[info] Les visages arrivent ingame

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi plus pour une personnalisation extérieure, armures, trophées ou autre, tant que ca nous oblige pas a ressembler à des sapins de noel. Apres plus y a de personnalisation possible mieux c'est mais je ne veux pas que ce soit au détriment de la jouabilité en RvR.
__________________

Citation :
Publié par Zol_BzH
Pareil comme dans SWG
Pour celles et ceux, dont moi, qui n'ont jamais joué à SWG, pouvez-vous détailler un peu ce qui fait la spécificité de son sytème de personnalisation svp ?
Merci
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?

Tout ce qui touche aux dimensions du corps (y compris musculature etc...)
Des visages pré-faits à la GW mais plus nombreux.
De très nombreuses coiffures!
Teint de peau/cheveux/yeux selectionnables dans une matrice de couleur.
Couleurs du matos changeables à la GW.
Acessorisation du matos (trophées?).
Cicatrices, tatouages et autres selon els races.
Tout ce qui est possible pour éviter des joueurs se ressemblant tous.

Mais franchement, j'espère que Mythic ne bosse pas en priorité sur la personnalisation des avatars, il y a des choses plus importante à régler.
Ce serait terrible si on pouvait personnaliser plus loin dans l'apparence comme par exemple le niveau d'odeur dégagé par son avatar (plus ou moins de mouche et des "gaz" qui puent autour) ou bien la posture et la façon de marcher des trucs qui se voient en fait.
Citation :
Publié par Ekivork
Ce serait terrible si on pouvait personnaliser (...) le niveau d'odeur dégagé par son avatar (plus ou moins de mouche et des "gaz" qui puent autour).


Ma parole vous êtes vraiment des oufs. Je suis écroulé de rire devant mon écran ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
Je pense que demander une customisation à la SWG serait trop demander. Cela dit, j'appréciais beaucoup à DAoC que l'on puisse varier simplement la taille du perso: ca fait des bastons beaucoup plus vivantes visuellement, et des regroupements RP plus visuellement sympathiques que l'armée des clones.
Citation :
Publié par Ekivork
Ce serait terrible si on pouvait personnaliser plus loin dans l'apparence comme par exemple le niveau d'odeur dégagé par son avatar (plus ou moins de mouche et des "gaz" qui puent autour).
Oh bah tu sais, ce qu'on peut faire... tu viens me voir... je te mets une dérouillée... et tu laisses ton avatar mort pourrir au sol et les mouches à viande viendront d'elles même

=======

J'ai longtemps rêvé d'une personnalisation aussi poussée que Perfect World où tu as 150 barres de réglage pour chaque partie du visage quand tu passes en mode avancé (et déjà 3-4 en mode normal).

Mais très vite il y a des kikoo qui se font un perso d' 1m40 avec une tête de gros, des yeux qui sortent des orbites, des oreilles qui partent en pique dans tous les sens, une bouche de grenouille... j'en passe et des meilleurs.

Donc pour éviter les abus des kikoo, un très large éventail de possibilités, morceau par morceau.
Citation :
Publié par Mygollas
Mais très vite il y a des kikoo qui se font un perso d' 1m40 avec une tête de gros, des yeux qui sortent des orbites, des oreilles qui partent en pique dans tous les sens, une bouche de grenouille... j'en passe et des meilleurs.

Donc pour éviter les abus des kikoo, un très large éventail de possibilités, morceau par morceau.
C'est pas faux, maintenant à Mythic de bien choisir le juste milieu.

(perso suis pas fan des trucs hyper custo à la oblivion, j'arrive jamais a faire un beau visage au final)
Citation :
Publié par Mygollas

Mais très vite il y a des kikoo qui se font un perso d' 1m40 avec une tête de gros, des yeux qui sortent des orbites, des oreilles qui partent en pique dans tous les sens, une bouche de grenouille... j'en passe et des meilleurs.

ha parce que qu'être originale dans la personnification de son avatar , c'est être un kikoo ? ça devient vraiment le nom pour tout et n'importe quoi , je trouve ça abusé .

non parce que justement , ce genre de joueurs selon moi , ca veut le personnage le plus " ken" possible !
Citation :
Publié par Hokaine
j'arrive jamais a faire un beau visage au final
idem, voila pourquoi je préfère des visages tout faits mais un vaste choix.

Citation :
Publié par Ogrink
ha parce que qu'être originale dans la personnification de son avatar , c'est être un kikoo ? ça devient vraiment le nom pour tout et n'importe quoi , je trouve ça abusé .
faire nawak juste pour se faire remarquer c'est l'essence même du kikoo
Citation :
Publié par Ogrink
ha parce que qu'être originale dans la personnification de son avatar , c'est être un kikoo ? ça devient vraiment le nom pour tout et n'importe quoi , je trouve ça abusé .

non parce que justement , ce genre de joueurs selon moi , ca veut le personnage le plus " ken" possible !
Non c'est juste que pour tester un concept, on a toujours trop tendances à étudier les extrêmes qui bien souvent se révèlent peu intéressantes.

Après on peut très bien avoir un perso original sans être un kikoo.

M'enfin c'est beau tout ca mais je reste fan des beaux visages graciles des nelfettes.

NELFETTE ROX

Citation :
Publié par Ogrink
ha parce que qu'être originale dans la personnification de son avatar , c'est être un kikoo ? ça devient vraiment le nom pour tout et n'importe quoi , je trouve ça abusé .

non parce que justement , ce genre de joueurs selon moi , ca veut le personnage le plus " ken" possible !
C'est sur que le mec avec un papy à la peau rose fushia, des oreilles de dumbo, un menton en pointe de 15 cm, les joues qui lui rentre dans le crane et des yeux avec des globes de 10 cm, c'est super original, mature, agréable à voir en jeu.
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?

La taille en priorité, la corpulence générale (pour garder une cohérence) et un grand nombre de visages et coiffures serait pas trop mal étant donné que la personnalisation de l'armure par des teintures et des trophées devrait se rajouter.

En même temps pour un élu du chaos faut espérer qu'il ni ai pas que le visage de personnalisable sinon il risque de vraiment tous etre les memes
Citation :
Publié par Ogrink
c'est peut être décalé et sympa , n'empêche que c'est du temps a pas bosser sur le jeu ça !!!
donc j'approuve pas !
Ca prouve surtout le potentiel du jeu.
Citation :
Publié par MuMuang
Ca prouve surtout le potentiel du jeu.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le jeu ait du potentiel.

Mais c'est quoi le rapport entre le fait qu'ils se mettent à bosser sur la customisation des persos et le potentiel du jeu.
Ca doit être trop gros pour que je le vois
Citation :
Publié par Mygollas
C'est sur que le mec avec un papy à la peau rose fushia, des oreilles de dumbo, un menton en pointe de 15 cm, les joues qui lui rentre dans le crane et des yeux avec des globes de 10 cm, c'est super original, mature, agréable à voir en jeu.
petite parenthèse par rapport à ça : ne pas avoir bon goût et être mature sont deux choses qui n'ont absolument rien avoir l'une avec l'autre ( agréable a voir en jeu , je parle de bon goût moi , c'est la même chose )
Tant qu'on peut choisir un bon panel de taille/largeur, des visages , mais surtout cava se jouer au niveau de l'équipement .. car ca sert à rien d'avoir un visage unique et de porter exactement le même stuff que les 100 autres joueurs de ta classe connecté à ce moment
Le visage c'est pas vraiment le plus important JE trouve ... les yeux ... franchement la couleur osef un peu :-P c'est à peine si on pourra les voir ...

Je pense surtout aux corps en générale .. Bras / jambes / corpulence / grandeur et a la personnalisation du stuff
Citation :
Publié par Hokaine
J... le fait qu'ils se mettent à bosser sur la customisation des persos et le potentiel du jeu.
les têtes et visages étaient prêts depuis des lustres d'après PB, donc ils en sont à un stade d'implémentation, et non plus de création.
Une personnalisation pouvant jouer sur la corpulence, et le classique du visage.

J'ai beaucoup aimé l'idée de la démarche personnalisable, genre un éventail de 3/4 par classe (pas race).
Citation :
Publié par Cf Jack
J'ai beaucoup aimé l'idée de la démarche personnalisable, genre un éventail de 3/4 par classe (pas race).
Pas bête, ca peut être super intéressant si les démarches ne sont pas exagérées!
Je répondrais un peu pareil que certains : "Juste" un système à la SWG


Mais bon, faut bien reconnaître que pour les classes fortement armurées... bah on verra pas vraiment les détails du visage... Surtout chez les brise-fers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés