[Actu] WAR Beta Update - Part 2 (08/11/2007)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Tssss vous avez fait monter le buzz, il faut assumer maintenant.
Oui c'est pour ca que personnelement j'aurais preferé que personne ne dise rien, et qu'on laisse faire naturellement les choses, puisqu'un débat ou une discussion ne peuvent avoir lieu pour l'instant : on ne peux rien dire ouvertement.

Ou alors comme tu dis quelqu'un assume, et prend le risque de dire ouvertement ce qu'il en est en postant le contenu entier (et sera retiré par les modos au final.)

On appate les nons BT mais on peux rien dire, ca n'arrange personne et ca laisse place aux devinettes foireuses, voir aux désillusions ensuite si les gens se montent trop la tête.

@Torkaal ce n'est pas contre toi hein, je suis même ravi de voir des gens contents (ca change!) mais bon.

dsl Jack c'était mon dernier post la dessus. (ou pas)
Citation :
Publié par Elpi
@Torkaal ce n'est pas contre toi hein, je suis même ravi de voir des gens contents (ca change!) mais bon.
C'est bon t'inquiète pas, on va donc attendre que l'info devienne publique, en espérant pour ceux qui n'y ont pas accés, que ce soit vite publié.
J'aime être porteur de bonnes nouvelles, et j'imagine aussi comme ça doit être frustrant de ne pas pouvoir parler publiquement d'infos que l'on possède. Celà dit, à tout choisir je préfère ce type de frustration à celle d'être dans l'expectative... J'aimerais bien avoir la chance d'être moi aussi sous NDA!
Oui lol, c'est bien beau de nous donner des espoirs mais quand on commence quelques chos faut finir !

Donc go nous balancer les infos ou alors carement nous laisser dans l'ignorance , ce qui sera mieux que de nous voirs espérer ^^

Enfin bon perso un amis Irl qui play a daoc ma fait le même coup que vous sur msn ... " ouaaaa trop cool , ca va etre énorme enfin !!! etc .... " mais sans me dire précisement quoi .... juste qu'il y avait des modifs en rvr -_-

Bon apres il ma aussi dit que vu les changements a faire , le jeux aura probablement un repport de 2/3 mois de plus .... sauf si mythic/goa bosse la nuit :]
1 new par semaine et de mémoire on a eu deux semaine sans en avoir , donc si mes calcul sont bon , on en est a la 2eme et les BT test si j'ai bien lu ce thread en sont a la 5eme
Je pense que vous vous doutez un peu de l'objet de ce remue ménage, il suffit de relire le mail d'état d'avancement de MJ : ils ont dit qu'ils étaient à l'écoute de la communauté et des bêta-testeurs.

Et pour ceux qui aurait la langue bien pendue, n'oubliez pas que le NDA Break peut aller jusqu'à 1 mois de ban sur ce forum (donc faites preuve de discernement dans vos posts svp)
Vu qu'on en est qu'a la 2éme beta update publique, et que la méga infos qui rox de la mort est dévoilée dans la beta update numéros 5, celà signifie qu'elle sera publique dans 3 semaines ??? Pourquoi ils donne pas toutes les beta update ?
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Vivement qu'on puisse en parler d'ailleurs, je trouve les réactions au sujet de la fameuse info totalement chocopatantes, sachant ce que c'est.
L'information est faite pour la comprendre de deux façon, positive ou négative.
Citation :
Publié par Bujise
Vu qu'on en est qu'a la 2éme beta update publique, et que la méga infos qui rox de la mort est dévoilée dans la beta update numéros 5, celà signifie qu'elle sera publique dans 3 semaines ??? Pourquoi ils donne pas toutes les beta update ?
On a déjà répondu, faudrait peut être lire les posts.

La 4ème vient d'être postée et la 5ème la semaine prochaine (Jeudi encore, surement.)

Y en a une qui a disparu en route dans un néant distordu (en fait ya une semaine ou on a pas eu de news, c'est tout.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés