[Open bêta] Ouverture américaine le 14/11/2007 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec une joie immense que j'ai l'honneur de vous annoncer que Exteel, le jeu de NCsoft où l'on pourra jouer et combattre avec des méchas ( ah......Gundam et Robotech.....tout mon enfance ) commence son open bêta américaine le 14/11/2007, c'est à dire dans 5 jours !

Information : http://www.exteel.com/us/news/archiv...eta_to_st.html
Ouais j'ai trouvé aprèsavoir revisionné le Sign Up, ils se sont pas foulés ils ont changé 2 lignes dans le Sign Up donc pas super visible :x
Pourquoi mon mot de passe ne marche pas?? (c'est le meme nom et passe que pour le compte ncsoft?)
Faut créer un compte quelque part (j'ai déjà un compte ncsoft)
ya un endroit ou il parle de code d'activation mais je pense pas que c'est pour ce jeux.
Enfin, dites moi comment faire pour jouer s'il vous plait...
Ma demande a l'air deseperé...bah je le suis lol

Merci d'avance
Non mais décidément j'ai la guigne avec les beta...

Bon ben meme problème que Droel, je suis bien connecter avec mon compte, je rentre mon login et mot de passe pour enregistrer Exteel (exactement les meme que le compte PlayNc bien sur)et il me reprécise que les identifiant doivent être les meme que le compte PlayNC....
Faites ce que crimson a dit, mot pour mot
clik sur son liens, apres tu va dans "news", puis tu clik sur le premier "open beta" et apres tu clik sur le premier "Here" que tu vois....
Tu creer ton compte exteel et maintenant amuse toi bien....PAssé le tutorial, tu te defoule a fond....lol
Le problème c'est surtout qu'il manque un lien sur la page française, donc la marche à suivre, outre de créer un Compte NCSoft, de cliquer sur le lien que j'ai mis.

Sur cette page vous créer le compte exteel en haut et juste en dessous vous remplissez le formulaire pour le relier a votre compte PlayNC.

Ensuite amusez-vous bien car sa défoule énormément, malgré le lag

Notez que c'est une bêta américaine, donc c'est normal d'avoir un ping de 150-200

Le principe de jeu est très (ha bon ? ) ressemblant à CS, donc TS obligatoire pour faire de bonnes équipes.

Sinon c'est sympa
Que c'est dur d'être testeur, c'est vraiment un boulot super dur, passer sa journée à jouer pour rendre compte aux lecteurs, c'est terrible hein ^^

PS: On me dit de ne plus ouvrir mon courrier, ah bon ?
Arf, un jeu de ce style avec item-shop qui permet d'avoir de l'équipement supérieur à celui disponible aux joueurs qui ne payent pas... fantastique. J'adore la logique fric > skill, ça donne trop envie de jouer. Bon d'un autre côté c'est du nc-soft, il fallait s'y attendre après ce qu'ils ont fait avec guildwars.

Très déçu donc, le jeu avait l'air sympa.
Moé bof, je suis sur HG:L en ce moment, j'ai fait un bon en arrière niveaux graphismes là, rien que ça ca me pique les yeux.

Assez deçu (meme si je m'y attendais un peu) car ca fait un jeu de plus dont le bg sort de l'ordinaire mais dont le gameplay vaut pas grand chose.
Citation :
la logique fric > skill, ça donne trop envie de jouer
Clairement :\
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
qu est ce qu il ont fait avec GW ? sa fait un moment que je suis plus l activite de GW mais j ai envie de reprendre il ont mis un item shop ? ?


sinnon en ce qui concerne ce jeu la sa reste assez defoulant les 8vs8 mais bon une demi heure de temp en temp pas plus
pff m'attendait a mieux comme jeux en plus voila se que j'obtient comme erreur en esseyeant d'y jouer.

No Label

OS: Windows NT 6.0 (Build: 6000)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 3003 MHz with 2044MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 8800 GTX (6375)

IDirect3DVertexBuffer9::Lock failed(88760870).

<?int?Core.Errors.History?>: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- FCanvasUtil::Flush <- NCGDevice:rawText2 <- NCText::OnPaint <- WM_PAINT <- NCVirtualWndMain:ispatchWndMsg <- message=15 <- NConsoleWnd::ConsolePostRender <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés