L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?

Affichage des résultats du sondage: L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
C'est possible. 79 70,54%
C'est impossible. 9 8,04%
C'est probable mais ... 22 19,64%
Je n'en sais rien. 2 1,79%
Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je sais que faut pas generaliser.

Puis, pour ma seconde phrase, comme je dis souvent, y en a certaines que je prefere avoir en amie sans rien tenter plutot que de tout gacher avec le sexe ou une relation, même si je serais pas contre si elles disaient oui Hein vallys, delph, anjali, bdc, ....
Spice de parasite !
/me qui a horreur de la concurrence déloyale
- C'est par où le bureau des réclamations (et des pleurs )
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je sais que faut pas generaliser.

Puis, pour ma seconde phrase, comme je dis souvent, y en a certaines que je prefere avoir en amie sans rien tenter plutot que de tout gacher avec le sexe ou une relation, même si je serais pas contre si elles disaient oui Hein vallys, delph, anjali, bdc, ....

Rhoooooooo http://www.nechercheplus.com//smiley/pas_d_accord/NonNon01.gif
Citation :
Publié par Crapoto
par contre si t'as des copines qui veulent faire mannequin.. je vais devoir prendre quelques shots pour préparer les ventes!

Je veux bien etre mannequin. Quand à la nudité slienne, bah perso, je ne suis en rien pudique sur sl.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Je sais que faut pas generaliser.

Puis, pour ma seconde phrase, comme je dis souvent, y en a certaines que je prefere avoir en amie sans rien tenter plutot que de tout gacher avec le sexe ou une relation, même si je serais pas contre si elles disaient oui Hein vallys, delph, anjali, bdc, ....
Anjali existe encore???
Citation :
Publié par yse
bon ça va j'avais compris que j'étais pas jolie

tu peux me rappeler le résultats du match d'hier
mais nan mais nan allez RDV ce soir au village pour un slow... "amical"
(histoire de recentrer sur le sujet)
Citation :
Publié par Delph
Jero, moi , un mouton et un papillon

On a essayé d'être juste amis mais ça marche pas donc --->

Le mouton et le papillon s'entendent à merveille eux aussi
vous êtes adorable tout les deux
Citation :
Publié par Delph
Jero, moi , un mouton et un papillon

On a essayé d'être juste amis mais ça marche pas donc --->

Le mouton et le papillon s'entendent à merveille eux aussi

j'aime ce genre d'histoire bisoux à vous 2 ... et que cela plaise ou non à d'autres, vous êtes un mimi couple tout plein... qui s'accorde très bien
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
@ Delph *décu d'apprendre cette bonne nouvelle via le forum mais content pour sa jolie blonde.*

Je n'ai connu que l'amitié entre un homme et une femme pendants trés longtemps, j'était comme elle le disais si bien : tu est comme un grand frere pour moi ...

Donc oui c'est possible, pas toujours facile parfois surtout quand un des 2 a le begun pour l'autre et qu'ils le garde pour lui pour ne pas perdre l'amitié de celle ci a defaut d'avoir l'amour.

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
oui Reilan malheureusement ça arrive. Heureusement depuis tu as trouvé l'amour. Mais ce qui est le plus dommage c'est de devoir garder ses sentiments pour ne pas perdre une amitié. Personnellement ça ne me gène pas qu'un ami soit amoureux de moi. Du moment qu'il n'en souffre pas, au contraire je serais sûrement encore plus proche de lui si c'est vraiment un ami.
Gros gros bisous à vous aussi !!!
Mais non hein Rei !!!Fais pas cette tête !!! On continuera à ce voir où tu sais quand même -----> Part très vite !! Han pffff blagounette hein !!

C'est parce qu'on voulait vivre cachés pour être z'heureux il y a pleins photographes autour de nous !!

Sinon ben oui, j'ai des hommes amis dans SL : Ben Rei déjà, Seb, Tur, Evi, Bored, Jero oups non lui c'est plus mon ami Mieg, Yongho, Yan, DD, toussa, ils se reconnaissent tous, enfin j'espère
Citation :
Publié par Delph
Gros gros bisous à vous aussi !!!
Mais non hein Rei !!!Fais pas cette tête !!! On continuera à ce voir où tu sais quand même -----> Part très vite !! Han pffff blagounette hein !!

C'est parce qu'on voulait vivre cachés pour être z'heureux il y a pleins photographes autour de nous !!

Sinon ben oui, j'ai des hommes amis dans SL : Ben Rei déjà, Seb, Tur, Evi, Bored, Jero oups non lui c'est plus mon ami Mieg, Yongho, Yan, DD, toussa, ils se reconnaissent tous, enfin j'espère

Et plein de bises ... Et rien que des bises.
/me sent l'ombre de J€ro rôder autour de lui ...
Citation :
Publié par Delph
C'est parce qu'on voulait vivre cachés pour être z'heureux il y a pleins photographes autour de nous !!
Mouahhh le mélange Jero/Delph, ça promet de trop zolies photos !!!!
Bah vi ... on a beau se cacher derrière le mot amitié et ne pas s'avouer les vrais sentiments ,... il y a des choses tellement évidentes que ça depasse le stade de l'amitié donc -->

Merci pour vos coms
Kissouilles à vous

PS : Yongho ça ira pour cette fois vieux brigand ^^ tant que ça reste des bises ! (m'enfin faudrait pas abuser) hahaha
C'est difficile souvent...
C'est possible mais.... la barrière entre amitié et amour est bien mince, quand les deux la franchissent, ça va mais quand c'est à sens unique, c'est la catastrophe...

mais c'est moins compliqué que les amitiés femmes-femmes qui se finissent parfois en crépage de chignon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés