[Actu] WAR Beta Update - Part 2 (08/11/2007)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -[ IV ]-
il me semble que meme si la beta a stop tes impression sur la beta avant la pause sont toujours sous nda .
Jsais pas où tu vois un nda break dans mon message (d'ailleurs il est pas édité par un gentil modo ).
Citation :
Publié par Koc / Dudul
pour ceux qui attendent un jeux sans 'stuff' ( dans daoc il y'a toujours eu un stuff superieur au craft mais np ) sans instances et sans kevin@Olol , ils peuvent deja s'entrainé au jokari car a prioris ca n'existera jamais

mais je suis top decu quoi et j'ai peur@
Euh, tu réponds à qui là ??? parce que j'ai rien pigé désolé.
Citation :
Publié par matanae
Tout à fait d'accord avec toi mais que ce soit pour l'un comme pour l'autre je n'en veux pas ! J'attends juste d'un MMO qu'il nous fournisse des Loots en rapport avec l'environnement (du cuir sur les Bêtes, du poison sur les serpents et toutes sorte d'ingrédient pour le craft). Y en à marre d'être pris pour des tâches quand on nous donne une armure pour avoir tué un cochon sauvage! Ca tue l'immersion et c'est vraiment lourdingue.

War devait partir sur un principe assez proche de la réalité, j'espère qu'ils n'ont pas dévié de cette optique. Faire évoluer les joueurs dans un environnement "réaliste" serait la moindre des choses pour un MMO (n'est-ce pas blizzard? j'accuse pas je dénonnce ^^).
D'un coté tu dis vouloir du loot "réaliste" et d'un autre coté (dans ton post précédent) tu dis que si on loot une armure sur un guerrier ennemi c'est naze parce que les joueurs attaqueront des ennemis d'une classe similaire...
Faudrait peut être savoir ?

Si le loot est "réaliste", c'est parfaitement normal de looter une armure et une hache sur un guerrier, un baton et une robe sur un mage etc...
Vu que WAR c'est du RvR, donc du combat de masse par défaut, tu tueras de toute façon toutes sortes de classes dans les mêlées générales.

Et le troc ça existe aussi. (Mythic parlait de loot BOE surtout pour les récompenses de quête).

Enfin, dénoncer le farm de loot sur les boss, c'est bien gentil, mais c'est un peu regarder les MMO par le petit bout de la lorgnette :
Farmer des millions de pts de royaume pour monter ses rangs et acheter des compétences de royaume (DAoC) c'est finalement dans le principe la même chose.
Du farm, le end game des MMORPG ne propose que ça en réalité, plus ou moins bien déguisé.
Un MMO sans stuff est un MMO voué à l'échec, c'est psychologie. Dans un MMO les gens peuvent s'inspecter et on est toujours fier d'afficher notre beau matos durement acquis et acquérir ainsi une forme de reconnaissance de la part des autres joueurs.

Bref je vous renvoie au livre Culture d'Univers (écrit par des JoLiens) qui traite de la chose de facon plus approfondie.
Citation :
Publié par Gaelynn

Enfin, dénoncer le farm de loot sur les boss, c'est bien gentil, mais c'est un peu regarder les MMO par le petit bout de la lorgnette :
Farmer des millions de pts de royaume pour monter ses rangs et acheter des compétences de royaume (DAoC) c'est finalement dans le principe la même chose.
Du farm, le end game des MMORPG ne propose que ça en réalité, plus ou moins bien déguisé.
sauf que dans DAOC, ton end game, tu le joues contre des gens différents tous les soirs, c'est pas toujours les 4 même PNJ.

je trouve que ça a un peu plus d'intérêt
Gaelynn, si tu lis bien ce que j'ai écris tu comprendra que looter l'armure d'un joueur me semble plutôt suicidaire pour un devs car cela va engendrer des comportement insensé chez pas mal de joueurs. Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur ce sujet, je pense que tu avais déjà bien compris avant.

Plus de réalisme dans les loots c'est en priorité l'accès à des objets que le joueur possède. Pas besoin de te faire un dessin, si on ne loot pas directement sont armure (pour les raison cité plus haut) que reste t'il ? De l'argent et d'éventuels ingrédients pour le craft. Cela nous donne un loot réaliste sans détériorer les interactions PvP.

Maintenant pour en revenir aux loots eux-même, je trouve juste dommage de mettre un loot qui rox sur un pnj au fin-fond d'une série de raid et de voir ce trophée comme l'ultime objectif du jeu. C'est con que dans un MMO rassemblant X miliers/milions de joueurs nous soyons tous obnubilé par le même objectif (objectif unique et totalement superficiel qui plus est).

Je comprends très bien le besoin de satisfaction des joueurs (comme moi par exemple) mais ce n'est pas dans mes habitude de suivre une voie toutes tracé à la recherche d'un Loot ultime qui me servira à... à quoi au juste ? ... à rien sauf à me la péter.

Je pense que War n'apportera pas le même contenu VHL que wow (jeu sur lequel war s'est largement inspiré selon moi) en proposant du RvR qui devrait apporter un intérêt renouvelable à chaque siège ou prise de capital. Dans ces conditions, le loot ultime sur le PNJ ne sera, pour ma part, pas le plus important.

Si le craft s'articule correctement autour des prises de capitales, les joueurs pourraient avoir les moyens de se fabriquer leurs propre stuff de la mort tout en développant une activité économique énorme. Dans ces conditions pas de problème pour moi.

Si c'est juste faire et refaire la prise de la capitale pour looter le seul set qui en vaille la peine, ce sera sans moi.

Il faut de la diversité, il faut de l'unique c'est aussi ça plus de réalisme.

Qu'on se le dise, je ne suis pas contre les stuffs, juste de la manière dont on y accède dans certains jeu. Il y a là une marche à ne pas rater!

Si on joue c'est pour des compétences, c'est pour du stuff, pour le housing, pour les grades, pour plein de truc en général. Du moment que c'est présenté correctement ça passe nickel et heureusement puisque c'est ce qu'on demande! Faut juste éviter de demander des conneries du genre farmage d'instance à outrance pour un stuff unique.
Citation :
Publié par matanae
Je viens de vous lire et j'aimerai revenir sur deux petits points:

- Si on loot le stuff des joueurs que l'on abat ça veux dire que si on est guerrier on va s'attaquer qu'à des guerriers, perso je trouve ça assez minable comme système. Même si cela n'empêcherai pas les croisement il ne faudrai pas s'attendre à des batailles "logique" et intuitives.
Si nous lootons du stuff aléatoire sur les joueurs, merci pour l'immersion! Donc, je pense que le meilleur partie à prendre serait de looter des objet de craft divers directement puisé sur les corps (cuir, cheveux, os) ainsi que quelques menu-monnaie à la hauteur de l'exploie. c'est assez gore mais plus réaliste et jouissif que n'importe quelle autre solution. Maintenant je ne me fais pas trop d'illusion sur ce que War apportera en définitif.
Je vais revenir sur se point qui m'interesse pas mal, c'est vrai que il y aurai un probleme si effectivement sa devait etre comme ta premiere supposition (drop de guerrier sur du guerrier) mais sa risque pas d'être possible pour la simple et bonne raison que aucune classe n'aura les meme types d'armures, chacune ont leur armure spécifiques, ensuite le loot de stuff aléatoire ne peux pas etre si mauvais pour l'immersion, pour certain c'est du blaspheme, OMG j'ai drop un gun de repu sur un elu !! roflcopter tomatoelol cay kwa s'timersion d'ouf, d'un autre coter si on devais absolument faire le jeux comme sa devrais l'etre si c'etait réel... sa serais plus un mmoRPG, mais un mmoSimulation ... le rpg nous place dans un univert fantasiste, rien n'empeche de drop une paire de gants sur un serpent (imaginons qu'il les ai avalés ?) ou une épée sur un scarabé ? J'ai bien vu dans un film une clef grosse comme deux poings dans le ventre d'un crapaud qui fait la taille d'une fillette

Un autre point qui peux nuire a l'immersion et qui pourtant est tellement vrai, je prend l'exemple de DAoC, ceux qui y on jouer meme quelques mois connaissent sans doutes les Firbolgs et les petits Lurikeen ?
Imaginons monsieur firbolg qui donne sa vielle épée a deux main a pti lurikeen, sur le firb l'épée est monstrueuse, elle fait deux foi la taille du luri, comme par enchantement, quand le lurikeen la met, elle est ajustée a sa taille ... Et alors ?

Donc j'en revien au point, qu'importe ce qu'on drop sur les joueurs en RvR, tant qu'on drop des trucs utiles, moi sa me convient pleinement.
Ouai, c'est un point de vue qui se respect. En tout cas je trouve ça mieux que de droper l'armure ou l'arme des joueurs effectivement.

On verra bien ce qu'on aura pour la release...
Il me semblais avoir lu justement qu'il etait hors de question pour mythic d'implanter se systeme, de perte d'arme ou d'armure lors d'une mort pvp, que le loot drop serais du loot généré aléatoirement (contrairement a lineage, ou t'a effectivement une chance de perdre ton stuff lors d'une mort pvp, bien que la chance soit pas très élevée)

si quelqu'un a le lien de la discution qui en parlais ou peux me justifier ?
Je ne suis pas satisfait de l'intégralité de ce qui a été dit mais c'est intéressant à lire. Enfin on nous dit ce qui se passe en détail!

Bref ca me laisse penser que le projet est mené avec un peu plus de sérieux qu'auparavant (ou alors la com' a été nettement améliorée).
Citation :
Publié par Hokaine
Un MMO sans stuff est un MMO voué à l'échec, c'est psychologie. Dans un MMO les gens peuvent s'inspecter et on est toujours fier d'afficher notre beau matos durement acquis et acquérir ainsi une forme de reconnaissance de la part des autres joueurs.

Bref je vous renvoie au livre Culture d'Univers (écrit par des JoLiens) qui traite de la chose de facon plus approfondie.
Equipement ne signifie pas "bonus". Il y a de l'équipement dans Guild Wars, mais aucune course à l'équipement. Quelqu'un qui ne veut pas se faire chier sera a égalité avec quelqu'un qui l'a bien voulu. Et pourtant, on peut toujours être fier "d'afficher notre beau matos durement acquis et acquérir ainsi une forme de reconnaissance de la part des autres joueurs".
C'est juste que les armures n'ont pas de bonus plus puissants, mais une plus belle apparence.

Pareil pour CoH/CoV, où, si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'équipement. Et même si on en entend pas parler, ce n'est pas un échec du tout, NCSoft a même racheté le jeu.
Citation :
Publié par Hibawyn
Equipement ne signifie pas "bonus". Il y a de l'équipement dans Guild Wars, mais aucune course à l'équipement. Quelqu'un qui ne veut pas se faire chier sera a égalité avec quelqu'un qui l'a bien voulu. Et pourtant, on peut toujours être fier "d'afficher notre beau matos durement acquis et acquérir ainsi une forme de reconnaissance de la part des autres joueurs".
C'est juste que les armures n'ont pas de bonus plus puissants, mais une plus belle apparence.

Pareil pour CoH/CoV, où, si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'équipement. Et même si on en entend pas parler, ce n'est pas un échec du tout, NCSoft a même racheté le jeu.
Je ne comprend pas le sens de ton post par rapport au mien. GW est tout sauf un échec et il reprend d'ailleurs ce que j'ai dit (système de galerie). Dans GW on va pas dire "Wow il a l'armure qui tue avec des stats de ouf" on va faire "Wow il a cette armure elle est trop jolie alors que j'ai toujours une a60 de base...".

Bref c'est exactement la même chose.
C'est bien pour ça qu'une foi que t'est 20 t'a plus qu'a faire du fow et de l'uw, et du pvp "meaningless" car tu n'y gagne rien.

Meme si GW n'est pas un echec c'est pas mon style de jeux
Citation :
Publié par Hokaine
Je ne comprend pas le sens de ton post par rapport au mien. GW est tout sauf un échec et il reprend d'ailleurs ce que j'ai dit (système de galerie). Dans GW on va pas dire "Wow il a l'armure qui tue avec des stats de ouf" on va faire "Wow il a cette armure elle est trop jolie alors que j'ai toujours une a60 de base...".

Bref c'est exactement la même chose.
Ah pardon, je croyais que tu parlais d'équipement à la WoW.
Enfin bon, y'a quand même une énorme différence entre les deux. Dans WoW, on sera obligé de participer à la course pour être compétitif, pas dans GW.

Citation :
Publié par Metatron
C'est bien pour ça qu'une foi que t'est 20 t'a plus qu'a faire du fow et de l'uw, et du pvp "meaningless" car tu n'y gagne rien.

Meme si GW n'est pas un echec c'est pas mon style de jeux
Il y a encore des gens qui jouent pour s'amuser, et qui n'en ont absolument rien à faire s'ils ne gagnent rien.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ah pardon, je croyais que tu parlais d'équipement à la WoW.
Enfin bon, y'a quand même une énorme différence entre les deux. Dans WoW, on sera obligé de participer à la course pour être compétitif, pas dans GW.
Clairement, c'est une spécificité qui vient après; chacun à choisit son mode de fonctionnement.

Bref, je pense que dans W.A.R. ca sera entre WoW et GW, c'est à dire pas purement élitiste mais pas aussi accessible que dans dans GW.
Citation :
Publié par Hokaine
Clairement, c'est une spécificité qui vient après; chacun à choisit son mode de fonctionnement.

Bref, je pense que dans W.A.R. ca sera entre WoW et GW, c'est à dire pas purement élitiste mais pas aussi accessible que dans dans GW.
Ben pour le moment on ne peu pas s'avancer, ça dépendra si War proposera ou non des sets de la mort qui tue façon wow.

Vue le pompage qui à été fais sur Blizzard, je suis assez septique sur la solution qui sera apporté par war. Mais comme je le dis, pour le moment on ne peu pas s'avancer.
Citation :
Publié par Hibawyn

Il y a encore des gens qui jouent pour s'amuser, et qui n'en ont absolument rien à faire s'ils ne gagnent rien.
j'ai pas dit le contraire mais j'ai du mal a m'amuser quand j'ai fait le tour du jeux et qu'il ne me reste plus grand chose a faire, certe le monde de GW est magnifique, les décors sont très beau, mais le fait qu'ils soient "vides" de vie par le fait qu'ils soient instancies me chagrine du plus haut point, quand la vie du jeux a la fin se limite a faire un max de platines et un pvp comme celui de GW, c'est plutot regretable, surtout qu'il y a du potentiel.

Attention je ne critique pas le PvP de GW, il est bien, si on aime avoir de l'action rapide dans des arenes que l'ont veux, mais vraiment c'est pas sa qui m'amuse, je prefere de loin aller dans des zones ouvertes, et me foutre sur la gueule avec un gars que je vien de rencontrer, l'adrenaline est la, le suspence aussi, qui va etre la proie, qui va etre le chasseur ? C'est ce qui me plais dans un MMO et c'est ce que vraiment je recherche, si j'ai pas ces deux points la, l'aspect proie/chasseur, et les poussées d'adrénaline quand le combat arrive, je peux pas jouer, car s'a m'amuse pas.

Le pvp de GW est comparable a un CSS, tu rejoin un serveur, tu rejoin une arene, tu combat, le gagnant enchaine les arenes, le perdant remonte un groupe et repart en arene, et ainsi de suite, tu sais que tu va te battre, la zone est minuscule (limite si tu vois tes énemis dès le départ dans certaines) tu sais combien ils sont, si je me souvien bien je crois meme qu'on sais quelle classe est jouée en face, y'a aucun suspence, aucune tension, c'est juste du pk pour pk, histoire de changer d'air entre deux rush de villes, ou avant que ses potes se co pour aller en UW , sa va, c'est fun les 20premiers niveau, c'est fun les 2/3 semaines après le niveau 20, par ce que tu découvre les zones, tu tue des boss pour obtenir des compétences élites (miam le golem de chair, j'ai bien aimer sa par contre), mais au bout d'un moment t'a vraiment envie que tes heures de jeux aboutissent a quelque chose, que se soit de l'equipement ou une amélioration du perso via le pvp, limite je prefere aller jouer a NWN ou TQ, puis ce qu'au final sa revien au meme ? c'est du PvE a plusieur, tu lance ton serveur, t'invite des potes sur msn a rejoindre, puis vous faites le scenar ensemble, c'est fun les 2 3premieres fois (quand tu fini le mode epique et titanesque) puis au bout d'un moment ca devien lassant...

Citation :
Publié par matanae
Vue le pompage qui à été fais sur Blizzard, je suis assez septique sur la solution qui sera apporté par war. Mais comme je le dis, pour le moment on ne peu pas s'avancer.
Parler de pompage fait sur blizzard tu trouve pas sa un peu hypocrite comme réponse ? Par ce que si on regarde bien WoW est en grande partie un patchwork d'autres mmo Même si il a quelques elements novateurs, il faut avouer que quand meme y'a eu une grande partie de pompage, et je parle pas en ignorant, j'y ai jouer comme beaucoups, j'ai passer du bon temps, mais quand tu revois les memes choses que d'autres mmo déjà visité, au final, c'est du "déjà vu?".
Il y as une différence avec WoW , on ne va pas chercher un stuff pour pouvoir chasser un autre boss et avoir un stuff supérieur, pour pouvoir chasser un autre boss.....

Donc dire que c'est comme WoW , parce que Mythic a repris le même terme de WoW "équipement violet " c'est tout juste amusant .Tu monte ton groupe et tu as des chance de faire tombé de l'équipement violet , mais avec un drop rate assez bas ( il dise très rare )

Sinon , on peut toujours se faire craft des armures et allez RvR . Suivant l'équipement , le niveau ..... du joueur en face on as un équipement qui tombe . Et de temps a autres revenir tenter le boss .

Surtout qu'ils n'ont pas encore parler de l'équipement des boss de donjon , qui je le rappelle sont la seul partie instancier des donjons ( les boss ) .

Donc ça en revient a poser la qestion ,comment peut on juger un système quand on sais qu'il seras lié plus au moins au reste qui lui n'as pas été entierement dévoilé
Citation :
Publié par Metatron
...
Dans la première partie, tu parles du fait que le jeu est instancié, mais c'est pas du tout le sujet.

La seconde, c'est juste que tu marches à la carotte ou que tu n'aimes tout simplement pas le jeu, c'est tout.

Enfin, je comprends pas ce que tu essaies de dire...
Désolé Metatron mais t'as pas compris. Quand je dis pompage c'est le principe que Mythic reprends la recette que Blizzard à piquer au autres. Je commence à être blasé quand on me sort les même phrases pour lesquelles j'ai la même réponse: Je sais que wow n'as rien inventé, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai jamais dis.

Pour moi War risque d'être une extension de wow (rien qu'à voir la copie du style graphique). Si le but ultime est de looter un stuff de ouf dans la capitale après invasion, j'aurais bien raison de me méfier. C'est déjà ce que propose wow où on à tous le même objectif: looter le stuff-de-la-mort dans le seul but de s'afficher.

Mythic remplace les instances wow par le RvR (ce qui est une progression énorme) et il n'y a plus qu'à espérer que la carotte ne soit pas aussi ridicule que dans wow. Farmer pour un stuff qui brille ça m'interresse pas des masse. J'ai envie de nouveauté, de surprise et en même temps j'aimerais poser mon empreinte dans le monde (enfin j'me doute bien que j'en d'mande trop ^^ ).
Matanae si tu trouves que les graphismes ressemble a wow, c'est que tu n'as pas joué à la béta et seulement vu les vieux screen alpha coté orc, c'est que "vous". Si vous n'avez pas joué à la béta alors ça veut dire que vous ne savez rien du jeux comme 99% des gens ici qui n'y ont pas joué, meme ceux qui ont joué a la béta d'ailleurs n'en savent pas grand chose finalement, si tu vous ne savez rien du jeux, alors mieux vaut finalement pas en parler par ce que Mythic se fiche de "votre" avis comme celui de "chaque individu" ici il faut parler en terme d'avis "groupé",
ce que veulent Mythic, c'est faire un jeu qui marche parce que le but d'une entreprise, c'est de faire de l'argent, d'être connu, de devenir un leader du marché et de pouvoir se servir des bénéfices pour pouvoir réinvestir à nouveau.

Alors il faut que vous compreniez que Mythic ne vont pas vous faire un jeu sur mesure mais un jeu qui va plaire au plus de monde possible et c'est normal, il vont pas cibler uniquement leur fans de daoc, pourquoi? tout simplement parce que ce serait idiot de se creuser leur propre tombe. Surtout qu'a coté de cela il y a Aoc qui sera bien plus mature et impitoyable, attirera moins de monde mais très sûrement les hardcore gamers et guildes du pvp et il y a aussi Aion qui attirera je sais pas qui encore, mais qui va en attirer, sans compter les gens qui vont rester sur wow et son nouvel addon légèrement plus pvp ou sur L2. Donc Mythic se doivent de faire un jeu qui prenne en compte tout ces paramètres et attirer le plus de monde possible s'ils veulent tout simplement y gagner quelque chose.

C'est pour ça surtout que les divers environnements (orc, humain, chaos, elfe...) ont des styles graphiques differents. Pour moi par exemple, la zone orc se rapproche en effet de wow mais la zone humaine se rapproche de daoc, peut être que la zone elfe se rapprochera d'un autre au niveau du style aussi. Mais en regle général, cela crée un effet qui donne au jeu une personnalité propre qui finalement ressemble bien a Warhammer.

Sinon il ne sera pas possible de déposer son empreinte sur le monde, si tu veux faire ça, tu peux jouer a archlord et devenir le top kikou seigneur.
Non War sera un jeux communautaire dans le sens ou un individu n'est rien, de la chair a canon pour son royaume. Car le but est la, tout faire pour son royaume, et c'est la que la récompense se dévoilera. Des points? du loot? des compétences? de l'or? rien? On verra bien ce qu'il y a a gagner. J'espère qu'on aura finalement le choix entre tout. Pour ma part je préférerai des compétences comme a daoc plutôt que du stuff comme dans wow, mais ça se trouve y'aura les deux pour contenter le plus de monde possible, donc pourquoi s'en faire? pourquoi cracher sur le système alors qu'il va être fait pour que la majorité des gens soient content. Si le jeu arrive a contenter 1 million de gens et que 2000 ne sont pas content et jouent les rebelles alors ils auront le choix de partir voir ailleurs.
Il faut arrêter de vous monter la tête contre Mythic, les gens sur les forums de Jol ne sont pas représentatif de la majorité, souvent l'opposé d'ailleurs.

Moi aussi j'ai eu des espérances et des envies précise, j'ai voulu un Daoc 2 et je sais maintenant que je l'aurai pas voir jamais. Je sais que jamais je n'aurais un jeu qui soit ce que je recherche dans le moindre détail parce que maintenant les développeurs suivent la masse. Le domaine du MMo est devenu bien plus commercial qu'avant, il y moyen de rendre une entreprise "très" rentable pendant plusieurs années avec un bon jeu "pve" (wow) et il y a déjà longtemps qu'il est possible de faire des jeux "pvp" rentables sur une plus longue période encore jusque 10 ans (Uo, daoc, ...). Alors pourquoi pas tenter cette fois ci de faire un jeu "pvp" "très" rentable sur 10 ans. C'est le but de EA Mythic et forcement ils cherchent la recette. Et cette recette, ce n'est pas "la votre" ou la mienne mais celle commune 10 million voir 1 milliard de joueur sur le monde par exemple.

Pour finir je dirais que je n'aime pas comparer wow à war car pour moi c'est à l'opposé rien que par le fait que war soit basé sur du pvp et wow soit basé sur du pve, mais si Mythic font de War un Wow mais en pvp alors je peux vous dire qu'ils vont y gagner et que des millions de gens seront heureux du jeu.
Excuse moi Gríss Bonecrusher j'avais la connerie de croire qu'on était sur un forum de discussion, j'ai due faire une erreur quelques part désolé.

Je ne tire pas à vue sur War et je répète que je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire car j'ai bon éspoir d'y jouer. Maintenant si on ne peux pas discuter fallait le dire dès le départ.

Citation :
Pour ma part je préférerai des compétences comme a daoc plutôt que du stuff comme dans wow
C'est un point de vue que j'ai développé mais d'après toi on ne doit pas en parler ici et maintenant alors tu fait quoi là ?

Enfin je pense deviner que tu es sur la bêta fermé et tant mieux pour toi si c'est le cas mais moi je ne suis là que pour échanger des avis en attendant des news fraîches. Si tu veux te poser en modérateur ça me dérange pas.

PS: la prochaine fois je lèverait la main pour donner un avis, j'éspère que ça ne te dérangera pas .
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Matanae si tu trouves que les graphismes ressemble a wow, c'est que tu n'as pas joué à la béta et seulement vu les vieux screen alpha coté orc, c'est que "vous". Si vous n'avez pas joué à la béta alors ça veut dire que vous ne savez rien du jeux comme 99% des gens ici qui n'y ont pas joué, meme ceux qui ont joué a la béta d'ailleurs n'en savent pas grand chose finalement, si tu vous ne savez rien du jeux, alors mieux vaut finalement pas en parler par ce que Mythic se fiche de "votre" avis comme celui de "chaque individu" ici il faut parler en terme d'avis "groupé",
Je pense pas que les beta testeur aient le monopole des bonnes idées ou des critiques.

Je suis beta testeur et je trouve que les gens non BT sont assez bien informés du jeu donc non il ne savent pas rien du jeu, Ils ont un bon aperçu ce qui donne le droit a tout le monde de debattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés