[Open bêta] Ouverture américaine le 14/11/2007 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eodryl
qu est ce qu il ont fait avec GW ? sa fait un moment que je suis plus l activite de GW mais j ai envie de reprendre il ont mis un item shop ? ?
Non du tout, c'est juste que je trouve leur politique de suivi du jeu désastreuse. Entre les nerfs à répétition, les event bateaux, les up de classes pour les descendre juste après, les promesses non tenues et le coup du pack de missions promo, ils donnent tout sauf envie de jouer à leurs produits.

Mettre en place un item shop avec des objets qui ont une véritable incidence sur le jeu en terme d'efficacité ça revient à avantager ceux qui veulent ou peuvent se permettre de payer, je trouve ça totalement stupide pour un counter-strike like.

Bref c'est juste mon avis et ça n'engage que moi, dommage car le jeu à l'air sympa (fan de gundam inside )
J'ai fait le tutorial et ma foi, c'est assez joli j'ai trouvé, le gameplay est assez fun, mais ca ne me dit rien vraiment le concept de thunes > skills et le fait de payer pour jouer à un FPS-like.
J'préfère encore jouer à Team Fortress 2...
Citation :
Publié par Grendier
pff m'attendait a mieux comme jeux en plus voila se que j'obtient comme erreur en esseyeant d'y jouer.

No Label

OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 3003 MHz with 2044MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8800 GTX (6375)

IDirect3DVertexBuffer9::Lock failed(88760870).

<?int?Core.Errors.History?>: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- FCanvasUtil::Flush <- NCGDevice:rawText2 <- NCText::OnPaint <- WM_PAINT <- NCVirtualWndMain:ispatchWndMsg <- message=15 <- NConsoleWnd::ConsolePostRender <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
héhé j'ai le même problème que toi, donc pour le moment pas de bêta pour moi
Mais si quelqu'un sait comment régler ce problème....
apre avoir tester sa en profondeur ( j ai meme pas fait le tutoriel encore -_- je vais pas le faire je pense tellement c'est simple a prendre en main ) et les trois mode de jeu que j ai tester sont vraiment sympa mon preferer etant le 16 contre les arme de mob qui apparraissent ^^ et le 16 chacun pour soit sa donne un battle royal assez jouissif jeu super bien realise ( pour du gratuit ) sa vaut largement du cs ( graphiquement c'est plus joli )

en gros si je doit lui mettre une note je le met dans la categorie des jeux casuals puis je lui met 14/20
pour comparer pangya prend son petit 12 ^^ et pour comparer a un mmorpg vrai de vrai je met 7 a archlord et 17 a perfect world donc ...
Bah en faisant le tutorial que je trouve relou, tu gagne des credits supplementaire..hihi
Le probleme de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de salle en fonction des niveau, donc se faire abattre par un joueur tout equipé quand tu viens d'arrivé...grrrr
C'est pas le jeu du siecle mais ca reste fun..;
Test rapide que je poursuivrais plus tard.

Gameplay nerveux; du lag chez moi, cela doit venir de ma connexion et de l'éloignement des serveurs.

Aussi rapidement fun que saoulant en deathmatch, je n'ai pas forcément envie de faire des sessions de jeu longues. Cela reste très basique, mais on peut aimer.
Je n'ai pas encore pu tester les autres formats de jeu.

Graphismes plutôt sympas, j'adore les mechas.

Système de points à voir sur le long terme, surtout que cela peut laisser supposer de "credit mall" et je reste sceptique face à ce système.

J'ai pas réussi à passer le stage du canon sur le tuto.
Je viens de tester tranquillement, je trouve le perso assez simple a prendre en main, les modes de jeu sont assez sympa et les graphisme de bonne qualité. Le gameplay est assez vif et intuitif un bon défouloir en fait .

Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas un tuto sur l'évolution du perso et du mecha, les pieces et les skills a acheter manque de données et de desciption donc on achete un peu a l aveugle (a mon avis ou alors j ai raté un détail...). Un équilibrage auto des map serai je pense a vite implanter parceke certaine partie vire au carnage de noob tres facilement.

Au final je trouve que ce jeu peut etre un bon petit defouloir en casual meme si il reste pas mal de boulot d'équilibrage je pense.

Edoam Hopevision
__________________
Y a des jours ou il faut pas m'énerver,
ET il y a des jours tout les jours ....
Pour avoir la déscription des pièces faut être sur l'onglet "item details" dans la fenêtre en bas a droite, c'est pas super intuitif mais ça va.

Sinon idem. je trouve que c'est un super défouloir et j'adore le mode Last Stand, et côté graphisme je trouve le design excellent.
graphisme sympa.
Changement d'arme extrêmement lent (passer en bouclier le temps d'arriver au cac, parer pour contre attaqué ... devient useless), corps à corps très lent(tjrs la même animation de coup sans surprise) , illusion d'un gameplay de tir dynamique avec le système d'autovisé.
En gros la seule différence entre deux joueurs c'est le stuff qui fait une énorme différence, sans être avec 0stuff certains joueurs peuvent me 2shoot au cac et je dois leur en faire 10coups au cac pour les tuer. Alors que je rappel ça fait très peu de temps que les perso ont été reset, j'ose même pas imaginer 6mois après la release.
Et pour arranger le tout, pour passer en tête il suffit d'avoir de la chance et donner le coup fatal a quelques ennemis sur les deux dernières minutes.

Clairement un dynamisme et équilibre à revoir.
j'ai fait la bêta closed je me suis rendu a 15 h de jeu pour me rendre compte que le jeu est hyper répétitif ... nerveux certes mais pas innovant dommage
Quelqu'un peut m'expliquer le systeme de point car avoir tué 80 mob et etre mort 0 fois, puis etre le dernier au classement alors qu'il y en a qui en ont tué 25 et qui sont mort 3 fois....
Faut qu'on m'explique un peu la.....
Je veux pas dire n'importe quoi mais, le fait que les commentaires soient toujours sur le même topic est une mauvaise idée .

En tout cas j'en avais marre de me retrouver contre des lvl 20 et quelques a chaque fois
Depuis le dernier patch il est possible de créer ou de rejoindre des parties qui des limites de lvl 1- 4 / 1 - 14

Délicat de temps en temps pour que je rejoigne une partie avec mon lvl 32 d'ailleurs
J'ai télécahrger ce jeux... c'était bien... pour les 2 games que j'ai faite ensuite mon jeux ces mits a planter a tout les 5mn... donc le jeux a pris direct la poubelle!
C'est un jeu simple et facile à prendre en main, mais qui offre pas mal de variante tactique à explorer. Je me marre rarement dans les jeux de type CS mais celui-là, je me le garde et y joue à plaisir.

Le point noir, par moment est l'apparition d'un lag intense rendant les parties presque injouables avec un petit soupçon puis que ce lag réapparaît presque toujours sur des parties incluant les mêmes joueurs h.lvl.

Donc, il faut bien faire gaffe avant d'entrer dans certaines parties.

J'ai deux mecha
une casserole avec l'armure de début, deux épées laser et un lance-missile pour le last stand et les parties un peu trop "cassantes ". C'est ma formule pour faire des crédits sans être trop dispendieux en points de réparation.
L'autre Mecha et plus axé sur la mobilité et la légèreté avec double paire de pistolets, mais le matos est coûteux en crédits tant à l'achat qu'en réparation.

On peu poper avec l'un ou l'autre mecha au cours d'une même partie et donc s'adapter au cas par cas... J'aimerai un troisième mécha, un model lourd pour essayer mais les crédit ne suivent pas.

Bref un jeu parfait pour un casual et se faire quelques parties le soir après le boulot sans ce prendre la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés