L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?

Affichage des résultats du sondage: L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
C'est possible. 79 70,54%
C'est impossible. 9 8,04%
C'est probable mais ... 22 19,64%
Je n'en sais rien. 2 1,79%
Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miss alexandra
Nan, nan . Pas vraiment possible...

Je suis surprise de ne pas voir plus d'hommes sur ce sujet, ou de voir des réponses de 3 lignes maximum . Postez par ici Messieurs Hihi, on vous mangera pas .

J'aimerais profondément qu'elle existe, mais ces messieurs confondent un peu trop ami et amant.
Après quelques discussions Sl, je ne souviens de phrases comme :
"- Les relations entre hommes et femmes sont toujours 'à la limite'. C'est la nature humaine"
"- Lui : Tu veux être mon amie?
- Moi : Je comprends pas : tu es déjà dans ma liste d'amis. Tu es donc mon ami privilégié sl
- Lui : oui, mais tu sais ça fait parti de la vie...
- Moi : grrr. Au revoir"
"- Bonjour Alex ... Comment vas-tu aujourd'hui ... je veux plus "

Après toutes ces phrases, je constate de l'homme a du mal à se faire à l'amitié féminine tel que la femme la conçoit...
J'ai l'impression que la femme et l'homme joueront éternellement à leur 'danse' : l'homme conduit la femme; puis suggère, propose; la femme répond; l'homme agit en conséquence, se repliant ou suggérant; et ainsi de suite ...

Peut être parce que pour Lui, 'sexe' se conjugue tout aussi bien avec 'amitié' et 'amour'. Et je dirais même plus : pas de sexe sans amitié.
Là est LA grande différence entre Z'hommes et femmes. (C'est juste ce que je crois; à mes rencontres de me faire changer d'avis...)

Mesdames, testez au moins une fois vos amis Sl en laissant la porte entre ouverte. Vous serez peut être surprises ...

Et pour finir, le motto de mon meilleur ami Sl : "Le sexe sur sl, c'est juste du sexe "

Tu m'enlève les mots de la bouche...
Je n'ai jamais eu d'impossibilité pour ce genre de chose en RL et je l'ai encore moins sur SL.

Peut être pars-que je n'ai pas peur de mon coter Feminin comme on dit, et pour d'autre raison.

Anecdote :
Me souvient d'une remarque de ma Rio quand je lui ai dit : Woow il y a de nouvelle bottes chez Insolance.
Elle ma répondu : Mais Lol tu est pire qu'une femme

Non pour moi c'est tout a fait possible mais faut dire que je ne voie pas SL comme un Meetic Geant Et que j'ai déjà un Casse croûte RL que j'aime par dessus tout !!!!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
C'est juste pour dire que généraliser (tous les hommes sont comme ci et toutes les femmes comme ça), cay le mal. (Mieg)
=> Je sais bien généraliser, c'est le mal! Je serais la 1ere à réagir... Mais parfois, il faut bien généraliser. De plus, ai parfois un peu d'amertume en pensant à l'épineux sujet de l'amitié h/f; sl...

Citation :
on se bouge les fefesses dehors et on se confronte à nos concitoyens en chair et en os (Yoald)
=> Heureuse de te l'entendre dire. Tous mes respects

Citation :
je ne voie pas SL comme un Meetic Geant (Reilan)
=> Bien dit! Sl n'est certainement pas un meetic bis. Rien à faire de meetic, Sl est un monde à part, touchant une sensibilité ... à part. Et souhaite à chaque Sliens d'en faire l'expérience AVANT tout autre chose. (Ce n'est que mon avis encore une fois)

Citation :
Tu m'enlève les mots de la bouche... (Lerazwar)
=> yepp, calm down
Citation :
Publié par Liloo Dilley
Réponse 1 : C'est possible

Mais je suis un cas à part .. En tant que Lesbienne notoire !
Blague à part , mes meilleurs amis sont des mecs , mais vu que pour moi , y'a aucun désir possible .. je pense que c'est plus facile !
Bha ! Ma Liloo !?

J'suis pas ta popine moi ?
Arf !
Ha non c'est vrai, je suis ton plus grand fantasme sur SL ! héhé

Sinon, pour pas être HS, oui c'est tout a fait possible ! J'ai d'ailleur plus d'amis hommes que femmes sur SL.
Citation :
L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
je confirme ca l'est, à condition de le vouloir...

Conditions requises :

- Etre assez sympa pour attirer l'attention
- Etre assez laid pour ne pas éveiller le désir

Ho ben c'est presque mon cas!!!!! (je dis presque parce-que je n'arrive pas à être sympathique)
Citation :
Publié par Crapoto
...
Welcome in the club des navatars pabos et pasympas
Tu sais que je commence à te trouver sympa toué ...


@Reilan :
"Et que j'ai déjà un Casse croûte RL que j'aime par dessus tout !!!!!!" ... C'est vrai que ça aide
Citation :
the club des navatars
déja rien que le nom c'est moche! "navatar".. alors le look, je te raconte même pas!
Citation :
Tu sais que je commence à te trouver sympa toué
.. à distance respectueuse et surtout! pas d'émotions!

Citation :
"Et que j'ai déjà un Casse croûte RL que j'aime par dessus tout !!!!!!" ... C'est vrai que ça aide
tu m'étonnes!!!! +100 !

C'est un peu comme quand on sort de table, le ventre bien rond et bien rempli.. on à nécéssairement envie de sauter sur le premier cassoulet qui passe! (amis de la gastronomie, bonjour!)

Néanmoint ce que je comprends moins c'est les plans du genre :J

Je veux être sexy, super belle(beau) être trés entouré(e) et surtout ne pas être désiré(e).
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
Réponse 2 : Impossible.

Ensuite Réponse 1 quand la réponse 2 est totalement réglée...
/me prends son petit carnet et trace les lignes de la 2

ça c'est fait...
ça aussi...
là c'est ok...

Bon, Leraz, on va pouvoir enfin passer à la 1??
Citation :
Publié par black mamba :p
/me prends son petit carnet et trace les lignes de la 2

ça c'est fait...
ça aussi...
là c'est ok...

Bon, Leraz, on va pouvoir enfin passer à la 1??
Passe d'abord par la moulinette de la question 2...après on discute
Citation :
Publié par miss alexandra
Je suis surprise de ne pas voir plus d'hommes sur ce sujet, ou de voir des réponses de 3 lignes maximum . Postez par ici Messieurs Hihi, on vous mangera pas .
personellement ça fait plusieurs jours que je me retiens , dans un soucis de ne pas faire finir ce topic dans les anales ( sans mauvais jeux de mots ) des topics a trolls , je prefere coninuer a luter
Citation :
Publié par relou
personellement ça fait plusieurs jours que je me retiens , dans un soucis de ne pas faire finir ce topic dans les anales ( sans mauvais jeux de mots ) des topics a trolls , je prefere coninuer a luter
Bonjour relou...
Mes amis, voici 2 jours que relou n'a pas touché à ce topic, c'est une belle victoire et nous en sommes tous très fière. Je vous propose de l'applaudir bien fort
Citation :
Publié par black mamba :p
Je pense oui, t'as quel n°, toi?? moi il m'a donné le 17
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué actuellement, veuillez consulter votre liste d'amis...

BipBipBipBipBip


Citation :
Publié par Muskie B
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué actuellement, veuillez consulter votre liste d'amis...

BipBipBipBipBip

On s'éloigne du sujet mesdemoiselles ...Pour rappel c'était votre avis sur l'amitié homme femme....
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
On s'éloigne du sujet mesdemoiselles ...Pour rappel c'était votre avis sur l'amitié homme femme....
Bah je crois que nous avons une jolie unanimité de nôtre côté... reste plus qu'a trouver les (le, soyons modeste) bon partenaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés