[dossier] Zoom sur Dream of Mirror Online

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Zoom sur Dream of Mirror Online
A quelques jours du lancement du bêta-test ouvert de la version européenne du jeu, nous revenons sur les principales originalités de Dream of Mirror Online, mais aussi sur quelques uns des projets de Gametribe, comme l'arrivée de nouveaux jeux.

»
» Lire l'article : Zoom sur Dream of Mirror Online
Alors que la bêta ouverte de DOMO devrait débuter « avant la fin de l'année », pensez-vous tester ce jeu ? Si vous y jouez déjà, que pensez-vous de DOMO ?


Pour l'instant, je dois avouer plutôt apprécier ce jeu. Et ça se ressent peut-être un peu (trop ?) dans la preview publiée plus haut... Mais en même temps, peut-être est-il aussi intéressant de partager ses coups de coeur.
Mais si vous avez une opinion contraire, si vous n'accrochez pas à DOMO, que vous souhaitez "rééquilibrer" cette présentation, n'hésitez pas à l'indiquer à la suite et à expliquer ce qui vous déplaît dans ce jeu. Ceux qui apprécient sont les bienvenus aussi.
Excellent dossier, Uther!
Je l'ai trouvé plutôt objectif (mais je suis peut être aussi biaisé vu que j'adore Domo ) et précis. J'espère qu'il donnera envie aux nouveaux d'essayer le jeu.
Actuellement je suis en train de tester la beta close de DOMO et j'aimerai y ajouter une petite info :

Il existe quelques points noirs concernant le jeu qui je le pense seront vite réglé comme divers bug graphiques qui font disparaitre les monstres de temps en temps.

La musique qui ne peut être réglée qu'ingame (attention au casque qui risque de vous perforer les tympans au lancement) ainsi que les options graphiques.

Pour le reste on retrouve le meilleur de nombreux autres mmorpg

le coté social de goonzu
le cell shading de Fiesta
des quetes assez interessantes
la possibilité de crafter des objets
les mariages comme dans Ragna

Bref j'avoue ne pas avoir de jeu F2P qui tienne la comparaison pour le moment car celui ci est complet sur bien des points.
question^^
salut à tous...je veux bien jouer à ce jeu j'ai déjà le jeu en winrar prét à être installé mais je ne comprends pas ( ou trouve pas le site pour s'inscrie :s)

si une personne a la réponse merci d'avance !!!

yuya
merci Toph
oui je le sais j'ai le jeu dans mon free donwload pret a etre ouvert d'ailleur je ne sais ce qui se passe mais ça me fais' intalling'.......... et ca bouge plus :'(

j'ai mal posé ma question pardon donc:

peut on jouer DoMo sans clé ??^^
Citation :
Publié par ゆうや
oui je le sais j'ai le jeu dans mon free donwload pret a etre ouvert d'ailleur je ne sais ce qui se passe mais ça me fais' intalling'.......... et ca bouge plus :'(

j'ai mal posé ma question pardon donc:

peut on jouer DoMo sans clé ??^^
Normalement il faut une clef, sauf si Gametribe active manuellement ton compte.
Si je me souviens bien, l'installation met du temps, il suffit juste de patienter un peu, même si il n'y a pas de barre de chargement.

malboyoo> Ouais mais on a enfin une date pour l'OB : fin Décembre.

Pour les problèmes d'écran noir au démarrage, y'a toujours le forum technique.
Citation :
Publié par Guls
DOMO, un jeu qui a du potentiel, dommage qu'après installation il m'ai invariablement lancé sur un écran noir m'empêchant de jouer
J'ai rencontré ce même problème, mais la solution présentée dans ce sujet fonctionne (du mois chez moi).

Il suffit de se montrer un peu patient et généralement après quelques dizaines de secondes, en cliquant sur "continuer", le jeu se lance.
Halte aux trolls merci .... ^^

Rien ne sert d'encenser quelque chose comme ça on finit toujours par être déçu ou pire décevoir les autres lecteurs qui ne sont pas sur la CB.

Personellement pour répondre à un posteur un peu plus haut , va sur Perfect World il apporte bien plus que DOMO.

- problème au niveau de l'interface pas très clair à mon avis.
- problème au niveau du son : absence de bruits d'ambiance dans les villes
- musique général est chiante à un moment.
- je sais que les serveurs sont surtout testés en OB mais là c'est carrément hallucinant je joue depuis 2 semaines je crois que je peux compter le nbre de joueurs que j'ai pu croiser dans le jeu. Comment commencer à tester les performances d'un serveur dans ces conditions. Mais bon wait and see courant OB pour le meilleur comme pour le pire ^^

C'est mon premier point de vue après 2 semaines de jeu ... je continue pour voir même si l'absence de joueurs est vraiment pénible même pour une CB.
OUDINY> La bêta fermée était bondée les premières semaines, plus beaucoup de monde joue ou teste le jeu actuellement vu que les serveurs vont être remis à zéro pour la beta ouverte.

Je conseille aux gens déçus d'attendre la bêta ouverte, du nouveau contenu est prévu et beaucoup de joueurs seront au rendez-vous.
Thumbs up
Citation :
Publié par Toph
Je conseille aux gens déçus d'attendre la bêta ouverte, du nouveau contenu est prévu et beaucoup de joueurs seront au rendez-vous.
Ca c'est une bonne nouvelle, car je commençait un peu à avoir peur qu'il n'y ait personne dessus...

Ce qui aurait été dommage, car c'est la première fois que je voyais un mmo aussi rafraîchissant, pas prise de tête et dépaysant. Bref aussi relaxant qu'une bonne tasse de thé bien chaude.

Une bonne mention pour la trame scénaristique qui prend bien le joueur par la main, et qui me donne vraiment envie de voir la suite de l'histoire, contrairement à beaucoup d'autres mmo qui ne force pas assez le joueur à s'impliquer dans l'histoire. L'aspect récompense-cinématique est vraiment excellent.
Je sais pas si j'ai eu un peu de bol ou si c'est pour tous les inscrits pareil mais je viens de recevoir un mail comme quoi je pouvais tester la closed

Du coup je vais tester même si c'est un peu vide ça me permettra de me faire une idée et de voir si je reviens pour la beta
salut moi j'ai domo (closed beta) je ne c'est pas trop ce que sa veut dire, je l'est tres bien installer et quand je lance le jeu, sa me lance un message d'erreur bizard alor si vous pourvez m'aider c'est simpas.Merci.
Message supprimé par son auteur.
Oui ce jeu a l'air très bien sauf que personne ne veux m'aider pour mon problème d'installation. Seule une personne m'a répondu " essaye de réinstaller le jeu". Merci de votre AIDE les gars ça me sert vraiment!!!!!
[quote=stivi62;15401008]C'est impossible de reecrire le message, je ne comprend rien. Je peut juste vous dire que quand je clike sur l'icone domo, sa m'ouvre Domo patcher je clike sur start game puis quand c'est terminer, je reclike sur start game et sa me met un message tres bizard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés