Ah bon?
Sinon pour ceux qui proposent une personnalisation "chiadée", vous ne pensez pas que plus on demande du détail, plus ça va peser lourd sur le RvR, en ce sens que plus on impose du graphisme fin, réaliste, tout détaillé sur des centaines de perso qui n'auront jamais la même "gueule", l'impact va être énorme pendant les combats de masse?
Ne vaut-il pas un minimum de personnalisation sans aller en dessous de l'iceberg afin de privilégier la fluidité du jeu? Enfin, tout dépend de la performance du client et de leur code, comment ils vont gérer tout ça.
C'est leur jeu à eux de trouver l'équilibre, c'est vrai qu'à demander le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, et le sourire du mari, il peut y avoir des déçus.
Mais si au moins on peut avoir une grosse quantité de visage différent, le choix entre 2 ou 3 tailles/poids par race, (genre NW1) et beaucoup de coupe de cheveux différente, et couleur de peaux. Ça serais pour moi un bon compromis, entre les performances et la personnalisation.
En ce qui concerne l'évolution, avoir des teintes comme Daoc ou TR , puis en ajoutant les éléments déjà promis comme les barbes de nain, les cranes....
Et éviter des sets surpuissants, pour que les gens ne jouent pas uniquement avec des sets pour faire jeu égal avec l'adversaire. Permettre également d'afficher ou pas certains éléments.
La personnalisation pourra être plus que sympa à haut niveau, sans être un frein aux performances.
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