[FU 09/11/07] Making Keaira

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe par .

Version française :
Citation :
Keaira est une proche alliée du Roi Conan, et une inestimable source d'informations secrètes pour le puissant souverain de l’Aquilonia. Depuis qu’il l'a délivrée d’un camp de pillards Vanirs il y a des années, elle a juré une fidélité et une loyauté sans faille au puissant barbare. Au moins en donne-t-elle l’impression.



Au cours des années, cette allégeance s'est peu à peu muée en une relation professionnelle, et elle dirige à présent un réseau secret d’espions, de voleurs et de meurtriers. Mais ne vous laissez pas abuser par la volupté de son apparence, elle est aussi mortellement dangereuse qu'elle peut se montrer extravagante dans une chambre à coucher. Elle emploiera tous les moyens nécessaires pour protéger les informations dont elle a le désir ou le besoin, ce qui implique plaisir et souffrance indescriptible pour ses infortunées victimes.
Ceux d’entre vous qui lisent Playboy auront le plaisir de constater que notre chère Keaira est l'une des filles dévoilées dans leur numéro de décembre 2007. Vous l'avez également découverte dans notre vidéo de présentation d’Age of Conan, rôdant autour de nos stands à Leipzig et Paris, sortant de l’ombre pour illustrer tel article de notre site Web, ou encore se frayant un chemin jusqu’aux affiches et autres Artworks. Ce vendredi, nous allons vous faire découvrir le processus de création de Keaira, pour vous montrer comment un personnage passe du simple concept à la réalité, y compris certains des changements qu'elle a subis tout au long de son développement.
Extrait des toutes premières notes de création :

C’est une femme blonde vraiment époustouflante, sculpturale comme une déesse grecque de l'amour, mais aussi une voleuse habile qui se faufile de nuit sur les toits de Tarantia, son arc mortel à la main. Elle porte une cape, et son arc reste attaché dans son dos lorsqu’elle ne l'emploie pas pour de mortels desseins. Elle est le personnage féminin central de la communication graphique autour du jeu, et elle est d'une beauté éblouissante... Elle doit rappeler deux des mots-clés dans notre positionnement : "perdition" et "opulence."
Pour le concept initial, nous n’avons pas eu à chercher bien loin de chez nous. La toute première image sur laquelle nous nous sommes penchés était le visage du Dragon Blanc de notre propre Dreamfall : élancée, élégante, et d’une beauté classique.

Lorsque que nous en arrivâmes au processus de création, il devint évident que nous devions y apporter quelques changements. En premier lieu, si le Dragon Blanc est belle, elle est aussi froide et distante, or nous voulions qu’elle soit non seulement belle, mais aussi de celles pour le simple contact desquelles vous seriez prêt à tuer : sensuelle, séductrice et voluptueuse. Naturellement, la toute première chose à faire était de la modéliser, et si les premiers rendus ne furent pas particulièrement attrayants, notre orientation était déjà claire. Après un peu de travail sur la peau et les illustrations, Keaira commença à se dessiner, bien qu'elle fût toujours la sœur légèrement plus accessible du Dragon Blanc.


Après un bon nombre de va-et-vient en interne et de documents de travail encore plus créatifs, nous avons décidé qu'elle était certes belle mais pas tout à fait encore ce que nous avions eu à l'esprit. Il était devenu clair que ni les cheveux blonds ni les cheveux blancs ne lui convenaient. En avançant dans le processus de création, nous avons opté pour des cheveux plus foncés (que notre directeur artistique avait voulus dès le départ), car cela lui apportait un air quelque peu énigmatique et une apparence plus saisissante. L’idée centrale ici était que nous ne créions pas simplement une femme agréable à regarder, bien que cet aspect fût naturellement important, mais que nous voulions créer un personnage intéressant, certes sexy, mais nimbé de mystère. La séduction se joue au-delà de la simple apparence, elle tient dans la manière de se déplacer, de se tenir, et dans cette étincelle indéfinissable qui fait d’elle bien plus qu’un plaisir pour les yeux.
Vous pouvez observer le résultat de ces réflexions dans ce petit Artwork réalisé au cours du processus. Elle est un peu plus farouche, un peu moins raffinée, le genre de fille qui pourrait aussi bien vous faire passer un bon moment que vous ouvrir la gorge. L’ajout de peintures tribales Cimmériennes sur son visage a contribué à lui donner cet aspect particulier, bien qu'il l'ait changée d'Aquilonienne en Cimmérienne, mais il fallait seulement que nous nous y habituions.

A partir de là, il nous fallait encore adoucir quelques arêtes et ajouter quelques courbes et, bien que la différence soit subtile, vous pouvez la voir dans cet Artwork qui date de l’approche du résultat final, puisque nous travaillions déjà avec Blur sur la vidéo de présentation dévoilée à la CG.
Une fois l’aspect général du personnage en place, nous sommes passés à de plus petits changements, comme adoucir son regard, rendre ses lèvres plus désirables et ses yeux plus engageants, ce que vous pouvez voir dans certains exemples d’Artwork finaux et sur les deux affiches, entre autres.
Et bien que nous ne puissions pas vous montrer le résultat final non censuré (vous devrez acheter le magazine pour cela, même si nous savons que vous le ferez avant tout pour lire l’article de Norman Mailer), nous pouvons vous fournir ce petit aperçu habillé du résultat licencieux et sexy d'un processus qui a réellement débuté il y a plusieurs années dans Dreamfall. Elle pourrait être la dernière chose que vous verrez, mais de toute façon auriez-vous jamais envie que vos yeux se posent ailleurs ?
Pour les amateurs de BG et de playboy.

Pour les autres repassez la semaine prochaine .
Tout ce boulot pour en arriver là, alors qu'au bout du compte je trouve infiniment plus désirable et "dangerous looking" la femme White Dragon de Dreamfall qui a servi d'inspiration au départ .

Bon en tout cas, on voit clairement l'axe de communication choisi ces derniers temps. Mais qui sait, certains lecteurs de Playboy (s'il en reste malgré la concurrence d'Internet) sont peut-être aussi des gamers ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Tout ce boulot pour en arriver là, alors qu'au bout du compte je trouve infiniment plus désirable et "dangerous looking" la femme White Dragon de Dreamfall qui a servi d'inspiration au départ .

Bon en tout cas, on voit clairement l'axe de communication choisi ces derniers temps. Mais qui sait, certains lecteurs de Playboy (s'il en reste malgré la concurrence d'Internet) sont peut-être aussi des gamers ?
La gonzesse de Tabula Rasa est une des playmate du playboy americain de ce mois ci
J'ai surtout l'impression que Playboy ne sait plus trop comment racoler de nouveaux lecteurs ... alors ils tapent sur les gamerz.

J'ai un artwork de Keaira qui est magnifique et je le préfère à une image retouché d'elle apparaissant nu dans playboy.
Et tout le monde qui se demandait ou elle etait passé depuis sa separation avec nicolas
le pseudo est franchement inspiré (Keaira ou kéaïra ou plus simplement pour les francophones urbains "Caillera")

petit clin d'oeil de la belle à son ex rapport à un de ses exces de volubilité

vivement les artwork de "Quaërchair" le rejeton de seth à la prochaine Fu
D'après de ce que j'ai vu dans les rues parisienne ... le playboy de ce moi-ci a taper dans le lourd . Juliette Binoche . Wouhou ! Non non, ne cachez pas votre enthousiasme devant la dureté de l'annonce . Mr Hefner essayes de garder ses plus anciens lecteurs je crois, tout en essayant de prendre les plus doser du net d'entre nous .

Hum hum Pour en revenir au sujet .

Ca me semble sympathique de faire ca de la part de Funcom ... après sans plus . mais je reste quand même content pour ce très jolie choix


Ha et merci pour le quote !
Sympa la miss d'AOC ça bataille dur sur les mascotte féminine en ce moment entre la petite rousse de TR et celle là
Un petit sondage pour savoir qui est la plus jolie ?

je sais où est la porte
Citation :
Publié par Tyriseven
Sympa la miss d'AOC ça bataille dur sur les mascotte féminine en ce moment entre la petite rousse de TR et celle là
Un petit sondage pour savoir qui est la plus jolie ?

je sais où est la porte
J'ai vu 2 dessins (sur le net) de la rousse de TR qui seront publiés sur le Playboy de Décembre, je dois dire que même si elle est très jolie, elle est loin d'arriver à la cheville de Keaira (même si je n'ai pas encore trouvé les images non censurées).

Oyo, pour une reprise d'activité sur le forum AoC, je choisis bien mon premier sujet.
ouais mais nu elle est retouchée ... tout le bas est issue d'un vrai modèle ... derrière la lame devrait se trouver le nombril .. et elle en a un autre plus bas ... même les hanches sont disproportionnées ... Et l'artwork rosskeuh trente fois plus ... obsédé va !
Citation :
Publié par Tyriseven
Ps : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour mettre un lien sans copier l'adresse total avec un seul mot, genre: liens etc ... merci
C'est [url=adresse]mot que tu veux mettre[ /url] sans l'espace avant le slash.
Rougit
incroyable technologie...
mince ; moi qui voulais mettre un beau fond d'écrant sûr mon bureau ;
mes copines (IRL) risque de se fâcher ;
elle me croiront jamais que sa vient d'un jeu ...

cette photo n'est plu sous NDA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés