[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un serveur pour s'amuser à l'occas quoi.
J'ai peur que la maturité de la communauté de Dofus ne soit pas très propice à ce genre de serveur.
+1 , Vive l'apparition du kikitoutdur qui seront 100 en une semaine ...
Citation :
Publié par Elorie-Entuwan
j'voit le scénario .

iop lvl 99 combat de blop:

iop lance épée de iop
Blop perd 1XX pdv

-iop :merde reste 1 pdv

blop lance blyphe

iop lance attaque au corps a corps
(échec critique)
iop perd 20 pdv
iop est mort
GAME OVER

QUE DU BON EN PERSPECTIVE!
Quelle idée de faire attaque au cac (qui passe le tour)..concentration ou presion ne passe pas le tour et prennent 2 pa .
Cool ,mais puisque quand on meure on meure pour de vrai...alors en quoi se faire voler ses items est embêtant ?

Pour au dessus, c'est le iop qui a 20 pv et le blop 1
Lol allez pas vous imaginer que ce sera exactement comme dans dofus... la mort est inévitable sur les serveurs actuels, et j'entends par la mort, une mort nomale, pas à cause d'un lag, d'une déco, ou d'un nolife qui te pourrie hein, une simple défaite contre un mobs.
Il y aura certainement des changements et des adaptation.

Par contre je suis réellement curieux de savoir comment les devs vont réussir à gérer les trois soucis que j'ai évoqué plus haut... le truc chiant ça doit aussi etre de mourrire par mal chance, jsais qu'en pvp crever à cause des ec ça me fou en rogne, alors si en plus ça te bouffe tes trois mois de travail xD.
Ils ont intéret de mettre un sacré bonus d'xp pour etre lvl 100 en 2 jours et de meme pour les tx de drop (oO si je dropais un tutu je serais happy)

Maintenant je pense que perdre tout sur un combat va créer d'enorme tension entre les joueurs. Un joueur ne pourra plus se permettre d'etre afk dans une zone de non agression sinon c'est la mort assurée.
il va y avoir du sang, de la sueur, des actions désepérés... ça sa me plait mais de crever avec un échec où à cause d'un CC, sa dégoute même sur les serveurs normals alors sur le Serveur Héroïque...
Et pis j'irais sur le serveur tuer tous les artisans HL. Et hop fini le serveur.
J'attend la troisiéme partir de leur annonce car pour le moment à part nous faire marrer .. Déjà qu'Otomai on l'attendait avec impatience on a pas été déçu .
Comment ce sera là? Et les dofus on pourra mieux les droper? Super on se fera aucun ami même pas pour tester.

"-féca THL: hey look j'ai enfin mes 3dofus et mon stuff roxxor j'ai fini le jeu en 2mois cool hein?
-xelor THL: mouais jdemande a voir pour l'équipement roxxor hein...
-féca THL: hep la-bas toi le kevin, salut ca va? T'es quel niveau? 100?
feca THL aggresse maitre-kevinou-naruto
-xelor THL: ah ouais quand même... tiens t'as pas acheté de pain?
xelor THL aggresse feca THL
-xelor THL: cool j'ai récupéré du bon stuff aujourd'hui"

Je vous présente grobe nouvelle version: encore plus d'aggros, encore moins de mobs, encore plus de puissance.

Edit: mais le je ne finit jamais.... tant qu'il en reste plus d'un...
Edit2: encore pire. "-Bon je me déco envie defaire dodo
-Ok bonne nuit
machin agresse truc.
truc quitte la partie
truc a été supprimé." M'arrives d'être défier ou agresser a la seconde où je clique sur la ptite croix rouge, oui.
__________________
I know, I know you try to change...
Je m'imagines déjà monter mon perso sur ce serveur, l'equiper au mieux, et puis un jour me balandant dans la plaine le téléphone sonne, je répond et la sur la map MonsieurKiloulolLeRoxor lvl 1 arrive, agro mon perso, et la je reviens sur le pc pour voir "vous avez perdu; votre perso a été supprimé"

Moué je vais tester mais je pense que ca va vite m'enerver ce nouveau systeme
Citation :
Publié par Elorie-Entuwan
c'est tout moi ça fais au moins 30 par jour ^^'

edit: je m'exprime mal je sais
En moyenne oui .Bien sur ya des jour ou je meurt 30 fois et d'autres 0 fois
Un serveur ou on va devoir jouais seul par peur que notre "meilleur amis" nous aggro pendant que l'on est parti boire un coup


Un serveur ou la crainte de mourir est constante


Un serveur ou on pourra massacré sans pitié tout les gens que l'on est sur de tuer


GENIAL fait pour moi celui la
Je sens qu'on va bien s'amuser!

Et puis si c'est un serveur où l'on perd en une seconde ce qu'on a fait pendant des mois, ça risque d'être un serveur "secondaire"...

Genre si tu t'ennuis après une longue journée d'xp avec ton personnage sur Jiva, tu va te faire un petit perso sur le serveur héroïque.
__________________
Cramicalement...
Citation :
Publié par Sp3tZ
Un serveur ou on va devoir jouais seul par peur que notre "meilleur amis" nous aggro pendant que l'on est parti boire un coup


Un serveur ou la crainte de mourir est constante


Un serveur ou on pourra massacré sans pitié tout les gens que l'on est sur de tuer


GENIAL fait pour moi celui la
Tu me fais peur =d j'espere que je te croiserais pas :q
Tu risque d'en croiser d'autres!

C'est comme si t'avais peur de croiser un hooligan dans les tribunes de Milan AC-Liverpool (entre autres)
__________________
Cramicalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés