Lannister et Laurie Pennington) ;
- celle de faultline (à faultline comme vous vous en doutiez fort logiquement).

Coté villains on y a accès dès le niveau 20 via la story arc «Echo Down the Aeons» initié par Marshal Brass à Cap au Diable.

Passé le niveau 30 coté héros et le niveau 25 coté villains il vous faudra attendre le niveau 45 ou vous résoudre à utiliser le portail d'un autre.
Ce sont justement les story arcs liées aux souvenirs "Letter From Requiem" et "The Real Faultline -by Dr. D. Stein" côté héros et "An old drawing of you" pour les vilains Elric
Citation :
Publié par Maok
Ce sont justement les story arcs liées aux souvenirs "Letter From Requiem" et "The Real Faultline -by Dr. D. Stein" côté héros et "An old drawing of you" pour les vilains Elric
J'ai raté un truc ou il n'est pas du tout question de voyage dans le temps dans les TF de Faultine ?
Citation :
Publié par Maok
Ce sont justement les story arcs liées aux souvenirs "Letter From Requiem" et "The Real Faultline -by Dr. D. Stein" côté héros et "An old drawing of you" pour les vilains Elric
Mon message s'adressait avant tout aux anglophobes et à ceux qui espéraient mettre la main sur l'insigne via un insigne.
Ce n'est pas une critique hein, c'est juste pour éviter la confusion.

Et en effet, il manque l'équivalence française des badges et souvenirs, je compte m'y atteler cette semaine ou ce week-end vu que le fainéant de Manteus ne s'est pas donné la peine de le traduire.

Et ce n'est pas parce qu'il joue sur les serveurs US qu'il est excusé nanmeho !
Mais il suffisait de demander !

Time Machinist -> Explorateur du temps / Exploratrice du temps
Temporal Agent -> Agent temporel
Arachnophobic -> Arachnophobe
Wrangler -> Cow-boy / Cow-girl
Poltergeist -> Poltergeist
Sandblasted -> Décapé à la sableuse / Décapée à la sableuse
Shark Hunter -> Chasseur de requin / Chasseuse de requin
Justiciar -> Sauveur de monde libre
Globetrotter -> Globe-trotter
Raganarok -> Ragnarok (à ce sujet j'ai un doute sur l'orthographe: raganarok même en anglais ça m'étonne)
Temporal Fighter -> Combattant temporel
Last Stand -> Dernier Recours
Saved The World -> Sauveur du monde / Sauveuse du monde
Peerless -> Reclus / Recluse
Diplomat -> Diplomate
Time Traveller -> Retour vers le Futur
Usurper -> Usurpateur
Archvillain -> Méta-vilain
Oppressor -> Oppresseur
Destroyer -> Destructeur
Dead-eye -> Le lion est mort ce soir
Interrogator -> Interrogateur
Breakneck -> Fou furieux / Folle furieuse
Uppercut -> Uppercut
Blackguard -> Sombre garde
Sources


Letter From Requiem -> Lettre de Requiem
The PsychoChronoMetron -> Le PsychoChronoMétron
The Real Faultline -by Dr. D. Stein -> La vérité sur Faultline - par le Dr. D. Stein

Pour le reste désolé mais je n'ai pas accompli les story arcs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés