[info] Les visages arrivent ingame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekilam
Pour celles et ceux, dont moi, qui n'ont jamais joué à SWG, pouvez-vous détailler un peu ce qui fait la spécificité de son sytème de personnalisation svp ?
Merci
Tout simplement , pouvoir paramétrer la quasi totalité de ton avatar :

- corpulence , taille , poitrine , muscles ..
- le visage : joues , menton , oeil , oreille , nez etc..
- cheveux : couleur , style , taille

etc etc..
j'en oublie sûrement.

Avec ce système tu es sur de ne pas avoir ton clone un jour ou l'autre en face de toi.
C'est quasi le même principe que sur EvE , avec le reste du corps en plus.
Un système genre PES, ça à rien avoir avec un mmo etc, mais bon le système pour personnaliser son perso est sympa et pas compliqué. Il y a tout ce qui est cité précédemment par exemple. ^^
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
C'est bizarre j'ai déjà vu la même question sur un autre forum
Citation :
Publié par Raffut
Tout simplement , pouvoir paramétrer la quasi totalité de ton avatar :

- corpulence , taille , poitrine , muscles ..
- le visage : joues , menton , oeil , oreille , nez etc..
- cheveux : couleur , style , taille

etc etc..
j'en oublie sûrement.

Avec ce système tu es sur de ne pas avoir ton clone un jour ou l'autre en face de toi.
C'est quasi le même principe que sur EvE , avec le reste du corps en plus.
Ok merci de l'info.

Tout ça n'est pas ma priorité en terme de personnalisation car au fur et à mesure de son avancement il ya de fortes chances qu'on ne voit plus ou très peu le visage des uns ou des autres....mais plutôt leurs armes et armures.
C'est donc là-dessus que doit à mon sens principalement se jouer la personnalisation.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est bizarre j'ai déjà vu la même question sur un autre forum
Ah bon?

Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?

Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah bon?

Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?

Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
Je pense q'on peut faire une foule de visage différents sans pour autant les détailler un max. Perso des visages d'une qualité entre GW et WoW ca me conviendrai amplement et je pense que ca collerai avec la qualité graphique globale du jeu.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
Comme Oblivion, voir Everquest 2 , enfin tous sauf Warhammer Age of clone war
Citation :
Publié par MOLIVIO


oué mais non sinon ça sera Lolo Ferrari Land
Ou pas, il reste des gens sur cette terre qui ont bon gout.

Et puis un gars qui se ramène avec une blonde bonnet E, je l'évite au même tarif qu'un joueur qui flood en sms.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah bon?

Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?

Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
Si surtout qu'il propose en même temps d'avoir des différences visible a haut level , ce qui pour moi me parait primordial . Je joue plus longtemps aux jeux en étant lvl max , que lvl 1
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
personnelement je m en fiche vous pouvez pas imaginer a quel point
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah bon?

Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?

Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
C'est leur jeu à eux de trouver l'équilibre, c'est vrai qu'à demander le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et le sourire du mari, il peut y avoir des déçus.

Mais si au moins on peut avoir une grosse quantité de visage différent, le choix entre 2 ou 3 tailles/poids par race, (genre NW1) et beaucoup de coupe de cheveux différente, et couleur de peaux. Ça serais pour moi un bon compromis, entre les performances et la personnalisation.
En ce qui concerne l'évolution, avoir des teintes comme Daoc ou TR , puis en ajoutant les éléments déjà promis comme les barbes de nain, les cranes....
Et éviter des sets surpuissants, pour que les gens ne jouent pas uniquement avec des sets pour faire jeu égal avec l'adversaire. Permettre également d'afficher ou pas certains éléments.

La personnalisation pourra être plus que sympa à haut niveau, sans être un frein aux performances.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
Déjà trois possibilitées lors de la customisation de son perso :

1)Des têtes déjà faites ( j'irai pas jusqu'à dire une centaine comme ce fut mentionné, mais 30-50 me paraissent un bon nombre, si c'est juste pour la tête... Cent, perso je les regarde pas toutes ^^ )

Ensuite pouvoir custom son perso comme la plupart des jeux, mais avec un niveau "normal" et un autre "avancé"... histoire que ceux qui s'en foutent ou veulent se créer un perso personnalisé vite fait, puissent...

Dans le custom normal :
Du Daoc en gros

Dans le custom avancé :
EQ2 * 2
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
La taille et la corpulence modifiables sur 5-6 niveaux.
Une bonne 12aine de visages presets.

En bref je ne trouve pas ça très important, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir un jeu fun et divertissant et surtout pas avec des graphismes de dingo au détriment de la fluidité.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah bon?

Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?

Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
Surtout qu'en RvR, quand il y a du monde et pour certain tout le temps, les détails graphiques sont diminués pour plus de fluidité. Donc trop de détails ne sert à rien
Pour la taille: Je m'en fou quoi qu'il arrive stratégiquement la petite est toujours la meilleur. Et qu'on ne me parle pas de RP
Pour le visage: Dans la limite des stocks disponible.
Pour la corpulence: Défini. J'aime bien savoir ce que je vais attaquer quand il est encore loin.
Cheveux: Tant qu'il évite le rose bonbon ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
Je vois bien une personnalisation comme wow, c'est à dire, la couleur de peau, le visage, la couleur des cheveux/moustaches et un détail, mais avec en plus une modification de corpulence.

Après, pour la personnalisation in game, j'aimerais bien que leur fameux système de trophé soit bien varié, histoire de jamais croisé 5 fois le même gars dans un intervalle de temps réduit.
Citation :
Publié par MOLIVIO


oué mais non sinon ça sera Lolo Ferrari Land
L'avantage c'est que tu sais tout de suite si c'est un mec qui est derrière d'écran ou pas

J'aimais beaucoup la personnalisation à la EQ2, c'était presque un petit jeu avant le jeu.

Sinon, plus objectivement une dizaine d'options pour chaque élément:
  • corpulence,
  • taille,
  • forme des yeux + couleur
  • bouche,
  • nez,
  • couleur de peau,
  • Cheveux (coupe + couleur)
Les systèmes les plus avancés propose par exemple de choisir pour les yeux (hauteur, largeur, profondeur...). Une options permettant de choisir une forme parmi une dizaine et la couleur serait plus simple et permettrais d'avoir un peu plus de personnalisation que sur DAoC ou WoW. Même si cela n'est pas essentiel, j'apprécie la possibilité de variété et j'aime à ce que mon personnage ai une apparence qui me plaît et que j'ai pu choisir un minimum.

A haut niveau la personnalisation de l'armure reste malgré tout le critère permettant une identification plus fiable du personnage et pour cela la variété des armures et les teinture reste ce qu'il y a de mieux.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
En partant du principe que l'on verra généralement le personnage de dos et que l'ennemi n'aura pas le temps de le voir non plus (bah vi il sera mort *rire démoniaque*) une dizaine de visages différents c'est pas mal je pense. Aprés personnalisation de la pilosité (cheuveux et barbes) ainsi que (et surtout) des cicatrices et des tatouages!

Sinon couleur de peau, taille et corpulence histoire de pas avoir exactement les mêmes personnages le reste disparaitra sous des amas de féraille ou de tissu dés qu'on aura dépassé un ou deux tiers imho.
C'est bien de voir se mettre en place un petit quelque chose pour les personnages. Malgré tout, en ce qui me concerne la personnalisation physique de notre avatar est une chose qui tient plus de l'annexe que du véritable besoin.

Si personnalisation il n'y a pas (ou peu certainement) au départ, j'espère par contre que les différentes pièces d'armures seront très nombreuses, chacunes avec un skin bien particulier et que c'est de cette façon que nous pourrons rendre notre personnage unique. Ce bien entendu en sachant que les skin ne seront pas forcément propres à des objets uniques ubberroxxants ce qui entraînerait une armée de clones à plus ou moins long terme.
Pouvoir choisir l'âge de son perso serait fantastique en effet.

Pour moi une chose très importante est aussi de pouvoir influer sur la taille de son personnage (pas trop non plus bien sûr), et donc aussi les épaules.

Les coupes de cheveux sont sympa en général, et j'aime aussi l'idée des détails presque invisible, du genre le tatouage que tu ne verras que si tu enlève toute ton armure. C'est un peu comme se garder un secret sur son perso, ou seulement pour les gens que tu juge de confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés