[info] Les visages arrivent ingame

Répondre
Partager Rechercher
Si l'on en croit le blog de Paul Barnett, les premiers nouveaux visages pour les personnages ont fait leur apparition dans le jeu.

Pour l'instant, seuls les visages des humains mâles de l'empire sont concernés, mais pas d'inquiétude, les têtes de toutes les classes et races sont prêtes à sortir du carton depuis des lustres !



en bonus: un mob "génial" !http://img266.imageshack.us/img266/7876/paul2ao9.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mob.jpg
Taille : 434x352
Poids : 36,8 Ko
ID : 31444  
Citation :
Publié par FaNcY
mdr c'est bien fait !



FaNcY
C'est illisible ton truc et tu fais mal aux yeux :'(


Sinon c'est une bonne nouvelle, ca s'active chez Mythic!
Faisons les travailler à coups de fouet!

J'espère qu'il mettront un système de création de personnage en dehors du jeu, pour pouvoir déjà se faire une idée de la tête de son futur personnage.
Moi je dis le fouet et la célèbre phrase "Avance Vermine " ( j'aime ces moment dans le Mordor )

Sinon ça va au contraire de ce qui étais dis y'as peu de temps sur la customisation des visages ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
Réponse tout personnel , un équipement qui nous fassent pas ressembler a des clones en fin de jeu ( je crois qu'ils répondent en partie en mes attentes dans ce cas la )

Sinon pour les 10 premier levels je dirais au moins autant que ce que propose DAoC a leur actuel , même si la moitié va se retrouver avec la même cicatrice pour l'effet donné
Citation :
Publié par Romeo Knight
Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
La taille
Le visage (chaque partie indépendemment bien sûr)
Les cheveux
Le torse (musculature/tour de poitrine)
Les bras
L'abdomen
La taille
Les jambes
L'âge

Comment ça je rêve et on ne pourra changer que la couleur des yeux ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
La même que dans oblivion ?
Non sérieusement une personnalisation qui évite que plusieurs personne se ressemble, need des capes aussi :P et la possibilité de personnaliser un objet qu'on a trouver ? (joke)
Pour le visage, plutôt que de changer indépendamment les différents éléments (yeux, nez, bouches ...) pour un résultat pas forcément heureux, je préfère un vaste choix de visages prédéfinis, au moins une centaine par Race et par sexe.

Si on pouvait jouer sur la corpulence et la taille (dans une certaine limite pour rester fidèle au bg) ça serait sympas aussi.

Et bien sûr couleur de la peau, des yeux et des cheveux (toujours dans la limite des possibilités offertes par le bg).
de toutes facons, tout ce qu'on voit d'un perso, c'est son armure... Donc des armures differentes, les trophées etc etc...

Pour le perso, à la rigueur, c'est pas important pour moi, mais plein de choix permet de jouer a ce petit jeu avant le jeu . D'ailleurs, j'aime assez le systeme de vanguard ou on prut tout parametrer au poil ou juste randomizer certaines parties (front, corpulence, bouche etc etc) jusqu'a trouver le bon truc...

Bon par contre, j'ai oublié un point : pas juste 4 coupes de cheveux svp... m^me si généralement je joue que des rasés
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tiens, on va essayer d'orienter ce fil sur un débat assez intéressant :

Que souhaiteriez-vous en termes de personnalisation de votre avatar?
DAOC ... ou tous du moins le mini .

C'est a dire cheveux , yeux , taille , forme du visage etc ...
Concernant l'apparence/personnalisation, est-ce l'excellente idée d'avoir une apparence qui évolue au fil de la montée en niveau du personnage a été conservée? (Barbe qui pousse pour les Nains, corpulence pour les Orcs...)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant l'apparence/personnalisation, est-ce l'excellente idée d'avoir une apparence qui évolue au fil de la montée en niveau du personnage a été conservée? (Barbe qui pousse pour les Nains, corpulence pour les Orcs...)
Jusqu'à preuve du contraire, oui.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant l'apparence/personnalisation, est-ce l'excellente idée d'avoir une apparence qui évolue au fil de la montée en niveau du personnage a été conservée? (Barbe qui pousse pour les Nains, corpulence pour les Orcs...)
Va savoir , c'était peut etre si GENIAL et si MEGA REVOLUTIONNAIRE qu'il on abandonner l'idée -_-

enfin blague a part on pas eu d'infos la dessus non ?
Perso je m'en tape qu'on puisse modifier le visage à outrance etc ... Quand tu es équipé, tu vois pas trop la différence de toute facon donc je préfère qu'ils mettent le paquet sur le système de trophées, sur les teintures et qu'il y ait un maximum de stuffs différents, ca m'ira très bien .
Citation :
Publié par deezyn
Perso je m'en tape qu'on puisse modifier le visage à outrance etc ... Quand tu es équipé, tu vois pas trop la différence de toute facon donc je préfère qu'ils mettent le paquet sur le système de trophées, sur les teintures et qu'il y ait un maximum de stuffs différents, ca m'ira très bien .
Tout à fait d'accord avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés